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Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2.6.4

Type du skript : Goulag

Description du script :

Un goulag comme sur warzone, quelqu'un meurt ça le téléporte dans {spawn.goulag} en attente d'un autre joueur à combattre, une fois la il se battent avec un batton sharpness 2 le vainqueur récupere 50% de son stuff avant la mort et le perdant repart bredouille

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J'ai déjà commencer ce code mais il bug, des que je met le goulag en on, a la mort dun joueur sa le fais gagner directement, si il prend 1 degats sa clear sont inventaire en gros n'importe quoi il  y a 0 erreur et je n'arrive pas à trouver les causes des problème

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Salut, je me permet de corriger ton code et te donner des astuces pour mieux écrire ton code.

Tout d'abord, au lieu d'utiliser les variables avec des points, utilise des listes, ça évite de surcharger tes variables et de mieux optimiser ton code.
Ensuite, les if..else dans ta commande /goulag ne sont pas nécessaire. Un if...so suffit amplement.
Enfin, si ton code ne marchait pas c'est parce que la condition

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ne marchait pas, en gros la variable {in.goulag.%victim%} était <none> donc il peut pas vérifier si c'est false. Donc je te conseille d'effacer leur valeur après que tu en n'aie plus besoin pour éviter ce genre de problème.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me les poser 🙂

 

Modifié par LOUDO

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