Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/21/19 dans toutes les zones

  1. 1 point
    Hum intéressant si personne ne t'a aidée d'ici ce soir moi je me ferai La j'ai pas mon pc donc je verrai de soir.
  2. 1 point
    Si c'est résolu : Ajoute une étiquette "résolu" au sujet Sinon : demande un un modérateur (Liste ici : [Contenu masqué]) du forum de fermer ce sujet. [EDIT : Les doubles posts sont interdits sur Skript-MC. Tu peux éditer ton message à la place d'en mettre deu à la suite]
  3. 1 point
    Comme dit précédemment pour faire du moddé avec des plugins, passe à la 1.12.2 avec Atom ou CatServer. Thermos 1.7.10 est un remake un peu plus opti de cauldron mais outdated en plus d’être abandonné. Tout les mods en 1.7.10 sont aussi en majorité en 1.12.2, tu retrouveras une meilleure stabilité entre serveur et mods. Tu auras aussi plus de choix avec skript car tu auras des versions plus récentes du plus et de ces addons. Que du plus et je pense que ça réglera aussi ton soucis de « crash ».
  4. 1 point
    Bon tien, c'est pas opti du tous mais sa fonctionne, dit moi si tu as encore des soucis. (J'ai fais en sorte que tu peut faire /as remove 3 et si tu avais un 4, 5, 6, 7, 8 il se transforme en 3, 4, 5, 6, 7. Comme sa sa reste toujours dans le bon ordre (enfin normalement) et j'ai corriger quelque soucis de tp ) options: Erreur1: &fUsage : /helpop <message> command /helpop [<text>]: aliases: ask, a, ticket, question trigger: if arg 1 isn't set: send "{@Erreur1}" stop else: message "&aTa question a bien été envoyée..." loop all players: loop-player has permission "essentials.helpop.receive" send "&8&l[&c&lAIDE&8&l] &a%player% demande : %arg 1%" to loop-player json("%loop-player%", "&8[&aSe téléporter&8]||cmd:/tp %player%|| &7| ||&8[&cTp salle admin&8]||cmd:/SalleAdmin tp %player%|| &7| ||&8[&6Return&8]||cmd:/salleadmin return %player%") command /sa [<text>] [<text>]: permission: admin.acc.joiner trigger: if arg 1 is "add": set {_distance} to distance between location of target block and location of player if {_distance} is smaller than 5: loop {SalleAdmin::*}: if "%location of target block%" is "%loop-value%": set {_t} to true if {_t} isn't set: set {_loc} to location of target block add 2 to y-coordinate of {_loc} set {_rr} to size of {SalleAdmin::*}+1 add "%{_rr}%|%{_loc}%" to {SalleAdmin::*} send "&eVous venez d'ajoutez une salle admin." else: send "&cCette salle d'admin existe déjà." else: send "&cVous devez viser le block de spawn de la salle d'admin." else if arg 1 is "remove": if arg 2 is set: loop {SalleAdmin::*}: set {_splitMessage::*} to loop-value split at "|" if "%{_splitMessage::1}%" is "%arg 2%": remove loop-value from {SalleAdmin::*} send "&cSuppression effectuer" else if {_splitMessage::1} parsed as number > arg 2 parsed as number: set {_Number} to "%{_splitMessage::1}%" parsed as number remove 1 from {_Number} remove loop-value from {SalleAdmin::*} wait 5 ticks add "%{_Number}%|%{_splitMessage::2}%" to {SalleAdmin::*} else: send "&cUsage : /sa remove <number>. Voir /sa list." else if arg 1 is "list": if {SalleAdmin::*} is set: loop {SalleAdmin::*}: set {_splitMessage::*} to loop-value split at "|" if {SalleAdminocc::%{_splitMessage::1}%} is set: send "&7%{_splitMessage::1}% &7- &6%{_splitMessage::2}% &c( Occuper )" else: send "&7%{_splitMessage::1}% &7- &6%{_splitMessage::2}%" else: send "&cAucune salle admin " else if arg 1 is "Debug": clear {SalleAdmin::*} clear {SalleAdminocc::*} send "debug effectuer" else: send "&2---------------------" send " " send "&3/sa add &7- Ajoute une salle admin où vous vous situez." send "&3/sa remove &7-Retirer une salle admin." send "&3/sa list &7-Afficher tous les coordonnées des salle admin." send " " send "&2---------------------" command /salleadmin [<text>] [<player>]: permission: essentials.helpop.receive trigger: if arg 1 is "return": if arg 2 is set: if {Return.