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Ethnae a gagné Trophée Petit Nouveau
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Ethnae a commencé à suivre Zone infecté, [MONEY] Baltop avec une variable Skript, Problème d'item et et 5 autres
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Désolé de venir déranger, mais pour les non-initiés qu'est-ce qu'un baltop ?
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Bonjour, Je parle du dossier "Skript", dossier parent du dossier "scripts". En effet, si tu ne les a pas il y a un problème. Pour ta version de spigot je te conseille la dev36 téléchargeable juste ici (lien direct) Ethnae
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Bonjour, Le fichier "aliases-english" existe-t-il dans ton dossier Skript ? Ethnae
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C'est absolument impossible, même en Java. Tu dois passer par des mods.
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résolu [Event] Annuler la mort / Détruire les drops d'un mort
Ethnae a répondu à un sujet de SkyCraft78 dans Résolus
Bonjour @SkyCraft78, Tu ne peux pas utiliser l'expression `player` lors de l'événement `on death` mais `victim` ou `attacker`. Voici donc : on death: if victim is a player: if victim is in world "Mustang": clear drops Si tu veux annuler la mort d'un joueur, tu peux faire ceci : on death: if victim is a player: if victim is in world "Mustang": heal victim make victim execute command "hub" Ethnae -
Bonjour Je n'utilise pas le plugin en question ni l'addon mais ça devrait marcher command /vip: trigger: if player's player points is equal or greater than 50: remove 50 from player points of player send "vous achez acheté le vip" else: send "vous n'avez pas assez d'argent" Ethnae
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Problème résolu ?
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Ce que je veux dire c'est que c'est des variables contenant le pseudo du joueur, tu ne les définira sûrement pas plus tard dans le code et elles doivent bien être définies au moins une fois. Si tu n'as pas fini le script alors pourquoi tu viens demander de l'aide ici ? Si ça ne marche pas c'est pour les raisons citées précédemment...
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Bonjour @Zerox Graphic's, Dans tes conditions tu utilises des variables qui ne sont pas définies ailleurs dans le code. Par exemple, au lieu d'utiliser : if {machin.%player%} is false: broadcast "La variable est sur faux" stop if {machin.%player%} is true: broadcast "La variable est sur vrai" stop tu devrais utiliser : if {machin.%player%} is not true: broadcast "La variable est sur faux ou n'est pas définie" # Ca ne sert à rien de stop dans if -> else else: broadcast "La variable est sur vrai" Ethnae
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Bonjour, Voici pour toi une première idée de ce que tu pourrais continuer : options: max_cities: 3 command /city [<text>] [<text>]: executable by: players trigger: if arg-1 is not set: send "&3&l&m+--------------&b&l&m-------------------&3&l&m--------------+" to player send " " to player send "&b&l» &3Créer une ville &7: &b/&fcity &fcreate &3<&fnom&3>" to player send "&b&l» &3Supprimer une ville &7: &b/&fcity &fdisband &3<&fnom&3>" to player send "&b&l» &3Infos sur une ville &7: &b/&fcity &finfos &3<&fnom&3>" to player send "&b&l» &3Liste des villes &7: &b/&fcity &flist" to player send "" send "&3&l&m+--------------&b&l&m-------------------&3&l&m--------------+" to player else if arg-1 is "create": if arg-2 is not set: send "&3&l&m+--------------&b&l&m-------------------&3&l&m--------------+" to player send "&b&l» &3&lUsage : &f/city create &3<&fnom&3>" to player send "&b&l» &3&lExemple : &f/city create Paris" to player send "&3&l&m+--------------&b&l&m-------------------&3&l&m--------------+" to player stop set {_size} to size of {cities::*} / 2 broadcast "%{_size}%" if {_size} = {@max_cities}: send "&b&l» &3&lAction impossible : &flimite de villes atteinte. Veuillez attendre qu'une ville soit dissoute ou