Aller au contenu

Worldblue

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Crédits

    2 [Faire un don]

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Worldblue

  • Rang
    Touriste

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Version de Minecraft : 1.17.1 Version de Skript : 2.6 Type du skript : Bloc de provenance naturel ou non Description du script : Bonjour, je voudrai écrire un skript qui récompense le joueur par de l'argent, pour cette partie j'ai réussi à le faire. Dans mon cas je serai sur un skyblock, j'aimerai savoir pour tout les "farmables" (bois, stone, cactus... ) si ils ont été placer par un joueur dans ce cas je ne récompense pas le joueur, dans l'autre cas si il a été générés naturellement (pousse d'un arbre, ou pousse naturel d'un cactus, d'un générateur de cobblestone) je suis donne l'argent. Pour éviter que on puisse gagner de l'argent en simplement casser et reposer le même bloc. Je ne vois pas du tout comment faire, je suis ouvert a toutes idées ou pistes. S'il faut ajouter des addons ou autre je suis ouvert. Merci d'avance. [EDIT] J'ai fait ce petit bout de code, le problème est que il n'a pas l'air de supprimer de la liste des blocks placer par le joueur quand on le casse, Du coup a partir du moment ou on a poser un bloc a un enduit on ne réserva plus j'aimais d'argent pour tout les bloc de cette endroit. on block place: set {BlockByPlayer::%event-location%} to player on block break: if {BlockByPlayer::%event-location%} is not set: if event-block is stone: add 1 to the player's account else if event-block is oak log: add 3 to the player's account else if event-block is spruce log: add 2 to the player's account else if event-block is birch log: add 3 to the player's account else if event-block is jungle log: add 1 to the player's account else if event-block is acacia log: add 4 to the player's account else if event-block is dark oak log: add 2 to the player's account else: delete {blockplace::%event-location%}
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.