%arg 2%} is set: set {_splitMessage::*} to {Return.%arg 2%} split at "|" replace "x:" and "y:" and "z:" and "," with "" in {_splitMessage::2} set {_splitMessages2::*} to {_splitMessage::2} split at " " set {_loc} to location at ({_splitMessages2::2} parsed as number), ({_splitMessages2::4} parsed as number), ({_splitMessages2::6} parsed as number) of world "Spawn" teleport arg 2 to {_loc} wait 10 ticks clear {Return.%arg 2%} clear {SalleAdminocc::%{_splitMessage::1}%} send "&2Salle libérer" else if arg 1 is "tp": if arg 2 is set: loop {SalleAdmin::*}: set {_splitMessage::*} to loop-value split at "|" if {SalleAdminocc::%{_splitMessage::1}%} isn't set: set {Return.%arg 2%} to "%{_splitMessage::1}%|%location of arg 2%" send "&7Wait " wait 1 second replace "x:" and "y:" and "z:" and "," with "" in {_splitMessage::2} set {_splitMessages2::*} to {_splitMessage::2} split at " " set {_loc} to location at ({_splitMessages2::2} parsed as number), ({_splitMessages2::4} parsed as number), ({_splitMessages2::6} parsed as number) of world "Spawn" teleport player to {_loc} teleport arg 2 to {_loc} set {SalleAdminocc::%{_splitMessage::1}%} to true set {_Ok} to "e" stop if {_Ok} isn't set: send "&cAucune salle admin est disponible !" else: send "&c/salleadmin tp <player> &7- Vous teleporte vous et le <player> dans une salle libre."
  5. 1 point
    Salut, Je viens de te faire la suite de ton skript en vitesse. Dis-moi s'il fonctionne. Les commandes sont /money pour voir son solde, /eco <give|take|view> <le joueur> <l'argent>. options: monnaie: € command /money: trigger: if {balance::%player%} is not set: send "&6[Money]&f Votre compte est &cvide&f." stop send "&6[Money]&f Votre compte s'élève à &e%{balance::%player%}% {@monnaie}&f." command /eco [<text>] [<offline player>] [<integer>]: alisases: economy permission: eco.use permission message: &6[Money]&f Vous n'aves pas accès à cette commande. trigger: if arg-1 is "give": if arg-2 and arg-3 are set: send "&6[Money]&f Vous avez ajouté &e%arg-3% {@monnaie}&f au joueur &e%arg-2%&f avec &asuccès&f." add arg-3 to {balance::%arg-2%} if arg-2 is online: send "&6[Money]&f Votre compte vient d'être crédité de &e%arg-3% {@monnaie}&f." else if arg-1 is "view": if arg-2 is set: send "&6[Money]&f Le compte du joueur &e%arg-2%&f s'élève à &e%{balance::%player%}% {@monnaie}&f." else if arg-1 is "take": if arg-2 and arg-3 are set: if {balance::%arg-2%} >= arg-3: remove arg-3 from {balance::%arg-2%} send "&6[Money]&f Vous avez retiré &e%arg-3% {@monnaie}&f du joueur &e%arg-2%&f avec &asuccès&f." if arg-2 is online: send "&6[Money]&f Votre compte vient d'être débité de &e%arg-3% {@monnaie}&f." stop send "&6[Money]&f Le compte du joueur &e%arg-2%&f n'a pas suffisamment de fonds." else: send "&6[Money]&f Utilisation: &6/&eeco &7<give|view|take> <joueur> <nombre>"
  6. 1 point
  7. 1 point
    Je t'ai fait ça, j'lai fait asser rapidement donc je sait pas si c'est le plus opti, ya des trucs que j'ai pas réussi à faire (car j'lai fait en 1.12, et en 1.12 ya des trucs 1.8 qui fonctionnent pas...) (je suis tout nouveau sur la 1.12 skript ^^') command /id [<text>]: trigger: if {carteID.%player%} is "faite": send "carte déjà faite" else: remove slowness from player wait 1 tick apply potion of slowness of tier 10 to player for 999 days set {carteID.%player%} to "youpijefaitmacartemdr." send "Bienvenue sur la création de carte d'identité, pour commencer donne moi ton sexe (Homme/Femme), tu dois répondre dans le chat." on join: if {carteID.%player%} is not "faite": delete {carteID.%player%} delete {carteID_sexe.%player%} delete {carteID_age.%player%} delete {carteID_prenom.