Aller au contenu

ThibaudPst

Membre
  • Compteur de contenus

    80
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

13 Neutre

À propos de ThibaudPst

  • Rang
    Membre
  1. ThibaudPst

    "Refill" une liste en fonction d'un grade

    Bonjour à tous, Dans le projet de mon serveur j'aurais souhaité faire un coffre avec une liste d'objet aléatoire qui apparaissent donc dans le coffre en fonction d'un "rang" du joueur. Par exemple : Le joueur rang 0 (Par défaut) ouvre le coffre une fois toutes les 3 heures et obtient aléatoirement un objet de la liste d'objets pour rang 0. Le joueur de rang 1 ouvre le coffre une fois toutes les 3 heures et obtient aléatoirement un objet de la liste pour rang 1. # # GRADE = 1 | {random.item.1.list::*} # add 1 glistering melon to {random.item.1.list::*} add 1 arrow of leaping to {random.item.1.list::*} add 1 bow to {random.item.1.list::*} add 1 steak to {random.item.1.list::*} add 1 iron axe to {random.item.1.list::*} add 64 snow to {random.item.1.list::*} add 64 soul sand to {random.item.1.list::*} add 64 grass block to {random.item.1.list::*} add 64 iron ore to {random.item.1.list::*} add 1 bone meal to {random.item.1.list::*} add 1 sugar to {random.item.1.list::*} add 1 iron ingot to {random.item.1.list::*} add 1 cocoa beans to {random.item.1.list::*} add 1 lead to {random.item.1.list::*} add 1 clock to {random.item.1.list::*} add 1 saddle to {random.item.1.list::*} add 1 redstone torch to {random.item.1.list::*} add 1 anvil to {random.item.1.list::*} add 1 flint to {random.item.1.list::*} add 1 leather to {random.item.1.list::*} add 1 carrot to {random.item.1.list::*} add 1 spider eye to {random.item.1.list::*} add 1 coal ore to {random.item.1.list::*} A partir de ça je ne sais pas comment partir... Pourriez vous m'aider ? svp (Je suis parti d'un skript trouvé sur le site mais n'ai pas su l'adapter en conséquences) n'ayant pas trouver comment faire pour que la commande s'applique en fonction du rang, qu'il ne sélectionne que parmi la liste équivalente à son rang et ce en respectant un délai de 3 heures entre chaque ouvertures. Merci de votre aide. PS : Désolé si je n'ai pas su faire le bon choix entre "Aide" et "Demande de skript"
  2. ThibaudPst

    Problème loop joueurs dans une liste

    Merci j'ai pu adapter de manière à l'intégrer au skript :3 Ca fonctionne parfaitement bien (Et désolé de pas avoir mis plus de parties du code, c'est juste que je bosse sur des concepts... Unique... Foireux, mais unique :') )
  3. ThibaudPst

    Problème loop joueurs dans une liste

    Exact, je confirme l'ajout de joueurs est là add player to {team::red::*}
  4. ThibaudPst

    Problème loop joueurs dans une liste

    Loop-value se rapporte aux joueurs présents dans la variable
  5. ThibaudPst

    Problème loop joueurs dans une liste

    Salut à tous, loop {team::blue::*}: teleport loop-value-1 to {spawn.blue} Ce bout de code me renvoie une erreur "loop-value-1 is not an entity", malheureusement je ne vois pas comment faire pour remplacer la "loop-value" qui symbolise les joueurs présent dans {team::blue::*} pour qu'ils soient téléporté à {spawn.blue} Merci de m'aider :)
  6. ThibaudPst

    Loop-item avec une valeur

    Merci :)
  7. ThibaudPst

    Loop-item avec une valeur

    Personne ? :/
  8. ThibaudPst

    Skript qui ne marche pas

    L'erreur avec la chance c'est qu'il y a 50% de chance que sa fasse quelque chose... Et les 50 autres pourcents ? Tu dois les ajouter ^^
  9. ThibaudPst

    Team Random

    Salut, command /st <player>: trigger: chance of 50%: set {team.%arg 1%} to red chance of 50%: set {team.%arg 1%} to black on death: delete {team.%player%} make console execute command "st %player%" on damage: if {team.%attacker%} is {team.%victim%}: cancel event message "Tu ne peux pas attaquer un joueur de ton équipe" Voilà, en espérant t'avoir aidé
  10. ThibaudPst

    Loop-item avec une valeur

    Salut à tous command depotargent <player>: trigger: if player has permission "depot": loop all items in argument 1's inventory: if name of loop-item contains "&6Ticket 50$": remove 1 paper named "&6Ticket 50$" from player's inventory make console execute command "/eco give %argument 1% 50" En sois, c'est fonctionnel, néanmoins il ne prends les papier nommé ticket 50$ que 8 par 8 (ce qui est très gênant), un moyen de faire pour que le nombre d'items-loopé sois le nombre d'item supprimé de l'inventaire ? et que du coup la commande de don d'argent sois égale à la valeur de 50*(le nombre d'item supprimé) ? Merci d'avance
  11. ThibaudPst

    Raw chest; to close make console run

    Merci à toi ! :D
  12. ThibaudPst

    Raw chest; to close make console run

    Salut à tous, merci d'avance à ceux qui saurons m'aider Alors voilà, je cherche à faire quelque chose de ce type la : format slot 0 of player with 1 paper named "&6blabla" to close make console run "(Commande executable uniquement par la console" to close make console run ne fonctionne pas, comment faire ? Merci d'avance
  13. ThibaudPst

    Teleportation de tout le serveur

    Avec une location : teleport player to x y z in world "world" (si jamais tu les fais changer de monde)
  14. ThibaudPst

    message de mort

    Les @ sont des références à des options, évite si ce n'est pas définit ^^ Au passage dans le {_message} utilise %victim% ou %attacker% Inverse la seconde ligne et la première, et sur la première met "set death message to {_message} Par question de propreté et éviter les bug
  15. ThibaudPst

    Cherche plugin faction

    Salut, https://skript-mc.fr/forum/threads/guilde-crée-ta-guilde-facilement-by-my-skript.1302/ C'est une "bonne" alternative
×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.