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FoxiZ

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  1. FoxiZ

    Création de ville

    Bon, j'ai modifié le code mais je cherche à faire apparaître la liste des villes aussi avec la commande /city list d'où les 3 dernières lignes pour la liste. Au passage, le skript est fonctionnelle pour créer une ville par personne, je vais travailler sur l'ajout de personne à la ville, me contacter si vous avez des conseils ou pour savoir si j'ai avançais sur ce skript, ça ne me dérange pas de partager mon travaille, j'ai tellement galérer à trouver le moyen de le faire que chaque personne intéressé peut me le demander... command /city <text> <text>: usage: /city <create/disband/list> <Ville> trigger: if arg 1 is "create": if arg 2 is set: if {villes::%arg 2%} is set: send "§cNom de ville déjà utilisé" else: loop {villes::*}: if {villes::%loop-value%::joueurs::*} contains player: send "§cVous avez déjà une ville !" stop set {villes::%arg 2%} to arg 2 add player to {villes::%arg 2%::joueurs::*} broadcast "§9%arg 2% §6§oa été fondé avec succès !" else: send "§cVous devez mettre un nom de ville" if arg 1 is "disband": if arg 2 is set: if {villes::%arg 2%} is set: delete {villes::%arg 2%} broadcast "§9%arg 2% §6§oa été détruite par une force supérieur !" else: send "§ccette ville n'existe pas" else: send "§cvous devez mettre un nom de ville" if arg 1 is "list": loop {villes::*}: send "%loop-index%"
  2. FoxiZ

    Création de ville

    J'ai modifier, désolé pour la première version, j'aurai du faire plus gaffe ^^
  3. FoxiZ

    Création de ville

    minecraft version: 1.12.2 version skript: la toute dernière (2.3) Voilà, je débute sur skript et je cherchais à créer un skript pour une ville. J'ai fais des tests pour afficher les messages et tout mais j'ai voulus ajouter une liste pour que les villes apparaissent quand on ferai une commande du style /city list pour voire les villes déjà créer. Je pensais ajouter aussi une commande ( /city info "NomVille") permettant de voir un côté plus de gestion comme les membres de la villes, les taxes que mettrait le maire. Le côté gestion du maire devrait se faire avec un inventaire virtuel mais je me demandais si cet inventaire devait être dans le skript actuel ou si je peux le faire à côté de ce skript et qu'ils soit lié au skript plus des commandes : création; invitation; gestion du niveau de taxes; promotion de la personne. Si il faut que je détaille plus l'idée générale, vous pouvez me le précisez, j'ai à peut-prêt noter tout sur un document pour un minimum d'organisation options: villes.max: 1000 command /city <text> <text>: usage: §c/city <create/disband> <ville> trigger: if arg 1 is "create": if arg 2 is set: set {_n} to 0 loop {villes::*} add 1 to {_n}: if {_n} >= {@villes.max}: send "§4 Le nombre maximum de villes est atteints, veuillez attendre une suppression de ville ou rejoignez une ville" if {_n} < {@villes.max}: broadcast "§6La ville §l§b§n%arg 2% §r§6vient d'être créée !" else if arg 1 is "disband": clear {villes::%{_n} send "§c§o%arg 2% vient d'être détruite par une force supérieur !" [Cliquer et glisser pour déplacer] Donc, pour expliquer ce qui c'est passer dans ma tête pour écrire ça, tout d'abord, je fixe une limite de ville à 1000; ensuite si la commande /city "create/disband" "nomdeville" est tapé, les boucles if me permettent de savoir si il s'agit de créer ou supprimer sa ville. J'ai ensuite créer une liste à laquelle j'ajoute 1, si l'ajout de 1 fait arriver le nombre total 1000 à la liste, que ce soit supérieur ou égale, la liste a atteint le niveau max donc on envoie un message pour le signaler au joueur essayant de créer une ville. Si c'est la commande comportant le "disband", la ville est supprimé de la liste. Mais apparemment j'ai un problème avec la liste car sans la liste sa envoie juste le message mais une fois que j'ai mis la liste, plus rien... Je suis bloqué donc je vous demande de l'aide sur ce point là. FoxiZ_, un simple débutant de skript
  4. FoxiZ

    Pigeon voyageur [RP]

    Merci pour les propositions, je test ça tout de suite.
  5. FoxiZ

    Pigeon voyageur [RP]

    Bonsoir, j'essaye de créer un système de pigeon voyageur pour les messages privé. Pour cela j'ai utilisé un skript de mp basique au quelle j'ai ajouté (à la ligne 18) une ligne pour calculer la distance entre l'envoyeur et le receveur. J'aimerai faire en sorte que une fois la commande effectué et les conditions remplis, le "pigeon" calcul la distance entre ces deux joueurs et qu'il mette un temps d'attente proportionnelle à la distance, par exemple 1 minutes pour 500 blocs de distances. Mes capacité étant limité, je fais appelle à la communauté pour m'aider sur ce problème. Voici mon code : option: ChatSend: Envoye a %arg 1% >> %arg 2% ChatRecu: Reçu de %sender% >> %arg 2% command /pigeon [<player>] [<text>]: aliase: /p trrigger: if arg 1 is not set: message: "Le pigeon ne sait pas qui il doit contacter" if arg 1 is set: if offline player-argument is online: send "Ce &4Joueur&r n'est pas disponible pour le moment" if arg 2 is not set: message "Ce serai dommage que le pigeon parte pour rien! " if arg 2 is set: set {_dist} to distance between {_loc} and {_loc2} send "{@ChatSend}" to player send "{@ChatRecu}" to arg 1
  6. FoxiZ

    Skript give item

    Après quelques recherche, je fais exécuter la commande /clear par la console pour remove on walk on water: if player's inventory contains torch: if player is holding torch: loop all items in player's inventory: if loop-item is torch: set {_torch} to amount of torch in player's inventory wait a tick execute console command "/give %player% stick %{_torch}%" wait 1 tick execute console command "/clear %player% torch"
  7. FoxiZ

    Skript give item

    Il y a un problème sur la dernière ligne. Et normalement sur le serveur il ne pourra avoir que une torche
  8. FoxiZ

    Skript give item

    on walk on water tu met ça à la place de on any move?
  9. FoxiZ

    Skript give item

    Bonsoir, je commence Skript et je code un peu pour un serveur Mc 1.12.2 . Je doit faire en sorte que lorsque un joueur va dans l'eau, sa torche s'éteigne. Sur ce serveur, les slots d'inventaire disponibles sont le 3,4,5 et 40. J'ai fais ceci mais ce n'est pas le plus optimisé car le joueur en question ciblé par ce Skript ne se verra influencé que si il tient une torche. De plus il y a une erreur dans ce Skript mais je ne la trouve pas (4ème lignes, au niveau du give d'item): on any move: if block above block at player is water: if player is holding torch: set stick to player
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