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Metsuu

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  1. Metsuu

    Click menu Gui

    Salut, tu peux essayer ceci : if gui-click-type is (left/right) mouse button: ça marche pour moi, avec TuSKe pour 1.12.2 ^^' Donc ça donnerait :
  2. Metsuu

    Détection NBT

    Salut, eh bien, visiblement personne ne sait comment faire . Je n'ai plus trop le temps de continuer ce skript, alors je ne considère plus cette demande d'aide comme étant d'actualité. Si toutefois quelqu'un souhaite me faire parvenir une idée, libre à lui de m'envoyer un message privé sur le forum ^^' Bonne soirée
  3. Metsuu

    Détection NBT

    Je n'arrive pas à détecter les nbt d'un block J'aimerais que quand un joueur clique sur la tête là ça lui fasse éxécuter une commande, mais les joueurs auront le droit de la placer où ils veulent donc je ne peux pas mettre de location pré-définie. Comment puis-je détecter le nbt de la tête lorsqu'on clique dessus? Si vous voulez savoir, j'ai obtenu la tête sur FreshCoal Heads, le NBT est: Merci pour les possibles aides ^^'
  4. Metsuu

    Détection NBT

    J'essaierais tout ça demain, je n'ai pas le temps pour le moment ^^ Merci pour vous réponses
  5. Metsuu

    Détection NBT

    Version de Minecraft : 1.12.2 Addons utilisés: TuSKe SkStuff Skellett Type du skript : Détection d'une tête avec NBT posée Description du script : Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire en sorte qu'un joueur puisse casser une tête particulière mais pas une autre. Tout d'abord, est-ce qu'une tête avec un NBT "MHF_Blaze" par exemple quand elle est posée garde ses NBT ? Si oui je voudrais savoir si il est possible de détecter quand un joueur casse une tête, si elle possède un certain NBT. Si non, connaissez-vous une alternative pour que le joueur puisse casser uniquement une tête avec un certain NBT mais pas les autres? Merci
  6. Metsuu

    Raccourcir mon Skript

    Toujours pas eu de nouvelles réponses, ma tâche doit être trop compliqué ? Enfin bref, du fait, toujours d'actualité. Si une une personne douée en functions voit ce post, j'suis pas trop contre une aide pour pouvoir le passer en résolu :^
  7. bonjour, pas de nouvelles? :v
  8. Salut, je ne suis pas certain mais, tu peux utiliser: drop {_item} with nbt "{AttributeModifiers [{AttributeName:""generic.armor"",Name:""generic.armor"",Slot:""chest"",Amount:1,Operation:0,UUIDMost:89949,UUIDLeast:113689}]}" #au lieu de set "{AttributeModifiers:[{AttributeName:"generic.armor",Name:"generic.armor",Slot:"chest",Amount:1,Operation:0,UUIDMost:89949,UUIDLeast:113689}]}" to nbt of {_item} drop {_item} Il te faudra l'add-on SkStuff : [Contenu masqué]
  9. Hey, merci pour vos réponses, j'avais des erreurs avec vos codes, donc j'ai un peu toucher et ça fonctionne parfaitement maintenant Voilà, en fait il faillait juste retirer les "%" autour de "message" et c'était bon ^^' Petit "j'aime" sur vous Sujet résolu
  10. Version de Minecraft : 1.12.2 Type du skript : Récuperer le message d'un joueur Description du script : Bonjour, je voudrais savoir comment je dois m'y prendre pour récuperer le message envoyé par un joueur. Je m'explique: J'ai déjà fait ce bout de skript, qui permet au joueur, une fois avoir fait la commande /helpoop, d'envoyer un message qui ne sera pas affiché. Donc je voudrais savoir s'il est possible de récupérer ce message envoyé (et dont la taille et le nombre de mots ne seront pas les mêmes à chaque fois selon ce que le joueur a à écrire) et de le stocker dans une variable. Et si il est possible de le faire pouvez vous m'aider ? ^^'
  11. Metsuu

    Raccourcir mon Skript

    Voici pour ce qui est du set des variables et pour la détection des cours : Si vous avez besoin de plus d'infos, je mets mon discord là au cas où: Metsuu#6718
  12. Metsuu

    Raccourcir mon Skript

    Exact, je sais que ici, les % sont inutiles, mais j'ai fait ce post en très peu de temps, donc dans la précipitation, je fait une erreur Je reste toujours assez perdu au niveau des fonctions, n' existe t-il pas un post consacré à l'apprentissage des fonctions sur ce forum? :c Ou alors si vous pouviez me guider sur la manière donc réaliser ce skript grâce à des fonctions ça me convient également ^^ Je ne vois pas comment faire pour que le programme détecte par exemple que la variable {lundi1} correspond à un cours de Maths, alors il met automatiquement l'item du gui sur une laine rouge et l'appelle {lundi1} en rouge également (car la couleur de la laine et la couleur du cours diffère selon la matière), sans devoir demandé chaque cours un par un.
  13. Metsuu

    Raccourcir mon Skript

    Excuse moi de mon ignorance mais, je suis tout nouveau dans le monde du skript, pour bien me renseigner et éviter de bacler mon programme, existe t-il un tutoriel sur les fonctions ? Si oui, pourrais-tu m'en faire part? :v
  14. Metsuu

    Raccourcir mon Skript

    Version de Minecraft : 1.12.2 Addons utilisés: Tuske (j'en ai d'autres mais dans ce skript, il me semble qu'ils sont inutiles, si vous voulez la liste entière malgré tout, précisez le moi^^) Type du skript : Raccourcir un skript pour éviter qu'il s'étale sur des centaines de lignes Description du script : Salut à quiconque lira ce sujet Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne savais pas vraiment où posté ceci comme je demande *en quelque sorte* de refaire mon skript , mais comme j'avais déjà fait le skript, je pense que le mieux était donc de considéré ça comme une demande d'aide . J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée de comment raccourcir ce skript: Pour ceux qui se demandent, il s'agit d'un skript RP, permettant d'avoir un système d'emploi du temps personnalisé ! (Le skript est censé fonctionné) Dans cette partie, je demande au skript de détecter si le cours est en premier lieu, de l'anglais, puis de l'espagnol ... Le soucis c'est que je dois faire ça pour 6cours dans une journée sachant qu'il y a 5jours de cours (voire 4 si je souhaite diminuer). Et donc vous vous doutez que de voir ce code copié collé 6x5 (donc 30 fois) , bah ca va piquer les yeux . /!\ Petites infos à savoir : -la variable {lundi1} correspond au premier cours du lundi , le dernier étant {lundi6}. -le slot 11 correspond donc uniquement à un seul et unique cours, les 5 autres cours sont dispersés sur les slots 12; 13; 15; 16 et 17 -les variables {lundi1} {lundi2}... sont définies grâce à cette commande: (Moins important mais autant l'inclure ici, si vous avez un moyen de raccourcir aussi cette commande (en particulier la partie après les #### car elle aussi est récopiée 4fois de plus pour les 4 autres jours) en gardant toujours son utilité, je ne suis pas contre ) Voici donc pour cette demande, si vous avez d'autres besoins, par exemple au niveau de l'explication du skript, de son comportement etc... ,n'hésitez pas à me demander
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