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MathisGames94

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  1. MathisGames94

    Détection NBT

    Avec skript tu peut faire en sorte que si il casse cette tête avec la propriété "MHF_Blaze" cela cancel l'event de drop d'une tête classique et que ton skript drop à ca place la fameuse tête ^^ Si ta des question n'hésite pas
  2. MathisGames94

    Pad Gestion

    Classique

    Version 1.5.0 release

    5 downloads

    Voici un Skript venant de notre serveur MédiévalTown, nous le partageons pour d'autre serveur utilisant Skript & voulant faire des pad sans se compliqué la vie ! Voici comment ce présente ce Skript, 4 commandes : /pad list - permet de visualisé les pads déjà enregistré /pad Setblock [id] [Force] - permet d'enregistrer un pad de propulsion avec un ID unique et une force illimitée (évitez de mettre 50000) /pad delete [id] - permet de supprimer l'enregistrement d'un pad et donc d'annuler sont effet /pad debug - Permet de supprimer tout les variable lié a ce skript (A manipuler avec précaution)
  3. MathisGames94

    résolu ✔ Bug description

    Bonjour, Bonsoir, Je te propose cette façon de faire pour ton Item ^^ command /vip: trigger: set slot (0) of player to diamond named "LE NOM" with lore "LE LORE" Si cela ta aidé n'hésite pas a lâcher un petit cœur.
  4. MathisGames94

    Détecter un clique droit sur un item dans un coffre

    Tu peut faire comme ceci : on rightclick with (ton item): if "%inventory name of player's current inventory%" is "Le nom de ton inventaire": ton code SI ça ta aidé n'hésite pas à lâcher un petit cœur ^^ EDIT : Je te conseille d'installer TusKe comme extension, ce qui rendra tes GUI original et t'ajoutera énormément de possibilité en action dessus ^^
  5. MathisGames94

    Problème Shop GUI

    Il ne te faut pas les dernière version si tu est en 1.8, les dernière sont pour la 1.12 ou/et 1.13
  6. MathisGames94

    Problème Shop GUI

    Cela ne peut venir que de toi, vérifie bien toute les versions de t'est plugins Skript ainsi que tes addons
  7. MathisGames94

    Problème Shop GUI

    Voici une version fonctionnel de TusKe en 1.8 (ma version) : TusKe si cette version ta aider n'hésite pas à like et passé en résolu ^^
  8. MathisGames94

    Problème Shop GUI

    C'est ton tusKe qui à un problème, regarde si tu as bien la bonne version
  9. MathisGames94

    Comptabilité du nombre de joueurs.

    Bonjour, voilà je cherche a savoir comment réglé mon problème, je vous explique : Mon code ce compose comme ça : command /menu-hub: trigger: play "note pling" to player at volume 1 open virtual chest named "&f» &b&lChoix du Hub" with 6 rows to player wait 1 tick # Les hub ici if player is in world "world": format a gui slot 20 of player with wool:4 named "&bHub01" with lore "||&cVous êtes déjà sur ce hub" else: if {actual-server.%uuid of player%} < 30: if "%inventory name of player's current inventory%" is "&f» &b&lChoix du Hub": format a gui slot 20 of player with wool:5 named "&bHub01" with lore "||||&f» &eHub01 (&aFaible&f)||||&f» Cliquez pour vous y connecter." to run: make console execute command "/send %player% hub1" else if {actual-server.%uuid of player%} > 30: if "%inventory name of player's current inventory%" is "&f» &b&lChoix du Hub": format a gui slot 20 of player with wool:1 named "&bHub01" with lore "||||&f» &eHub01 (&6Moyen&f)||||&f» Cliquez pour vous y connecter." to run: make console execute command "/send %player% hub1" else if %amount of players% > 100: if "%inventory name of player's current inventory%" is "&f» &b&lChoix du Hub": format a gui slot 20 of player with wool:14 named "&bHub01" with lore "||||&f» &eHub01 (&cFull&f)||||&f» &cCe Hub est Plein." to do nothing Comme vous avez pû peut-être le comprendre c'est un menu de changement de hub, sauf que j'aimerais me basé sur la quantité de joueurs pour changer le Lore (ps: la variable {actual-server.%uuid of player%}) est inutile et ne contient que le nom en String du hub donc "Hub01", connaissé vous une variable pré-défini (hors %amount of player% qui ne marche pas) ?
  10. MathisGames94

    Zone à accès réservé | 1.8

    Non je n'ai que celui la
  11. MathisGames94

    Message de connexion ban !

    hey ^^ Oui c'est possible je te passe une base de code. on connect: if {ban.%uuid of player%} is true: kick loop-player because "Ta raison / ta variable ou tu stock ta raison" else: stop C'est évidemment une idée
  12. MathisGames94

    Pioche à spawner

    Hey, essaye de changer a ta ligne le : drop event-block at the event-block Par drop {id du spawner a zombie} at the event-block ^^ en espérant t'avoir aidé. (si c'est le cas passe en résolu)
  13. MathisGames94

    Problème Shop GUI

    Hey, ^^ Bon je ne pense pas que cela peut t'aidez mais tu peut quand même essayé command /achat <text>: trigger: if arg-1 is "redstone": open chest with 3 rows named "&2Achat" to player wait 2 ticks format a gui slot 13 of player with 32 redstone with lore "Achat > 1500$ | Vente(1 diamant) > 30" to run: if gui-click-type is left mouse button: if player's money is more than or equal to 1500: remove 1500 from player's balance give 32 redstone to player send "&eVous avez acheté &c32 redstones &epour 1500$" else: send "Vous n'avez pas assez d'argent" J'attend ta réponse ^^
  14. MathisGames94

    Zone à accès réservé | 1.8

    Salut, Merci déjà de ton aide ^^ A ce que je peut constater c'est qu'il ne détecte pas mon entrer dans cette région qui pourtant est bien créer
  15. MathisGames94

    Zone à accès réservé | 1.8

    J'ai bien mis ma variable, mais merci quand même ^^ Oui je sais définir correctement une zone, mais ton code ne fonctionne pas, mais je te remercie encore pour ton aide ^^ Mmh non vaut mieux pas xD
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