Classement
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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/02/2016 dans toutes les zones
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I- Bonsoir tous le monde ! Aujourd'hui je vous retrouve pour mon deuxième tutoriel concernant skript ! C'est quoi une base de donnée MySQL ? - Une base de donnée MySQL est une base comme son nom l'indique, pouvant accumuler des données que sa soit sur des jeux, des sites et bien plus. Mais à quoi sa peut nous servir ? - Bonne question, on peut par exemple communiquer une variable d'un serveur A à un serveur B ( exemple le nombre de points que le joueur à accumulé dans tel jeu.) Comment s'en procurer une ? - Je ne sait pas si les liens sont autorisés donc je préfère vous donner un type de recherche tapez: base de donnée MySQL france On fait quoi dès qu'on la ? - Vous allez vous rendre dans le fichier config ce trouvant lui même dans le dossier "Skript" - Ensuite allez à la ligne 149, ,si vous n'avez pas toucher à la configuration, vous devriez voir: databases: - Descendez à la ligne 165 et changer le texte écrit par: type: MySQL #Quand vous changer en MySQL cela indique que la base de donnée et une BDD MySQL - A la ligne 169 vous devez changer le texte par: pattern: bdd.* #Ici on indique au serveur que toute variable enregistrer avec le préfixe bdd. sera automatiquement ajouter à la base de donnée de votre machine - On continu à la ligne 177 & 178, changer le texte qui est inscrit par celui ci: monitor changes: true monitor interval: 20 seconds #On va envoyer une requête à la base de donnée toute les 20 secondes - La on arrive bientôt à la fin de ce petit tutoriel, à la ligne 183 jusqu'à 187: host: METTEZ L'IP DE VOTRE BDD #Si vous avez une BDD qui à une connexion or localhost ajouter l’adresse de votre base. port: 3306 #Les 3/4 des hébergeurs BDD MySQL on un port 3306 ( celui par défaut ) user: gio_skripteur #Par exemple, l'utilisateur ayant accès à votre base de donnée. password: le_mot_de_passe_de_votre_base_de_donnée #Celui qui vous à été donner par l'hébergeur. database: gio_skripteur #En générale le nom de votre BDD est le même que le nom d'utilisateur, attention certain fournisseur vous permettent d'acheter une seule base de donnée, mettez donc celle ou vous votre hébergeur vous à donné. Nous avons fini notre tutoriel mais il reste un dernier petit détail n'oublier pas d'insérer SQLibrary 7.1 dans le dossier plugin de votre serveur, c'est bon ? Oui ? Par la suite copier le fichier "config" ( celui qui ce trouve dans votre dossier "Skript", et mettez le sur le serveur B, faite de même pour le plugin. Le petit plus, vous n'êtes pas obliger d'utiliser BungeeCord tant que votre plugin SQLibrary 7.1 soit sur les mêmes serveurs et le même fichier config sur les mêmes serveurs ! Ensuite voici comment faire pour enregistrer une variable dans une base de donnée ! command /ajouter <text>: trigger: set {bdd.ajouter} to arg 1 #N'oublier par de mettre bdd. devant chaque variable que vous voulez enregistrer ! command /voir: trigger: send "%{bdd.ajouter}%" Merci beaucoup d'avoir lue ce tutoriel, n'oublie pas le petit j'aime sa me ferait plaisir ! A plus ;)3 points
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Et bien tout d'abord boujour , si je demande votre aide aujourd'hui , c'est parce que , même après maintes recherches , je n'ai pas réussi à trouver un bout de code qui me permettrait de faire un Système De Classement De Joueurs en fonction d'une variable. J'ai déjà tenter des loops ect .... Mais je n'ai aucune idée de comment faire pour tester le classement joueurs par joueurs Petit bout de code : command /top <text>: trigger: if arg 1 is "joueurs": set {_max.player} to 0 delete {top1.player} delete {top2.player} delete {top3.player} delete {top4.player} delete {top5.player} delete {top6.player} delete {top7.player} delete {top8.player} delete {top9.player} delete {top10.player} delete {points1.player} delete {points2.player} delete {points3.player} delete {points4.player} delete {points5.player} delete {points6.player} delete {points7.player} delete {points8.player} delete {points9.player} delete {points10.player} loop all players: add loop-players to {test::*} loop {test::*}: loop 500 times: if {points.