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Falling62

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  1. Falling62

    résolu ✔ Nametag en 1.7.10

    Je vais mettre en résolu C'est bon j'ai réussi !
  2. Falling62

    résolu ✔ Nametag en 1.7.10

    Oui ! Je vais essayer plus tard
  3. Falling62

    résolu ✔ Nametag en 1.7.10

    Version de Minecraft : 1.7.10 Version de Skript : 2.1.2 Addons utilisés: MundoSK, reqn 1.2.3, SkAction-2.2, skDragon-0.08.8-BETA, Skellett, SkQuery, skRayFall+v1.9.17, Skungee 1.0.9, skUtilities 0.9.2, TuSKe 1.8.3-PikachuPatch-v3, Umbaska-3.3, WildSkript Description du script : J'ai essayais de faire un nametag en 1.7.10 mais ça ne marche pas... Voilà le code que j'ai fais: command /test: trigger: set tag of player to "&4%player%" Mais lorsque je fais /test ça ne marche pas (erreur dans la console) [13:57:24 ERROR]: #!#! and describe what you did before it happened and/or what you think caused the error. [13:57:24 ERROR]: #!#! If you think that it's a trigger that's causing the error please post the trigger as well. [13:57:24 ERROR]: #!#! By following this guide fixing the error should be easy and done fast. [13:57:24 ERROR]: #!#! [13:57:24 ERROR]: #!#! Stack trace: [13:57:24 ERROR]: #!#! java.lang.IllegalArgumentException: Team name 'NaoshiMC' is already in use [13:57:24 ERROR]: #!#! at org.apache.commons.lang.Validate.isTrue(Validate.java:157) [13:57:24 ERROR]: #!#! at org.bukkit.craftbukkit.v1_7_R4.scoreboard.CraftScoreboard.registerNewTeam(CraftScoreboard.java:129) [13:57:24 ERROR]: #!#! at net.dzikoysk.wildskript.effects.EffTag.execute(EffTag.java:32) [13:57:24 ERROR]: #!#! at ch.njol.skript.lang.Effect.run(Effect.java:50) [13:57:24 ERROR]: #!#! at ch.njol.skript.lang.TriggerItem.walk(TriggerItem.java:63) [13:57:24 ERROR]: #!#! at ch.njol.skript.lang.TriggerItem.walk(TriggerItem.java:91) [13:57:24 ERROR]: #!#! at ch.njol.skript.lang.Trigger.execute(Trigger.java:53) [13:57:24 ERROR]: #!#! at ch.njol.skript.events.EvtPeriodical.execute(EvtPeriodical.java:94) [13:57:24 ERROR]: #!#! at ch.njol.skript.events.EvtPeriodical$1.run(EvtPeriodical.java:120) [13:57:24 ERROR]: #!#! at org.bukkit.craftbukkit.v1_7_R4.scheduler.CraftTask.run(CraftTask.java:53) [13:57:24 ERROR]: #!#! at org.bukkit.craftbukkit.v1_7_R4.scheduler.CraftScheduler.mainThreadHeartbeat(CraftScheduler.java:349) [13:57:24 ERROR]: #!#! at net.minecraft.server.v1_7_R4.MinecraftServer.v(MinecraftServer.java:600) [13:57:24 ERROR]: #!#! at net.minecraft.server.v1_7_R4.DedicatedServer.v(DedicatedServer.java:258) [13:57:24 ERROR]: #!#! at net.minecraft.server.v1_7_R4.MinecraftServer.u(MinecraftServer.java:558) [13:57:24 ERROR]: #!#! at net.minecraft.server.v1_7_R4.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:469) [13:57:24 ERROR]: #!#! at net.minecraft.server.v1_7_R4.ThreadServerApplication.run(SourceFile:628) [13:57:24 ERROR]: #!#! [13:57:24 ERROR]: #!#! Version Information: [13:57:24 ERROR]: #!#! Skript: 2.1.2 [13:57:24 ERROR]: #!#! Bukkit: 1.7.10-R0.1-SNAPSHOT [13:57:24 ERROR]: #!#! Minecraft: 1.7.10 [13:57:24 ERROR]: #!#! Java: 1.8.0_161 [13:57:24 ERROR]: #!#! [13:57:24 ERROR]: #!#! Running CraftBukkit: false [13:57:24 ERROR]: #!#! [13:57:24 ERROR]: #!#! Current node: null [13:57:24 ERROR]: #!#! Current item: net.dzikoysk.wildskript.effects.EffTag [13:57:24 ERROR]: #!#! [13:57:24 ERROR]: #!#! Thread: Server thread [13:57:24 ERROR]: #!#! [13:57:24 ERROR]: #!#! End of Error. [13:57:24 ERROR]: #!#! Et un screen du chat lorsque je fais /test Merci de m'aider le plus rapidement possible !
  4. Falling62

