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Mastersfelix

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  1. Mastersfelix

    Nouveau craft

    D'après moi quelque chose de ce genre devrait fonctionner pour la vérification du nom dans ta recette custom: on craft: if name of event-item is "Non de l'item": loop items in player's current inventory: if loop-item is poisonous potato: if name of loop-item is "Nom de l'item dans la recette ": stop cancel event
  2. Sinon je ne sais pas si les code de couleur ont un impact sur l'ordre alphabétique du tab ?
  3. Ce code ne marchera pas.. Il faut remplace le by par with c'est probablement ce qui te cause ton erreur
  4. on death: attacker is a player: victim is a player: set death message to "" send "%victim% a été tué par %attacker% avec <tooltip:%attacker's tool% %nl% %lore of attacker's tool% >%attacker's tool%<reset>" to all players
  5. Pour que le joueur puisse voir l'objet avec sa souris tu dois envoyer un Json json of "text" tooltip "text2" Avec skquery
  6. Mastersfelix

    [Claim] Skript de claim

    Ou sinon tu stock 2 coordonnées et tu compares les coordonnées du joueurs avec les 2 coordonnées
  7. Juste pour être sur est ce que tu as l'addon skellett ?
  8. Ton erreur vient probablement du fait que la fonction apply bonemeal to loop-block Tu vas devoir utiliser quelque chose du genre grow a tall redwood tree above the loop-block EDIT: je viens de chercher un peu sur internet et je viens de trouver quelque chose de ce genre: on script load: import "org.bukkit.craftbukkit.v1_8_R3.inventory.CraftItemStack" import "net.minecraft.server.v1_8_R3.ItemDye" import "net.minecraft.server.v1_8_R3.BlockPosition" function getNMSCopy(i: itemtype) :: object: return {CraftItemStack}.asNMSCopy(({_i}.getRandom())) function getNMSWorld(world: world) :: object: return {_world}.getHandle() function getNMSLoc(location: location) :: object: return new {BlockPosition}(x-loc of {_location}, y-loc of {_location} and z-loc of {_location}) function bonemeal(location: location): {ItemDye}.a(getNMSCopy(bonemeal), getNMSWorld(world of {_location}) and getNMSLoc({_location})); Source: [Contenu masqué]
  9. Mastersfelix

    Soucis de fonctionnement

    Tu n'as pas d'alias de configuré pour tes items je crois... Ce qui fait qu'il ne reconnait pas barrier block
  10. En théorie sa devrait marcher avec Umbaska add a unbreakable iron sword to player
  11. Je ne l'ai pas testé, tu as besoin de skellett pour le faire fonctionner [on] [skellett] off[ ]hand (switch|move) C'est un évènement qui est appelé lorsqu'un joueur change un item dans sa seconde main
  12. Peut-être que pirateSk serait plus coopératif ? wg region at %location%
  13. En reprenant le code de @Roma, si j'ai bien compris ta demande: on inventory click: if clicked item is a bone: set player's gamemode to survival
  14. Mastersfelix

    Variables > BungeeCord

    Sa fait un petit bout que je n'ai pas fait de skript donc je ne suis pas très à l'affut des nouveautés, mais sinon je sais qu'il existe cet addon je ne sais juste pas s'il fonctionne en 1.9 : [Contenu masqué]. Elle permet d'avoir une syntaxe du genre : (set|get) [the] [skungee] (global|network|bungee[[ ]cord]) variable [(from|of)] %object%
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