%player%} delete {carteID_orig.%player%} delete {carteID_mdk.%player%} remove slowness from player on chat: if {carteID.%player%} is "youpijefaitmacartemdr.": cancel event if message is "Homme" or "Femme": wait 1 ticks set {carteID.%player%} to "age" set {carteID_sexe.%player%} to message send "Très bien, désormais donne ton âge (De 16 à 120 ans)" stop if {carteID.%player%} is "age": set {_s} to 16 loop 104 times: set {_l::%{_s}%} to "ok" add 1 to {_s} if "%{_l::%message%}%" is "ok": cancel event wait 2 ticks set {carteID.%player%} to "prenom" set {carteID_age.%player%} to message send "Parfait, maintenant écrit ton Prénom et Nom (exemple : Joseph Staline)" stop if {carteID.%player%} is "prenom": cancel event wait 1 ticks set {carteID.%player%} to "orig" set {carteID_prenom.%player%} to message send "Nickel, il me faudrait ton origine désormais ! (Exemple : France)" stop if {carteID.%player%} is "orig": cancel event wait 1 ticks set {carteID.%player%} to "mdk" set {carteID_orig.%player%} to message send "Merci, voici ma derniere question... Es-tu originaire de l'île de MDKRASERV (Oui/Non)" stop if {carteID.%player%} is "mdk": if message is "Oui" or "Non": cancel event wait 1 ticks set {carteID.%player%} to "faite" set {carteID_mdk.%player%} to message send "Merci beaucoup, voici ta carte !" set {_item} to "book" parsed as item set name of {_item} to "&eCarte d'identitée" set line 1 of lore of {_item} to "&3Prénom Nom : &b%{carteID_prenom.%player%}%" set line 2 of lore of {_item} to "&3Origine : &b%{carteID_orig.%player%}%" set line 3 of lore of {_item} to "&3Habitant : &b%{carteID_mdk.%player%}%" set line 4 of lore of {_item} to "&3Age : &b%{carteID_age.%player%}%" give {_item} to player remove slowness from player stop Je l'ai testé, il fonctionne.
  8. 0 point
    Version de Minecraft : MC 1.14.4 (Paper 158-API:R0.1) Version de Skript : 2.4 Addons utilisés: SkDragon, SkQuery, Skript-Paper, skript-yaml, SkUniversal, SkUtilities, Ticker, TuSKe et Vixio Type du skript : Pourcentage de chance Description du script : Bonjour, J'ai déjà commencé de mon côté un skript mini-jeux et j'ai une équipe A (18 joueurs), l'équipe B (1 joueur) et l'équipe C (1 joueur). Je ne souhaite pas que les joueurs soient répartis aléatoirement dans les équipes mais par un pourcentage de chance qui évolue à chaque partie jouée. Exemple: une personne qui fait 1 partie aura moins de chance (ex: 4%) que quelqu'un qui a fait 30 parties (ex: 64%) d'être dans l'équipe B ou C. Je souhaiterais donc qu'avant qu'une partie commence, tout le monde ait son pourcentage de chance d'être dans une des équipe B ou C. ^^ Jevais faire plus d'exemples : Je ne sais pas si j'ai bien expliqué vu que ce que je souhaiterais est compliqué x) N'hésitez pas à me demander si vous ne comprenez pas quelque chose, je suis peut-être allé un peu vite quelque part. Merci d'avance !
  9. 0 point
    Voici mon discord, passe me voir et on réglera ça en voc : Lou#7785
  10. -1 points

    Version 3.0

    288 downloads

    PRÉSENTATION CheatChecker - Velocity, est un skript permettant de vérifier la Vélocité (Kb) d'un joueur rien qu'avec une commande, Ce skript détecte les lags du client et du serveur pour eviter les faux-positifs, Pour un résultat sur pour vos staffs COMMANDES ● /cc v <Joueur> : Vérifier la Vélocity (KB) du Joueur (Permission: MODERATOR) ADDON - SkQuery 3.5.9-Lime - SkRayFall 1.9.10 - TuSKe 1.8 - Skript 2.2 bensku-dev25 (RECOMMENDED) - HookSk - WildSkript - MundoSK FIN Vous n'avez pas le droit de : - Vendre le script - Vous approprier le script - Retirer mon pseudo du script Si vous avez aimé ce script, merci de le noter et de me faire part de votre avis dans les commentaires ?
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.