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MrStudio

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  1. Version de Minecraft : 1.7.10 Version de Skript : 2.1.2 Type du skript : Roleplay Rp Description du script : Bonjours je souhaiterais poser une question, pouvez vous faire un skript il s'agit de faire une clé avec skript qui ouvre spécifiquement une porte a telle endroit ? (qu'on aurait préciser, dites moi si vous voulez plus d'info et sorry pour les fautes d'ortho.
  2. Ah non je me suis trompé pas une durabilité mais pour mettre un block cassable en fessant click gauche comme pour cassé normalement du bois par exemple
  3. Bonjours, Enfaite le skript fait en sorte que quand tu fait click droit sur ce block id : 1091 ça ouvre un inventaire avec a l'interieur des items aléatoire q'on peut présisé dans le skript exemple on rightclick :1091 Avec ça a l'interrieur mais ça met pas tout, juste 2 3 trucs aléatoire '5483 2,5478 3 ,5475 1,5486 1,5484 1' Par-contre quand ta fouillé déjà se block la a cette endroit il t’écrit ''Il n'y a plus rien ici pff'' Légende id du block/item ---> 5486 1 <--- Quantités du/de Item/block Désoler les fautes d'orthographe Je peux vocal discord si tu veux
  4. MrStudio

    inactif ✖ Temps réal

    1h en jeu comme 1h en vrais vie (j'ai pris ça sur Google évidement Le travail de nuit est une période d'au moins 9 heures consécutives comprenant l'intervalle entre minuit et 5 heures. La période de travail de nuit commence au plus tôt à 21 heures et s'achève au plus tard à 7 heures.)
  5. Il faudrait juste que je puissent le cassé et qu'il sois résistant comme le bois
  6. MrStudio

    inactif ✖ Temps réal

    Version de Minecraft : 1.7.10 Version de Skript : 2.1.2 Type du skript : Roleplay Description du script : Je souhaiterait un skript qui fait en sort que le temps du jeu et le temps de la vrais vie sois synchro si c'est possible merci ^^
  7. Version de Minecraft : 1.7.10 Version de Skript : 2.1.2 Type du skript : RolePlay Z Description du script : Bonjours, je souhaiterait un skript qui met aléatoirement des items/blocks que peut précisé dans le skript par exemple chest loot '5483 2,5478 3 ,5475 1,5486 1,5484 1' Légende id du block/item ---> 5486 1 <--- Quantités Item/block Dites le moi si vous avez de besoin de plus d'info ^^
  8. Version de Minecraft : 1.7.10 Version de Skript : 2.1.2 Type du skript : Roleplay Description du script : Bonjours, Je souhaiterait que le skript : Ajoute une durabilité a un block l'id du block 643, La même Durabilité que le bois s'il vous plait.
  9. MrStudio

