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wawanboss

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  1. Ce n'est pas obligé , on est pas obligé de faire une boucle mais seulement lorsque un événement arrive ( exemple l'exécution d'une commande )
  2. Là je dois deco , je look ça après
  3. wawanboss

    Erreur SkRayFall

    Voilà, merci d'avance de vos réponse. Cordialement, Alessevan Alors , comme tu peux le voir : "[14:47:29] [server thread/ERROR]: #!#! If you're developing an add-on for Skript this likely means that you have done something wrong." Le problème vient de Sk-Ray-Fall. Prend une autre version disponible ! Cordialement WaWaNBoSs Pense au J'aime :D
  4. Alors j'ai déjà vu cette erreur , et , dans mes souvenirs , cela ne change absolument rien. Après si tu veux la résoudre --> config de skript.
  5. wawanboss

    Kit error console

    Et bien c'est simple , tu doit choisir : Soit tu met que des TAB dans tes débuts de lignes, Soit que des espaces. L'erreur vient du fait que tu as dû mettre des espaces ET des TAB. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas. Cordialement WaWaNBoSs
  6. Et bien c'est plutot simple (Je fait un copier coller grossier de ton code car tu ne l'a pas mis en format code. Il n'y a donc pas de TAB et tu devras les rajouter): on first join: set {timer.vision.%UUID of player%} to false command /forcetimer <player>: permission: force.timer trigger: set {timer.vision.%UUID of arg-1%} to false message "Le timer de %arg-1% a été reset" command /vision: description: Vous permet d'être en gamemode spectateur pendant 15 sec aliases: /vis executable by: players trigger: if {timer.vision.%UUID of player%} is not true: set {timer.vision.%UUID of player%} to true set {pos.%player%} to location of player send message "&2&l-=[&a&oCraXion-Vision&2&l]=- &c&lTu as 15 Secondes pour voyager en mode spectateur !" execute console command "/gamemode 3 %player%" wait 10 seconds send message "&2&l-=[&a&oCraXion-Vision&2&l]=- &c&lIl reste 5 sec" wait 1 second send message "&2&l-=[&a&oCraXion-Vision&2&l]=- &c&lIl reste 4 sec" wait 1 second send message "&2&l-=[&a&oCraXion-Vision&2&l]=- &c&lIl reste 3 sec" wait 1 second send message "&2&l-=[&a&oCraXion-Vision&2&l]=- &c&lIl reste 2 sec" wait 1 second send message "&2&l-=[&a&oCraXion-Vision&2&l]=- &c&lIl reste 1 sec" wait 1 second teleport player to {pos.%player%} execute console command "/gamemode 0 %player%" send message "&2&l-=[&a&oCraXion-Vision&2&l]=- &c&lTemps écoulé !" wait 30 minutes set {timer.vision.%UUID of player%} to false else: message "Tu dois attendre 30 minutes , ton timer n'est pas fini." Je précise que le timer seras mis automatiquement à false (peut utiliser la commande) lorsque un joueur se connectera pour la première fois. Les joueurs s'étant déjà connecté au serveur avant ce skript , auront besoin d'être reset au niveau du timer. Après je te laisse bidouiller. Cordialement WaWaNBoss Oublie pas le j'aime :D
  7. Et bien il te suffit de faire ça: -Détecter quel joueur se déconnecte et lors de la reconnexion , reset seulement sa variable Je suis sur tablette donc je peut pas là , mais un bout de code devrait le faire.
  8. Et bien bonjour , j'ai eu un problème ces derniers temps , et j'ai eu du mal à trouver des réponses à celui-ci. C'est pour ça qu'aujourd'hui jvous met un ptit bout de code pour pouvoir faire : Un Système De Classement De Joueurs en fonction d'une variable: command /top <text>: trigger: if arg 1 is "joueurs": loop all players: wait 1 tick set {_pointes} to {points.