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CF_CodesGames

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  1. Ouai c'est exactement ça le problème malheureusement .
  2. #========================================# #------[Système de Paramètre]-----# #========================================# on join: load yaml "PlayerData/Survival_world/%uuid of player%.yml" as "Survival_world_data-%uuid of player%" set {Survival.Show_Custom_Item_Detail.DataSet} to yaml value "Settings.ShowCustomItemDetail" in "Survival_world_data-%uuid of player%" if {Survival.Show_Custom_Item_Detail.DataSet} is false: set {Survival.Show_Custom_Item_Detail.DataSet} to yaml value "Settings.ShowCustomItemDetail" in "Survival_world_data-%uuid of player%" set yaml value "Settings.ShowCustomItemDetail" in "Survival_world_data-%uuid of player%" to true save yaml "Survival_world_data-%uuid of player%" command /§survival_settings: trigger: open chest with 1 rows named "&8▶ &cParamètre &8◀" to player set {_NothingSlot} to black stained glass pane named " " make gui slot 0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 26, 27, 31, 32, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 and 44 of players with {_NothingSlot} set {Survival.Show_Custom_Item_Detail} to nametag named "&6▶ &fDétails des items &6◀" set line 2 of lore of {Survival.Show_Custom_Item_Detail} to "&7Montre tous les détails" set line 3 of lore of {Survival.Show_Custom_Item_Detail} to "&7des items custom." set line 5 of lore of {Survival.Show_Custom_Item_Detail} to "%{Survival.Show_Custom_Item_Detail.SettingsSet}%" make gui slot 1 of player with {Survival.Show_Custom_Item_Detail} to run: if {Survival.Show_Custom_Item_Detail.DataSet} is true: load yaml "PlayerData/Survival_world/%uuid of player%.yml" as "Survival_world_data-%uuid of player%" set {Survival.Show_Custom_Item_Detail.DataSet} to false save yaml "Survival_world_data-%uuid of player%" set {Survival.Show_Custom_Item_Detail.SettingsSet} to "&cNon" make player execute command "§survival_settings" else if {Survival.Show_Custom_Item_Detail.DataSet} is false: load yaml "PlayerData/Survival_world/%uuid of player%.yml" as "Survival_world_data-%uuid of player%" set {Survival.Show_Custom_Item_Detail.DataSet} to true save yaml "Survival_world_data-%uuid of player%" set {Survival.Show_Custom_Item_Detail.SettingsSet} to "&aOui" make player execute command "§survival_settings" #========================================# #------[L'item avec / sans détail]-----# #========================================# on load: # Avec detail # if {Survival.Show_Custom_Item_Detail.DataSet} is true: set {Prismatical_Cristal_lvl1} to iron nugget named "&fEclat de Cristal prismatique" set line 1 of lore of {Prismatical_Cristal_lvl1} to "&7Matériau d'amélioration ou" set line 2 of lore of {Prismatical_Cristal_lvl1} to "&7de fabrication d'équipement" set line 4 of lore of {Prismatical_Cristal_lvl1} to "&6[&f✮&6] &fBabiole" # Sans detail # else if {Survival.Show_Custom_Item_Detail.DataSet} is false: set {Prismatical_Cristal_lvl1} to iron nugget named "&fEclat de Cristal prismatique" set line 2 of lore of {Prismatical_Cristal_lvl1} to "&6[&f✮&6] &fBabiole" Et voila
  3. Alors, je vient d'essayer de faire cela sauf que le problème c'est que si tu as l'item custom dans ton inventaire avec les détails et qu'ensuite on décide de mettre ce réglage est sur OFF, cela n'efface pas les détails dans de l'item custom.
  4. Intéressant comme idées je prend note merci ^^. Du coup il faudrait que je crée un menu "profil" ou les joueurs pourront modifier leurs paramètres comme celle d'afficher les informations détaillées sur les items custom. Je vais faire cela en attendant.
  5. Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'afficher des détails custom sur un item en utilisant le bouton "Shift" dans l'inventaire. J'ai déjà cherché dans d'autre forums mais je n'ai rien trouvé. Cela m'aiderait vraiment car je crée des items / armes custom et j'aime bien donner des détails dans le lore des items mais il est parfois dérangeant de voir trop d'informations apparaitre d'un coup en passant la souris dessus. Merci d'avance pour votre aide ! =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Plus d'infos sur les plugins / addons que j'utilise: Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.5.3 Addons utilisés: SKellett (v1.9.11), Skript-yaml (v1.3.2), SkUtilities (v0.9.2), SkQuey (v4.1.1), TuSKe (v1.8.2), SharpSK (v1.6.4), SkStuff (v1.6.4.1)
  6. Je vient de vérifié et cela fonctionne parfaitement à ma grande surprise. Comme quoi les math fonctionne en skript xD. Merci pour l'aide !
  7. Pourquoi pas merci. Je me aussi demander si on pouvait procédé par calcule du genre: set {_dam} to damage damage victim by ({_dam}+({_dam}*0.03)) J'ai pas encore essayé cette solution car je suis pas chez moi actuellement.
  8. Bonjour; J'aimerais savoir si c'est possible de faire en sorte d'ajouté (par exemple) +3% de dégât à l'arme actuellement équipée dans la main. J'essaie actuellement de faire un système d'arbre de compétences avec une catégorie "Force". C'est pour cela que je demande votre aide. Merci d'avance pour vos aides ! =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Plus d'infos sur les plugins / addons que j'utilise: Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.5.3 Addons utilisés: SKellett (v1.9.11), Skript-yaml (v1.3.2), SkUtilities (v0.9.2), SkQuey (v4.1.1), TuSKe (v1.8.2), SharpSK (v1.6.4), SkStuff (v1.6.4.1)
  9. Super invention ! mais il manque quelque block comme les vitres de couleurs fin. Une barre de recherche pour les blocks serai utile ainsi qu'un moyen de copier coller les blocks dans le menu pour en mettre dans d'autres endroits pour que cela soit plus rapide. Sinon rien a dire, le menu fonctionne très bien ! En tout cas merci a toi pour cette invention !
  10. Bonjour, Si j'ai bien compris, tu voudrai qu'il y est 25% de chance que tes coups d'épée donne des effet. Si c'est le cas, voici pour toi: command /exemple [<player>]: permission: admin.use permission message: &4&l[ERREUR] > &cTu n'as pas la permission d'exécuté la commande ! trigger: if arg 1 is set: send "&aSuccesfully." to arg 1 give arg 1 iron Sword named "&2> &5Epée Magique &2<" Le code ci-dessus te permettra d'obtenir un épée avec un nom "custom". Le code ci-dessous est le plus intéressant pour toi car c'est celui qui te donne la solution à ton problème: on damage: set {_EpéeMagique} to iron Sword named "&2> &5Epée Magique &2<" if attacker's tool is {_EpéeMagique}: if victim is player or villager: chance of 25%: message "&eVous avez procurez un effet de &7Lenteur I &eet &7Faiblesse I &ependant 4 secondes &eà votre adversaire" to attacker apply potion of slowness 1 to victim for 4 seconds apply potion of weakness 1 to victim for 4 seconds Mais il te faudra des "addons" pour que cela fonctionne. Je ne sais pas lesquelles mais voici mes addons que j'utilise actuellement: Ma version de Minecraft : 1.12.2 Ma version de Skript : 2.5.3 Addons utilisés: SKellett (v1.9.11), Skript-yaml (v1.3.2), SkUtilities (v0.9.2), SkQuey (v4.1.1), TuSKe (v1.8.2), SharpSK (v1.6.4), SkStuff (v1.6.4.1) Voici un lien qui te permettra de retrouver ces addons que tu placera dans ton dossier "Plugin": [Contenu masqué]
  11. Bonjour, J'aimerai ajouté un effet sur une pièce d'armure (exemple un plastron) qui permet d'avoir une protection de 5% des dégât subis par une épée ou arc. Mais je ne vois pas du tout comment faire, j'ai besoins de votre aide. Merci d'avance pour vos aides ! =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Plus d'infos sur les plugins / addons que j'utilise: Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.5.3 Addons utilisés: SKellett (v1.9.11), Skript-yaml (v1.3.2), SkUtilities (v0.9.2), SkQuey (v4.1.1), TuSKe (v1.8.2), SharpSK (v1.6.4), SkStuff (v1.6.4.1)
  12. CF_CodesGames