%loop-players%} is greater or equal to {_max.player}: set {_max.player} to {points.%loop-players%} delete {top1.player} set {top1.player} to player set {points1.player} to {points.%loop-players%} set {_max.player2} to 0 if player is not {top1.player}: if {points.%loop-players%} is greater or equal to {_max.player2}: set {_max.player2} to {points.%loop-players%} delete {top2.player} set {top2.player} to player set {points2.player} to {points.%loop-players%} set {_max.player3} to 0 if player is not {top1.player} or {top2.player}: if {points.%loop-players%} is greater or equal to {_max.player3}: set {_max.player3} to {points.%loop-players%} delete {top3.player} set {top3.player} to player set {points3.player} to {points.%loop-players%} set {_max.player4} to 0 if player is not {top1.player} or {top2.player} or {top3.player}: if {points.%loop-players%} is greater or equal to {_max.player4}: set {_max.player4} to {points.%loop-players%} delete {top4.player} set {top4.player} to player set {points4.player} to {points.%loop-players%} set {_max.player5} to 0 if player is not {top1.player} or {top2.player} or {top3.player} or {top4.player}: if {points.%loop-players%} is greater or equal to {_max.player5}: set {_max.player5} to {points.%loop-players%} delete {top5.player} set {top5.player} to player set {points5.player} to {points.%loop-players%} set {_max.player6} to 0 if player is not {top1.player} or {top2.player} or {top3.player} or {top4.player} or {top5.player}: if {points.%loop-players%} is greater or equal to {_max.player6}: set {_max.player6} to {points.%loop-players%} delete {top6.player} set {top6.player} to player set {points6.player} to {points.%loop-players%} set {_max.player7} to 0 if player is not {top1.player} or {top2.player} or {top3.player} or {top4.player} or {top5.player} or {top6.player}: if {points.%loop-players%} is greater or equal to {_max.player7}: set {_max7.player} to {points.%loop-players%} delete {top7.player} set {top7.player} to player set {points7.player} to {points.%loop-players%} set {_max.player8} to 0 if player is not {top1.player} or {top2.player} or {top3.player} or {top4.player} or {top5.player} or {top6.player} or {top7.player}: if {points.%loop-players%} is greater or equal to {_max.player8}: set {_max.player8} to {points.%loop-players%} delete {top8.player} set {top8.player} to player set {points8.player} to {points.%loop-players%} set {_max.player9} to 0 if player is not {top1.player} or {top2.player} or {top3.player} or {top4.player} or {top5.player} or {top6.player} or {top7.player} or {top8.player}: if {points.%loop-players%} is greater or equal to {_max.player9}: set {_max.player9} to {points.%loop-players%} delete {top9.player} set {top9.player} to player set {points9.player} to {points.%loop-players%} set {_max.player10} to 0 if player is not {top1.player} or {top2.player} or {top3.player} or {top4.player} or {top5.player} or {top6.player} or {top7.player} or {top8.player} or {top9.player}: if {points.%loop-players%} is greater or equal to {_max.player10}: set {_max.player10} to {points.%loop-players%} delete {top10.player} set {top10.player} to player set {points10.player} to {points.