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Metsuu

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  1. Metsuu

    inactif ✖ Limite de lignes ?

    Salut, sujet toujours d'actualité, je n'ai toujours pas réussi à résoudre le problème
  2. Metsuu

    inactif ✖ Limite de lignes ?

    Eh bien, cela dépend en fait. C'est pas toujours les mêmes lignes qui sont dysfonctionnelles. Comme j'ai dit, c'est quand ça se trouve vers la fin du skript, sur la version que je t'ai passé, la commande /bingo (ma commande de base qui me sert à tout) ne fonctionne pas, alors qu'auparavant, elle fonctionnait parfaitement. Mais si je la place vers le début, puis je mets mes events et dernièrement mes fonctions, c'est mes fonctions qui ne fonctionnent plus Je n'en sais pas plus à part ça, je n'ai pas essayé de vérifier si c'était à partir d'une ligne précise, je sais juste que quand 2 'parties' fonctionnent (par ex: events/fonctions), la dernière (ex: commandes) elle ne fonctionne pas, qu'importe de quoi il s'agit !
  3. Metsuu

    inactif ✖ Limite de lignes ?

    Merci pour ta réponse, ça me paraissait étrange aussi une limite de lignes. Je précise aussi que j'ai essayé en changeant l'ordre de mon code: en mettant les events/fonctions/commandes en premier, mais à chaque fois, les lignes se trouvant vers la fin ne sont pas détectées. Voici mon skript (pas terminé bien sûr, car je ne peux pas trop avancer à cause de ce problème): BINGO(team).sk
  4. Version de Minecraft : 1.6.4 Version de Skript : 2.5.3 Addons utilisés: TuSKe, AdvancementsAddon, skRayFall Type de skript: Code trop long ? Description du script : Bonjour, j'ai un problème particulier, quand je load mon skript, je n'ai aucune erreur, cependant, certaines parties de ce skript ne fonctionnent pas (j'ai vérifié, il n'y a aucune erreur parmi le code). J'ai remarqué que les parties qui ne fonctionnent pas sont les toutes dernières de mon plugin, j'ai donc essayé (sans aucune conviction) de mettre ces parties au début du skript. Et là, ça fonctionne, mais ducoup les nouvelles parties qui se retrouvent en bas de skript ne fonctionnent plus (alors qu'elles fonctionnaient avant). J'ai essayé de me documenter sur une possible limite de lignes qu'un skript peut contenir, mais je n'ai rien trouvé du tout Quelqu'un sait si il y en a une ou pas du tout ? (PS: mon skript contient actuellement 1732 lignes)
  5. Metsuu

    Click menu Gui

    Salut, tu peux essayer ceci : if gui-click-type is (left/right) mouse button: ça marche pour moi, avec TuSKe pour 1.12.2 ^^' Donc ça donnerait :
  6. Metsuu

    Détection NBT

    Salut, eh bien, visiblement personne ne sait comment faire . Je n'ai plus trop le temps de continuer ce skript, alors je ne considère plus cette demande d'aide comme étant d'actualité. Si toutefois quelqu'un souhaite me faire parvenir une idée, libre à lui de m'envoyer un message privé sur le forum ^^' Bonne soirée
  7. Metsuu

    Détection NBT

    Je n'arrive pas à détecter les nbt d'un block J'aimerais que quand un joueur clique sur la tête là ça lui fasse éxécuter une commande, mais les joueurs auront le droit de la placer où ils veulent donc je ne peux pas mettre de location pré-définie. Comment puis-je détecter le nbt de la tête lorsqu'on clique dessus? Si vous voulez savoir, j'ai obtenu la tête sur FreshCoal Heads, le NBT est: Merci pour les possibles aides ^^'
  8. Metsuu

    Détection NBT

    J'essaierais tout ça demain, je n'ai pas le temps pour le moment ^^ Merci pour vous réponses
  9. Metsuu

    Détection NBT

    Version de Minecraft : 1.12.2 Addons utilisés: TuSKe SkStuff Skellett Type du skript : Détection d'une tête avec NBT posée Description du script : Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire en sorte qu'un joueur puisse casser une tête particulière mais pas une autre. Tout d'abord, est-ce qu'une tête avec un NBT "MHF_Blaze" par exemple quand elle est posée garde ses NBT ? Si oui je voudrais savoir si il est possible de détecter quand un joueur casse une tête, si elle possède un certain NBT. Si non, connaissez-vous une alternative pour que le joueur puisse casser uniquement une tête avec un certain NBT mais pas les autres? Merci
  10. Metsuu

    Raccourcir mon Skript

    Toujours pas eu de nouvelles réponses, ma tâche doit être trop compliqué ? Enfin bref, du fait, toujours d'actualité. Si une une personne douée en functions voit ce post, j'suis pas trop contre une aide pour pouvoir le passer en résolu :^
  11. bonjour, pas de nouvelles? :v
  12. Salut, je ne suis pas certain mais, tu peux utiliser: drop {_item} with nbt "{AttributeModifiers [{AttributeName:""generic.armor"",Name:""generic.armor"",Slot:""chest"",Amount:1,Operation:0,UUIDMost:89949,UUIDLeast:113689}]}" #au lieu de set "{AttributeModifiers:[{AttributeName:"generic.armor",Name:"generic.armor",Slot:"chest",Amount:1,Operation:0,UUIDMost:89949,UUIDLeast:113689}]}" to nbt of {_item} drop {_item} Il te faudra l'add-on SkStuff : [Contenu masqué]
  13. Hey, merci pour vos réponses, j'avais des erreurs avec vos codes, donc j'ai un peu toucher et ça fonctionne parfaitement maintenant Voilà, en fait il faillait juste retirer les "%" autour de "message" et c'était bon ^^' Petit "j'aime" sur vous Sujet résolu
  14. Version de Minecraft : 1.12.2 Type du skript : Récuperer le message d'un joueur Description du script : Bonjour, je voudrais savoir comment je dois m'y prendre pour récuperer le message envoyé par un joueur. Je m'explique: J'ai déjà fait ce bout de skript, qui permet au joueur, une fois avoir fait la commande /helpoop, d'envoyer un message qui ne sera pas affiché. Donc je voudrais savoir s'il est possible de récupérer ce message envoyé (et dont la taille et le nombre de mots ne seront pas les mêmes à chaque fois selon ce que le joueur a à écrire) et de le stocker dans une variable. Et si il est possible de le faire pouvez vous m'aider ? ^^'
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