%UUID of loop-players%} set {_pointes} to "%{_pointes}%" parsed as integer set {_valuelist::%loop-player%} to {_pointes} set {_valuelist::*} to {_valuelist::*} sorted from highest to lowest with output "@index avec @value point(s)" message "&6====== [ &bTOP 10 des premiers joueurs ! &6] ======" set {_size} to size of {_valuelist::*} message "&bTop 3 :" loop {_valuelist::*}: set {_li} to "%loop-index%" parsed as number if {_li} = 1: message " &cPremier > %loop-value%" else if {_li} = 2: message " &6Deuxième > %loop-value%" else if {_li} = 3: message " &eTroisième > %loop-value%" if {_li} = 3: exit loop Je signale juste que la variable utilisé est {points.%UUID of loop-players%} et que tout le mérite de ce bout de code revient à @Kwizzy. Je le poste ici , juste pour que les gens n'ai pas à chercher des jours comme moi. Bonne journée, WaWaNBoSs
  9. Ok alors j'ai compris , @Kwizzy utilise un système très ingénieux , au final cela donne : loop all players: wait 1 tick set {_pointes} to {points.%UUID of loop-players%} set {_pointes} to "%{_pointes}%" parsed as integer set {_valuelist::%loop-player%} to {_pointes} set {_valuelist::*} to {_valuelist::*} sorted from highest to lowest with output "@index avec @value meurtre(s)" message "&6====== [ &bTOP 10 des premiers joueurs ! &6] ======" set {_size} to size of {_valuelist::*} message "&bTop 3 :" loop {_valuelist::*}: set {_li} to "%loop-index%" parsed as number if {_li} = 1: message " &cPremier > %loop-value%" else if {_li} = 2: message " &6Deuxième > %loop-value%" else if {_li} = 3: message " &eTroisième > %loop-value%" if {_li} = 3: exit loop Avec comme variable {points.%UUID of loop-players%} Je vais poster ça dans la catégorie bouts de code pour les futurs personnes ayant ce problème Thank You Very Much !
  10. @Kwizzy J'ai du mal à comprendre le système de top de ton skript , oeut tu me l'expliquer ?
  11. Si J'ai bien compris , une solution simple serait d'effectuer la commande "/reset" à chaque reconnexion de joueurs ...
  12. WildSkript, Umbaska, SkRayFall, SkRambled, SkQuery, SkExtras, RandomSk et PirateSk
  13. Help Please : https://skript-mc.fr/forum/index.php?threads/syst%C3%A8me-de-classement-de-joueurs-en-fonction-dune-variable.3468/
  14. Et bien tout d'abord boujour , si je demande votre aide aujourd'hui , c'est parce que , même après maintes recherches , je n'ai pas réussi à trouver un bout de code qui me permettrait de faire un Système De Classement De Joueurs en fonction d'une variable. J'ai déjà tenter des loops ect .... Mais je n'ai aucune idée de comment faire pour tester le classement joueurs par joueurs Petit bout de code : command /top <text>: trigger: if arg 1 is "joueurs": set {_max.player} to 0 delete {top1.player} delete {top2.player} delete {top3.player} delete {top4.player} delete {top5.player} delete {top6.player} delete {top7.player} delete {top8.player} delete {top9.player} delete {top10.player} delete {points1.player} delete {points2.player} delete {points3.player} delete {points4.player} delete {points5.player} delete {points6.player} delete {points7.player} delete {points8.player} delete {points9.player} delete {points10.player} loop all players: add loop-players to {test::*} loop {test::*}: loop 500 times: if {points.%loop-players%} is greater or equal to {_max.player}: set {_max.player} to {points.%loop-players%} delete {top1.player} set {top1.player} to player set {points1.player} to {points.%loop-players%} set {_max.player2} to 0 if player is not {top1.player}: if {points.%loop-players%} is greater or equal to {_max.player2}: set {_max.player2} to {points.%loop-players%} delete {top2.player} set {top2.player} to player set {points2.player} to {points.%loop-players%} set {_max.player3} to 0 if player is not {top1.player} or {top2.player}: if {points.%loop-players%} is greater or equal to {_max.player3}: set {_max.player3} to {points.%loop-players%} delete {top3.player} set {top3.player} to player set {points3.player} to {points.