    résolu ✔ Drop et kill

    Essaye ça: on drop red wool block: message "test" to player execute console command "/kill %player%" Par contre pour ce qui est de spawn un item autour d'un joueur dans un certain rayon, j'ai beau cherché, je ne trouve aucune solution pour ça désolé
  13. Après quelques minutes, j'ai réglé mon dernier problème en modifiant mes dernières lignes de code: every 1 second in "pvpbox_rk_world": loop all players: set {_waited} to difference between {hypertools.%loop-player%.lastjump} and now set {_BoostAxe} to iron Axe of sharpness 3, unbreaking 2 named "&2> &6Boost &2<" with lore "", "&6Effet Unique:", "&eFaites un clique droit", "&epour vous &6boostez &evers", "&evotre direction.", "", "&eVous boostez vous procures", "&eun effet de &bVitesse I", "&ependant 2 secondes, mais", "&evous aurais aussi un", "&eeffet de &e&lsurbriance", "&ependant 4 secondes", "&2> &6Boost &2<" and "&81.0.0" set {_LoopPlayerTool} to loop-player's tool if {_LoopPlayerTool} is {_BoostAxe}: if {_waited} is less than 10 seconds: send action bar "&4%difference between 10 seconds and {_waited}%" to loop-player Je vous remercie de m'avoir aider !
  14. Non c'est bon j'ai réglé le problème en changeant "send action bar "test" to player" par "send action bar "test" to player". Mais j'ai un autre problème. L'Action Bar ne s'affiche pas lorsque j'utilise l'effet unique de l'arme. every 1 second in "PvPBox_RK_world": loop all players: if {_waited} is less than 10 seconds: send action bar "test" to loop-player
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