%loop-players%} send "&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&8[&9Top Joueur&8]-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-" to player send "&eJoueur 1: %{top1.player}% ; Points:%{points1.player}% " to player send "&eJoueur 2: %{top2.player}% ; Points: %{points2.player}% " to player send "&eJoueur 3: %{top3.player}% ; Points: %{points3.player}% " to player send "&eJoueur 4: %{top4.player}% ; Points: %{points4.player}% " to player send "&eJoueur 5: %{top5.player}% ; Points: %{points5.player}% " to player send "&eJoueur 6: %{top6.player}% ; Points: %{points6.player}% " to player send "&eJoueur 7: %{top7.player}% ; Points: %{points7.player}% " to player send "&eJoueur 8: %{top8.player}% ; Points: %{points8.player}% " to player send "&eJoueur 9: %{top9.player}% ; Points: %{points9.player}% " to player send "&eJoueur 10: %{top10}% ; Points: %{istop10}%" to player send "&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&8[&9Top Joueur&8]-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-" to player Il n'y a aucunes erreurs mais le skript ne fonctionne pas. Je précise que la variable à tester pour chaque joueur est {points.%player%}. Je vous remercie d'avance , Bonne Journée, Cordiallement, WaWaNBoSs1 point
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Le skript est un idée genial cela facilite le boulot de mes animateurs ! Merci1 point
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Yop les gens on se retrouvent pour mon troisième tuto ;) Cette fois ci pour l'evenement "On break" on break: # // L'evenement send "&eT'as cassé un block c'est pas bien deny !" to player # // Le message qui va être afficher quand tu casse le block wait 3 seconds # // 3 secondes après avoir cassé le block execute console command "/kill %player%" # // La commande qui va être faîtes send "&cTu a était corrigé pour ton crime !" to player # // Le message qui est dit après être tué ! Ce code est quand vous allez casser n'importe quelle block (si il y a une erreur je ne l'ai pas tester) Il va vous affichez "T'as cassé un block c'est pas bien deny !" Ensuite vous allez être /kill Et il va y avoir se message "Tu a était corrigé pour ton crime !" Voila c'est fini j'espère vous avoir aider. Sur ce CIAOW !!1 point
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Voilà : on load: If folder "plugins/SKLogs" doesn't exists: create folder "plugins/SKLogs" send "&4Dossier créer" to console If file "plugins/SKLogs/logs.log" doesn't exists: create file "plugins/SKLogs/logs.log" send "&4Fichier créer!" To console on break: wf "[%now%] [%player%] [%location of player%] : à cassé le block %breaked block%" to "plugins/SKLogs/logs.log" on place: wf "[%now%] [%player%] [%location of player%] : a posé le block %placed block%" to "plugins/SKLogs/logs.log" on chat: wf "[%now%] [%player%] [%location of player%] : a marqué ""%message%"" dans le chat" to "plugins/SKLogs/logs.log" on command: wf "[%now%] [%player%] [%location of player%] : a execute la commande ""%command%"" " to "plugins/SKLogs/logs.log"1 point
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Il manque une tabulation A la fin de ton script ! Met en une juste avant le " if {tchatmode..." Désolé je suis sur téléphone !1 point
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Avec Skquery, tu peux faire écouter une musique en MIDI à des joueurs (la musique sera transformée automatiquement en bloc-notes). Plus d'infos là. Ensuite, pour mettre des musiques de zelda, tu peux en télécharger ici !1 point
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http://hastebin.com/acikamoqud.vbs , j'ai pas testé donc s'il y a un problème, préviens moi :)1 point
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Tous simplement tu dois préciser la couleur, pour admin par exemple '&1&4Admin' et après ainsi de suite, en gros &1 en haut du tab et plus tu monte les chiffres plus tu passe en bas du tab :)1 point
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command /box <text=help>: Je trouvais ça assez bizarre donc j'ai remplacé l'argument par [<text>] ( Les crochets indiquent que l'argument text ne peut faire qu'un seul mot ) De plus, il manquais toutes les tabulations après les conditons ! ( A chaque fois que tu met " : " Tu rajoutes 4 espaces ou 1 tabulation à la ligne suivante ) j'ai aussi inversé l'ordre des: stop wait 3 ticks Car c'est un peu illogique d'indiquer comme quoi le skript et terminer et le refaire attendre 3 ticks ( Oublies pas le s ) En tous cas ce fût avec plaisir ! Pense à laisser un petit like ! Cdt1 point