rejoignez-en une." to player stop if {%uuid of player%::hasacity} is not set: set {%uuid of player%::hasacity} to false if {%uuid of player%::hasacity} is not false: send "&b&l» &3&lAction impossible : &fvous possédez déjà une ville." to player stop if {cities::*} contains arg-2: send "&3&l&m+--------------&b&l&m-------------------&3&l&m--------------+" to player send "&b&l» &3Cette ville existe déjà !" to player send "&b&l» &3Nom : &f%arg-2%" to player send "&b&l» &3Propriétaire : &f%{cities::%arg-2%::owner}%" to player send "&3&l&m+--------------&b&l&m-------------------&3&l&m--------------+" to player stop add arg-2 to {cities::*} set {cities::%arg-2%::owner} to player set {%uuid of player%::hasacity} to true broadcast "&3&l&m+--------------&b&l&m-------------------&3&l&m--------------+" broadcast "&b&l» &3&lLa ville &b&l%arg-2% &3&lvient d'être fondée !" broadcast "&3&l&m+--------------&b&l&m-------------------&3&l&m--------------+" else if arg-1 is "disband": if arg-2 is not set: send "&3&l&m+--------------&b&l&m-------------------&3&l&m--------------+" to player send "&b&l» &3&lUsage : &f/city disband &3<&fnom&3>" to player send "&b&l» &3&lExemple : &f/city disband Paris" to player send "&3&l&m+--------------&b&l&m-------------------&3&l&m--------------+" to player stop if {cities::%arg-2%::owner} is not set: send "&b&l» &3&lAction impossible : &fla ville renseignée n'existe pas." to player stop if {cities::%arg-2%::owner} is not player: send "&b&l» &3&lAction impossible : &fla ville renseignée ne vous appartient pas." to player stop clear {cities::%arg-2%} clear {cities::%arg-2%::owner} remove arg-2 from {cities::*} set {%uuid of player%::hasacity} to false broadcast "&3&l&m+--------------&b&l&m-------------------&3&l&m--------------+" broadcast "&b&l» &3&lLa ville &b&l%arg-2% &3&lvient d'être dissoute !" broadcast "&3&l&m+--------------&b&l&m-------------------&3&l&m--------------+" else if arg-1 is "list": send "&3&l&m+--------------&b&l&m-------------------&3&l&m--------------+" to player send "&b&l» Liste des villes :" to player loop {cities::*}: send "&3&l- &f%loop-value%" to player send "&3&l&m+--------------&b&l&m-------------------&3&l&m--------------+" to player else if arg-1 is "infos": if arg-2 is not set: send "&3&l&m+--------------&b&l&m-------------------&3&l&m--------------+" to player send "&b&l» &3&lUsage : &f/city infos &3<&fnom&3>" to player send "&b&l» &3&lExemple : &f/city infos Paris" to player send "&3&l&m+--------------&b&l&m-------------------&3&l&m--------------+" to player stop if {cities::%arg-2%::owner} is not set: send "&b&l» &3&lAction impossible : &fla ville renseignée n'existe pas." to player stop send "&3&l&m+--------------&b&l&m-------------------&3&l&m--------------+" to player send "&b&l» Informations sur %arg-2% :" to player send "&b&l» &3Nom : &f%arg-2%" to player send "&b&l» &3Propriétaire : &f%{cities::%arg-2%::owner}%" to player send "&3&l&m+--------------&b&l&m-------------------&3&l&m--------------+" to player Ethnae
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Bonjour, @Leiysini tu devrais préciser que cela nécessite d'utiliser un plugin externe (WorldGuard). Sinon je vais voir ce que je peux faire de mon côté. Voilà pour toi, n'hésite pas à me dire si ça fait buger ton serveur ! on join: while player is online: if player's y-coordinate > 60: damage player by 0.5 send actionbar from "&cVous êtes dans la zone infectée" to player #Nécessite Skellett, remplace ceci par syntaxe si besoin est wait 2 seconds Ethnae
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Bonjour, Est-ce que je pourrais avoir le reste de ton script ? Ethnae
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résolu [Multiple] Plusieurs choses à savoir !
Ethnae a répondu à un sujet de SkyCraft78 dans Résolus
on join: #remplace ça par ce que tu veux faire. add player to {tycoon_players::*} send "%player% a rejoint le Tycoon !" to {tycoon_players::*} -
Si tu postes une demande d'aide sans relire ton script c'est un peu osé... Tu as pensé à vérifier du côté des variables ? ...