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  1. Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : 2.6.5 Addons utilisés: aucun Type du skript : sélection de block random autour d'un joueur Description du script : Bonjour, j'ai un script qui check tout les blocks autour d'un joueur mais je voudrais exclure les block sous le joueur, comment faire ? on consume of water bottle: if name of player's tool is "&4&l» &b&lTP Potion": set {_block} to random element out of blocks in radius 3 of player show mob spawner flames at {_block}'s location wait 40 tick show mob spawner flames at {_block}'s location wait 20 tick show mob spawner flames at {_block}'s location teleport player to {_block}'s location olitesses et des bouts de codes que vous avez déjà regroupé, des screenshots des erreurs ainsi que tout le nécessaire qui peut contribuer à la résolution de votre problème.
  2. Solution trouvé on place of sponge: "%region at event-location%" contains "test" or "redleft" or "redright" or "redTOP" or "blueleft" or "blueright" or "blueTOP" set {placed::%event-block's location%} to true loop 90 times: wait 1 tick if {placed::%event-block's location%} is not set: stop loop if {placed::%event-block's location%} is set: break event-block delete {placed::%event-block's location%} play sound "ITEM_BREAK" with volume 0.5 at event-block send "&eYour &6LuckyBlock&e has been removed !" show smoke up the event-block on break: "%region at event-location%" contains "test" or "redleft" or "redright" or "redTOP" or "blueleft" or "blueright" or "blueTOP" if {placed::%event-block's location%} is set: delete {placed::%event-block's location%}
  3. Version de Minecraft : 1.8.9 Version de Skript : 2.6.5 Type du skript : Event-block condition Description du script : Bonjour, j'ai du mal à trouver une manière de détecter si j'ai cassé le block que j'ai posé pour cancel le "break event-block" Voici mon script: on place of sponge: "%region at event-location%" contains "test" or "redleft" or "redright" or "redTOP" or "blueleft" or "blueright" or "blueTOP" wait 26 ticks if event-block is sponge: break event-block
  4. Version de Minecraft : 1.8.9 Version de Skript : 2.6.5 Type du skript : Détection kill TNT Description du script : Bonjour, Je voudrais un script qui détecte le joueur qui pose une tnt , et quand la tnt explose , ca donne le kill a celui qui a posé la tnt (meme si cette tnt a été mise dans un dispenser , puis tiré avec un canon a tnt) Si possible , que ca détecte le kill comme un "kill de joueur a l'épé" dans le minecraft normal (comme ca mon plugin peut détecter qu'un joueur a kill un autre joueur pour enregistrer les stats) Merci d'avance 🙂
  5. oui c'est un peu ca , je veut bien essayer cela pour voir si ca remplit les condition de kill optimales mais il faudrais vraiment check le block sous le joueur si possible , si il manque quelque choses je t'envérais une vidéo , je pense c'est plus pratique
  6. Est-ce que je peut mettre plusieurs {_locB} pour pouvoir former un group de position ? car j'aimerais faire check si il y a une éponge sur le coté du joueur mais que si il y a un autre block qui n'est pas de l'air sous le joueur et ben ca ne le kill pas (pareil pour devant , sur et sur chaque cotés) car actuellement on peut cacher des block dans le pont pour ghost kill et abuser de la méchanique
  7. j'ai l'impression que "if "%region at player%" contains "test"" ne marche pas car quand je designe une autre région ca me kill quand même (ca ne me donne aucune erreur au chargement) et est-il possible de mettre 0.5 au lieux de 1 ?
  8. merci mec ca a l'air de marche , même si je doit modifs quelques trucs parceque j'ai été imprécis , je testerais ca avec un pote et je te dirais si j'ai besoins d'aide , merci de fou car sans ca je peut pas rendre mon serv publique
  9. le script ne semble pas fonction sur la version 2.6.5 car j'ai tester en 2.7.2 et il marche à moitié
  10. si je met kill player , ca ne fonctionne pas ducoup aucun moyen de voir si ca marche
  11. j'avais bien changé le tick , mais aussi, je ne peut pas faire exécuter la suite du script car il ne comprend pas l'effet
  12. salut , j'ai déjà essayé ,ca ne marche pas car si tu est sur le coté du block , ca ne détecte pas comme si tu est dessus il faut trouver un moyen de détecter sur un joueur est posé sur un block ou check si il y a un block d'éponge très près du joueur au niveau du sol (et le script que tu m'as donner fait crash mon serv)
  13. Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : 2.6.5 Type du skript : event script Description du script : Salut , j'aimerais un script qui tue les joueurs qui sont sur un block d'éponge dans une certaine zone world guard pour éviter qu'ils fassent un pont avec j'ai fait cela : on steping on sponge: if "%region at player%" contains "test": kill player cela fonction mais si quelqu'un pose des blocks d'eponge avant la zone puis la traverse en bridgeant , il ne sera pas kill quelqu'un a une solution ? 2023-11-08_21-14-00.mp4
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