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1 NeutreÀ propos de MrStudio
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MrStudio a gagné Trophée Deux ans déjà ?
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Version de Minecraft : 1.7.10 Version de Skript : 2.1.2 Type du skript : Roleplay Rp Description du script : Bonjours je souhaiterais poser une question, pouvez vous faire un skript il s'agit de faire une clé avec skript qui ouvre spécifiquement une porte a telle endroit ? (qu'on aurait préciser, dites moi si vous voulez plus d'info et sorry pour les fautes d'ortho.
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Ah non je me suis trompé pas une durabilité mais pour mettre un block cassable en fessant click gauche comme pour cassé normalement du bois par exemple
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Bonjours, Enfaite le skript fait en sorte que quand tu fait click droit sur ce block id : 1091 ça ouvre un inventaire avec a l'interieur des items aléatoire q'on peut présisé dans le skript exemple on rightclick :1091 Avec ça a l'interrieur mais ça met pas tout, juste 2 3 trucs aléatoire '5483 2,5478 3 ,5475 1,5486 1,5484 1' Par-contre quand ta fouillé déjà se block la a cette endroit il t’écrit ''Il n'y a plus rien ici pff'' Légende id du block/item ---> 5486 1 <--- Quantités du/de Item/block Désoler les fautes d'orthographe Je peux vocal discord si tu veux
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1h en jeu comme 1h en vrais vie (j'ai pris ça sur Google évidement Le travail de nuit est une période d'au moins 9 heures consécutives comprenant l'intervalle entre minuit et 5 heures. La période de travail de nuit commence au plus tôt à 21 heures et s'achève au plus tard à 7 heures.)
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Oui merci
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Ok merci quand meme
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Il faudrait juste que je puissent le cassé et qu'il sois résistant comme le bois
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Version de Minecraft : 1.7.10 Version de Skript : 2.1.2 Type du skript : Roleplay Description du script : Je souhaiterait un skript qui fait en sort que le temps du jeu et le temps de la vrais vie sois synchro si c'est possible merci ^^
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Version de Minecraft : 1.7.10 Version de Skript : 2.1.2 Type du skript : RolePlay Z Description du script : Bonjours, je souhaiterait un skript qui met aléatoirement des items/blocks que peut précisé dans le skript par exemple chest loot '5483 2,5478 3 ,5475 1,5486 1,5484 1' Légende id du block/item ---> 5486 1 <--- Quantités Item/block Dites le moi si vous avez de besoin de plus d'info ^^
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Version de Minecraft : 1.7.10 Version de Skript : 2.1.2 Type du skript : Roleplay Description du script : Bonjours, Je souhaiterait que le skript : Ajoute une durabilité a un block l'id du block 643, La même Durabilité que le bois s'il vous plait.
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Version de Minecraft : 1.7.10 Version de Skript : 2.1.2 Addons utilisés: SkQuery,WildSkript Type du skript : Roleplay Description du script : Bonjours, j'ai un problème avec un skript je m’explique : j'ai un skript qui fait que quand on meurs on est normalement censé respawn la ou j'ai mis les coordonné qui sont : -207 18 18 sauf que je ne respawn pas a l'endroit prévu ça me tp au spawn pouvez-vous m'aidé ? on respawn: wait 2 tick teleport player to position -207 18 -18 send "§8[&cComa&8]&8&l ➡ §8Vous êtes en coma du coups vous devez attendre &25 minutes" to player wait 60 seconds send "§8[&cComa&8]&8&l ➡ §8Vous serez réanimé dans &24 &8minutes" to player wait 60 seconds send "§8[&cComa&8]&8&l ➡ §8Vous serez réanimé dans &23 &8minutes" to player wait 60 seconds send "§8[&cComa&8]&8&l ➡ §8Vous serez réanimé dans &22 &8minutes" to player wait 60 seconds send "§8[&cComa&8]&8&l ➡ §8Vous serez réanimé dans &21 &8minutes" to player wait 30 seconds send "§8[&cComa&8]&8&l ➡ §8Vous serez réanimé dans &230 &8seconds" to player wait 30 seconds send "§8[&cComa&8]&8&l ➡ §8Vous pouvez retourner à vos occupations monsieur !" to player execute console command "spawn %player%"