%loop-players%} set {_max.player4} to 0 if player is not {top1.player} or {top2.player} or {top3.player}: if {points.%loop-players%} is greater or equal to {_max.player4}: set {_max.player4} to {points.%loop-players%} delete {top4.player} set {top4.player} to player set {points4.player} to {points.%loop-players%} set {_max.player5} to 0 if player is not {top1.player} or {top2.player} or {top3.player} or {top4.player}: if {points.%loop-players%} is greater or equal to {_max.player5}: set {_max.player5} to {points.%loop-players%} delete {top5.player} set {top5.player} to player set {points5.player} to {points.%loop-players%} set {_max.player6} to 0 if player is not {top1.player} or {top2.player} or {top3.player} or {top4.player} or {top5.player}: if {points.%loop-players%} is greater or equal to {_max.player6}: set {_max.player6} to {points.%loop-players%} delete {top6.player} set {top6.player} to player set {points6.player} to {points.%loop-players%} set {_max.player7} to 0 if player is not {top1.player} or {top2.player} or {top3.player} or {top4.player} or {top5.player} or {top6.player}: if {points.%loop-players%} is greater or equal to {_max.player7}: set {_max7.player} to {points.%loop-players%} delete {top7.player} set {top7.player} to player set {points7.player} to {points.%loop-players%} set {_max.player8} to 0 if player is not {top1.player} or {top2.player} or {top3.player} or {top4.player} or {top5.player} or {top6.player} or {top7.player}: if {points.%loop-players%} is greater or equal to {_max.player8}: set {_max.player8} to {points.%loop-players%} delete {top8.player} set {top8.player} to player set {points8.player} to {points.%loop-players%} set {_max.player9} to 0 if player is not {top1.player} or {top2.player} or {top3.player} or {top4.player} or {top5.player} or {top6.player} or {top7.player} or {top8.player}: if {points.%loop-players%} is greater or equal to {_max.player9}: set {_max.player9} to {points.%loop-players%} delete {top9.player} set {top9.player} to player set {points9.player} to {points.%loop-players%} set {_max.player10} to 0 if player is not {top1.player} or {top2.player} or {top3.player} or {top4.player} or {top5.player} or {top6.player} or {top7.player} or {top8.player} or {top9.player}: if {points.%loop-players%} is greater or equal to {_max.player10}: set {_max.player10} to {points.%loop-players%} delete {top10.player} set {top10.player} to player set {points10.player} to {points.%loop-players%} send "&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&8[&9Top Joueur&8]-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-" to player send "&eJoueur 1: %{top1.player}% ; Points:%{points1.player}% " to player send "&eJoueur 2: %{top2.player}% ; Points: %{points2.player}% " to player send "&eJoueur 3: %{top3.player}% ; Points: %{points3.player}% " to player send "&eJoueur 4: %{top4.player}% ; Points: %{points4.player}% " to player send "&eJoueur 5: %{top5.player}% ; Points: %{points5.player}% " to player send "&eJoueur 6: %{top6.player}% ; Points: %{points6.player}% " to player send "&eJoueur 7: %{top7.player}% ; Points: %{points7.player}% " to player send "&eJoueur 8: %{top8.player}% ; Points: %{points8.player}% " to player send "&eJoueur 9: %{top9.player}% ; Points: %{points9.player}% " to player send "&eJoueur 10: %{top10}% ; Points: %{istop10}%" to player send "&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&8[&9Top Joueur&8]-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-&7-&8-" to player Il n'y a aucunes erreurs mais le skript ne fonctionne pas. Je précise que la variable à tester pour chaque joueur est {points.%player%}. Je vous remercie d'avance , Bonne Journée, Cordiallement, WaWaNBoSs
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