    résolu ✔ Re-spawn / Coma

    Merci de ton aide ça marche !
  10. Version de Minecraft : 1.7.10 Version de Skript : 2.1.2 Addons utilisés: SkQuery,WildSkript Type du skript : Roleplay Description du script : Bonjours, j'ai un problème avec un skript je m’explique : j'ai un skript qui fait que quand on meurs on est normalement censé respawn la ou j'ai mis les coordonné qui sont : -207 18 18 sauf que je ne respawn pas a l'endroit prévu ça me tp au spawn pouvez-vous m'aidé ? on respawn: wait 2 tick teleport player to position -207 18 -18 send "§8[&cComa&8]&8&l ➡ §8Vous êtes en coma du coups vous devez attendre &25 minutes" to player wait 60 seconds send "§8[&cComa&8]&8&l ➡ §8Vous serez réanimé dans &24 &8minutes" to player wait 60 seconds send "§8[&cComa&8]&8&l ➡ §8Vous serez réanimé dans &23 &8minutes" to player wait 60 seconds send "§8[&cComa&8]&8&l ➡ §8Vous serez réanimé dans &22 &8minutes" to player wait 60 seconds send "§8[&cComa&8]&8&l ➡ §8Vous serez réanimé dans &21 &8minutes" to player wait 30 seconds send "§8[&cComa&8]&8&l ➡ §8Vous serez réanimé dans &230 &8seconds" to player wait 30 seconds send "§8[&cComa&8]&8&l ➡ §8Vous pouvez retourner à vos occupations monsieur !" to player execute console command "spawn %player%"
  11. Enfaîte avec ce skript on peut crée une identité en fessant /rpname sauffe que mes joueur me disent quil peuvent pas ça leur écrit ''vous avez déjà une identité du-coup si possible de crée une commande /rpnew pour crée une nouvelle identité ^^
  12. Version de Minecraft : 1.7.10 Version de Skript : 2.1.2 Type du skript : RolePlay Description du script : Possible que vous me rajoutiez la commande /rpnew pour crée une nouvelle identité on load: clear {matricule::*} add "1" to {matricule::*} add "2" to {matricule::*} add "3" to {matricule::*} add "4" to {matricule::*} add "5" to {matricule::*} add "6" to {matricule::*} add "7" to {matricule::*} add "8" to {matricule::*} add "9" to {matricule::*} on first join: set {rp.nom.%player%} to "Aucun" set {rp.prénom.%player%} to "Aucun" set {rp.matricule.%player%} to "Aucun" set {rp.points.%player%} to 0 command /rpname: trigger: if {rp.nom.%player%} is not set: set {config.rpname.%player%} to true set {config.nom.%player%} to true send "&f" send "&6NOM DE FAMILLE" send "&bVeuillez écrire dans le chat votre nom de famille RP" send "&f" else: send "&cVous avez déjà une identité !" on chat: if {config.rpname.%player%} is true: cancel event if {config.nom.%player%} is true: if message contains " ": send "&cLes espaces ne sont pas autorisés dans un nom de famille !" set {config.rpname.%player%} to false set {config.nom.%player%} to false else: set {rp.nom.%player%} to message send "&f" send "&6Nom de famille set avec succès !" send "&bVeuillez désormais écrire votre prénom RP" send "&f" set {config.nom.%player%} to false set {config.prénom.%player%} to true stop if {config.prénom.%player%} is true: if message contains " ": send "&cLes espaces ne sont pas autorisés dans un prénom !" set {config.rpname.%player%} to false set {config.prénom.%player%} to false delete {rp.nom.%player%} else: set {rp.prénom.%player%} to message send "&f" send "&6Prénom set avec succès !" send "&bVeuillez désormais préciser votre âge RP" send "&f" set {config.prénom.%player%} to false set {config.âge.%player%} to true stop if {config.âge.%player%} is true: set {_integer} to message parsed as integer if {_integer} > 5: if {_integer} < 120: set {rp.âge.%player%} to {_integer} set {config.âge.%player%} to true send "&f" send "&6Création de votre profil RP réussie avec succès !" send "&f" set {_random1} to a random element out of {matricule::*} set {_random2} to a random element out of {matricule::*} set {_random3} to a random element out of {matricule::*} set {_random4} to a random element out of {matricule::*} set {_random5} to a random element out of {matricule::*} set {_random6} to a random element out of {matricule::*} set {rp.matricule.%player%} to "%{_random1}%%{_random2}%%{_random3}%%{_random4}%%{_random5}%%{_random6}%" set {config.rpname.%player%} to false stop else: send "&cLa valeur indiquée est trop grande" else: send "&cLa valeur indiquée est trop petite" command /rpaddpoints [<offline player>] [<integer>]: trigger: if player is op: if arg-1 is set: if arg-2 is set: add arg-2 to {rp.points.%arg-1%} send "&6%arg-2% &3points ont été ajoutés au joueur &b%arg-1% &3!" else: send "&cVeuillez préciser un nombre !" else: send "&cVeuillez préciser un joueur !" else: send "&cVous n'avez pas la permission de faire ceci !" command /apply <player>: trigger: if arg-1 is set: send "&8Identité de &b%arg-1%&8:" send "&8Nom » &b%{rp.nom.%arg-1%}%" send "&8Prénom » &b%{rp.prénom.%arg-1%}%" send "&8Âge » &b%{rp.âge.%arg-1%}%" send "&8Matricule » &b%{rp.matricule.%arg-1%}%" send "&8Points » &b%{rp.points.%arg-1%}%" else: send "&cVeuillez préciser un joueur !" on rightclick on a player: if player is sneaking: make player execute command "apply %targeted player%" command /rpremovepoints [<offline player>] [<integer>]: trigger: if player is op: if arg-1 is set: if arg-2 is set: remove arg 2 from {rp.points.%arg 1%} send "&6%arg-2% &3points ont été retirés au joueur &b%arg-1% &3!" else: send "&cVeuillez préciser un nombre !" else: send "&cVeuillez préciser un joueur !" else: send "&cVous n'avez pas la permission de faire ceci !"
  13. MrStudio

    résolu ✔ Nouveau spawn

    Comment on le défini ?
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