TheInception003
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TheInception003 a gagné Trophée Deux ans déjà ?
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TheInception003 a commencé à suivre Problème scoreboard SkRayFall, Latence Skript Plugins... Timings, Enchantement de la 1.7 en 1.8. et et 4 autres
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[Debian] Script de lancement optimisé
TheInception003 a répondu à un sujet de Mc_Hunter_ dans Tutoriels
[Contenu masqué] ca ne fonctionne pas pour moi... Quelqu'un peut m'aider ? -
Bonjour j'ai un gros soucis avec le plugin skript que je n'avais pas il y a 5 jours ! Regardez le timings que skript prends: [Contenu masqué] ( je précise que tous les skripts étaient désactivés..." Une solution ? Cdt
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Oui exact, et que ca enlève le nombre exact de niveau indiqué ! :D
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Bonjour ! Je suis a la recherche d'un skript/plugins qui permet de mettre le "système" d'enchantement de la 1.7, dans un serveur 1.8.. C'est à dire ? Qu'on ne puisse pas voir l'enchantement qu'on va voir, et que quand nous prenon un enchantement a 30Lvl, cela nous retire 30 Levels non 3. Je sais que il y a moyen de le faire avec ExtraSK mais quand je le met sur mon serveur et que je fais la condition requise,ça ne fonctionne pas.. allez savoir pourquoi :') Donc si vous avez déjà vu ou fait quelque chose dans ce genre ou si vous avez quelques informations sur un plugin le faisant ! Cordialement,
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Justement quand je m'envoies la variable en send ca n'indique qu'un numeros ...
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Bonjour, Je rencontre un petit soucis au niveau de mon classement sur panneaux: Code: every 10 seconds in world "monde2": loop {actuserv::*}: if line 1 of block at {actuserv::%loop-value%} contains "&f&m*": wait 2 ticks set {_Topstats::*} to sorted {kill::*} from highest to lowest with output "@index" set {_Topkill::*} to sorted {kill::*} from highest to lowest with output "&b@value" set {_z} to line 1 of block at {actuserv::%loop-value%} replace all "*", "&f&m*", "&6&l", "&m" and " " with "" in {_z} set line 2 of block at {actuserv::%loop-value%} to "%{_Topstats::%{_z}%}%" set line 3 of block at {actuserv::%loop-value%} to "&a&lKills:" set line 4 of block at {actuserv::%loop-value%} to "%{_Topkill::%{_z}%}%" Le %{_z}% n'a pas l'air d'être considéré comme un "1" ou un "2" ... Quelqu'un a une solution ? ps: Aucune erreur lors du chargement du skript
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C'est dans les configs de bungeecord........................... Il te suffit d'enlever - bungeecord.command.server dans ton config.yml de ton serveur ( au group Default je pense ) Cdt
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Infos sur la faction d'un joueur dans un script (plugin MCore)
TheInception003 a répondu à un sujet de Anémone dans Résolus
Surtout que j'ai payé 10€ pour un plugin FactionWar et que ils ne fonctionnent pas avec les versions antérieur de MassiveCore :( -
Infos sur la faction d'un joueur dans un script (plugin MCore)
TheInception003 a répondu à un sujet de Anémone dans Résolus
J'ai le même soucis... Assez dérangeant ! -
Toujours pas...
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[Contenu masqué] on death of player: set {container::Test::%victim%} to {container::Test::%victim%} parsed as item drop {container::Test::%victim%} send "%{container::Test::%victim%}%" to victim Voila a quoi me retourne le contaire::test::%victim% meme apres le set.. Et rien ne drop..
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up ?
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Personne ? :/
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Ah oui ce n'est pas compter comme format item car quand je m'envoies la variables en msg, c'est une liste de nombres.. J'ai repris le code d'une personne sur skript-mc: on inventory close: if {container::current::%player%} is set: if "%event-inventory%" is "inventory of <none>": set {container::%{container::current::%player%}%::%player%} to event-inventory's serialized contents clear {container::current::%player%} on rightclick with chest: if name of player's held item is "&a&lSac à dos": cancel event make player execute command "/coffre open" command /coffre open: trigger: set {_inv} to chest with {level.sacados.%player%} rows named "&a&lSac à dos &7&l-&5&o Niveau %{level.sacados.%player%}%" if {container::Test::%player%} is set: set {_inv}'s serialized contents to {container::Test::%player%} open {_inv} to player set {container::current::%player%} to "Test"
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Bonjour ! J'essaie de savoir comment drop toutes une listes d'item a la mort d'un joueur: Code on death of player: drop {container::Test::%victim%} clear {container::Test::%victim%} La liste est bien clear mais les items ne drop pas... Quelqu'un saurait ? Cordialement