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Enfaîte avec ce skript on peut crée une identité en fessant /rpname sauffe que mes joueur me disent quil peuvent pas ça leur écrit ''vous avez déjà une identité du-coup si possible de crée une commande /rpnew pour crée une nouvelle identité ^^
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Version de Minecraft : 1.7.10 Version de Skript : 2.1.2 Type du skript : RolePlay Description du script : Possible que vous me rajoutiez la commande /rpnew pour crée une nouvelle identité on load: clear {matricule::*} add "1" to {matricule::*} add "2" to {matricule::*} add "3" to {matricule::*} add "4" to {matricule::*} add "5" to {matricule::*} add "6" to {matricule::*} add "7" to {matricule::*} add "8" to {matricule::*} add "9" to {matricule::*} on first join: set {rp.nom.%player%} to "Aucun" set {rp.prénom.%player%} to "Aucun" set {rp.matricule.%player%} to "Aucun" set {rp.points.%player%} to 0 command /rpname: trigger: if {rp.nom.%player%} is not set: set {config.rpname.%player%} to true set {config.nom.%player%} to true send "&f" send "&6NOM DE FAMILLE" send "&bVeuillez écrire dans le chat votre nom de famille RP" send "&f" else: send "&cVous avez déjà une identité !" on chat: if {config.rpname.%player%} is true: cancel event if {config.nom.%player%} is true: if message contains " ": send "&cLes espaces ne sont pas autorisés dans un nom de famille !" set {config.rpname.%player%} to false set {config.nom.%player%} to false else: set {rp.nom.%player%} to message send "&f" send "&6Nom de famille set avec succès !" send "&bVeuillez désormais écrire votre prénom RP" send "&f" set {config.nom.%player%} to false set {config.prénom.%player%} to true stop if {config.prénom.%player%} is true: if message contains " ": send "&cLes espaces ne sont pas autorisés dans un prénom !" set {config.rpname.%player%} to false set {config.prénom.%player%} to false delete {rp.nom.%player%} else: set {rp.prénom.%player%} to message send "&f" send "&6Prénom set avec succès !" send "&bVeuillez désormais préciser votre âge RP" send "&f" set {config.prénom.%player%} to false set {config.âge.%player%} to true stop if {config.âge.%player%} is true: set {_integer} to message parsed as integer if {_integer} > 5: if {_integer} < 120: set {rp.âge.%player%} to {_integer} set {config.âge.%player%} to true send "&f" send "&6Création de votre profil RP réussie avec succès !" send "&f" set {_random1} to a random element out of {matricule::*} set {_random2} to a random element out of {matricule::*} set {_random3} to a random element out of {matricule::*} set {_random4} to a random element out of {matricule::*} set {_random5} to a random element out of {matricule::*} set {_random6} to a random element out of {matricule::*} set {rp.matricule.%player%} to "%{_random1}%%{_random2}%%{_random3}%%{_random4}%%{_random5}%%{_random6}%" set {config.rpname.%player%} to false stop else: send "&cLa valeur indiquée est trop grande" else: send "&cLa valeur indiquée est trop petite" command /rpaddpoints [<offline player>] [<integer>]: trigger: if player is op: if arg-1 is set: if arg-2 is set: add arg-2 to {rp.points.%arg-1%} send "&6%arg-2% &3points ont été ajoutés au joueur &b%arg-1% &3!" else: send "&cVeuillez préciser un nombre !" else: send "&cVeuillez préciser un joueur !" else: send "&cVous n'avez pas la permission de faire ceci !" command /apply <player>: trigger: if arg-1 is set: send "&8Identité de &b%arg-1%&8:" send "&8Nom » &b%{rp.nom.%arg-1%}%" send "&8Prénom » &b%{rp.prénom.%arg-1%}%" send "&8Âge » &b%{rp.âge.%arg-1%}%" send "&8Matricule » &b%{rp.matricule.%arg-1%}%" send "&8Points » &b%{rp.points.%arg-1%}%" else: send "&cVeuillez préciser un joueur !" on rightclick on a player: if player is sneaking: make player execute command "apply %targeted player%" command /rpremovepoints [<offline player>] [<integer>]: trigger: if player is op: if arg-1 is set: if arg-2 is set: remove arg 2 from {rp.points.%arg 1%} send "&6%arg-2% &3points ont été retirés au joueur &b%arg-1% &3!" else: send "&cVeuillez préciser un nombre !" else: send "&cVeuillez préciser un joueur !" else: send "&cVous n'avez pas la permission de faire ceci !"
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Comment on le défini ?