    résolu ✔ dégât dans une région qui ne marche pas

    Marche pas parfait merci je met en résolu !
  5. Falling62

    résolu ✔ dégât dans une région qui ne marche pas

    Oui mais y'a pas moyen de modifier le message lorsque on frappe quelqu'un ?
  6. Version de Minecraft : 1.7.10 Version de Skript : 2.1.2 Addons utilisés: Skellett, SkQuery, WildSkript Description du script : Bonjour, Je veux faire une zone où personnes ne prend de dégât: on damage: if "%region at victim%" contains "safepvp": cancel event Mais je prend quand même des dégâts (j'ai absolument aucune erreur écrit dans le chat...) Merci de m'aider !
  7. Falling62

    inactif ✖ Bruit de d'animaux à chaque Kills / Morts

    on death: #quand la personne est morte play raw sound "mob.chicken.plop" at victim with pitch 1 volume 10 on death: #quand la personne tue quelqu'un play raw sound "mob.pig.death" at attacker with pitch 1 volume 10 Si tu veux savoir tout les sons possible va sur ce site : [Hidden Content] En espérant t'avoir aidé ! Skript normalement c'est 2.1.2
  8. Falling62

    inactif ✖ Skript click money

    tiens : (je crois avoir compris) every 1 second: make all players execute command "/score" command /score: trigger: wait a tick display board named "tonserv" to player make score "&aMoney:" in board of player to {money.%player's UUID%} move display of player to sidebar on rightclick on 143: add 1 to {money.%player's UUID%}
  9. Falling62

    Message Lit Explosion

    Salut !, J'aimerais que lorsqu'un joueur explose un lit, il y a un message pour dire quel équipe a cassé le lit. J'ai essayais: on explosion: loop exploded blocks: loop-block is bed: strike lightning at loop-block add location of targeted block to {lit.red} wait a tick broadcast "{@rush} &fBOOM !" broadcast "Le lit de l'équipe &cRouge &fa été détruit par l'équipe %{color.%uuid of event-player%}% &f!" Mais ça ne marche pas (le problème dans le screen) Skript version: 2.1.2 Spigot version: 1.7.10 Merci de m'aider ^^
  10. Falling62

    résolu Message privé entre équipe

    Merci ça fonctionne !
  11. Falling62

    résolu Message privé entre équipe

    J'ai déjà essayais ça marche pas
  12. Falling62

    résolu Message privé entre équipe

    Lorsque je parle rien ne se passe, je ne vois pas mon message que j'ai écrit et je n'est pas de message d'erreur
  13. Falling62

    résolu Message privé entre équipe

    Bonjour, J'aimerais faire des messages privés entre équipes mais quand je parle ça marche pas... on chat: player is in world "world": loop all players: if {rouge.%player%} is true: cancel event send "&f[Privé &cRouge&f] &7[&e0&7]%player%: &f%message%" to {rouge.%player%} if {bleu.%player%} is true: cancel event send "&f[Privé &bBleu&f] &7[&e0&7]%player%: &f%message%" to {bleu.%player%} if {vert.%player%} is true: cancel event send "&f[Privé &aVert&f] &7[&e0&7]%player%: &f%message%" to {vert.%player%} if {jaune.%player%} is true: cancel event send "&f[Privé &eJaune&f] &7[&e0&7]%player%: &f%message%" to {jaune.%player%} Version Spigot: 1.7.10 Version Skript: 2.1.2 Merci de m'aider !
  14. Falling62

    résolu Sang Particules

    okay merci
  15. Falling62

    résolu Sang Particules

    Une petite question, comment on met en Résolu ? xD
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