
Lilio
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Merci beaucoup tout fonctionne très bien, merci encore pour ton aide et je me posais une question tu pourrais faire un /warnlist pour voir ces warn stp. Merci d'avance.
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Lilio a commencé à suivre Skript de shop
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Version de Minecraft : 1.16.5 Version de Skript : 2.7.0 Type du skript : Un skript de shop avec gui Description du script : Bonjour je voudrais un système de shop qui avec /shop qui ouvre un menu gui avec un bloc de stone nommé "Block", un diamant nommé "Minerais", une carotte nommé "Végétale" et une ender pearl nommé "Autre" et quand tu clique sur la stone ça ouvre un autre gui avec: cobblestone achat: 5 vente: 0.01, sand achat: 5 vente: 0.01, dirt achat: 5 vente: 0.01, white wool achat: 30 vente: 0.01, oak wood achat: 10 vente: 0.01, soul sand achat: 150 vente: 0.01 et une obsidian achat: 175 vente: 0.01 quand tu clique sur le diamant ça ouvre un gui avec: coal achat: 5 vente: 0.01, redstone achat: 10 vente 0.01, glowstone achat: 80 vente: 0.01, nether quartz achat: 55 vente: 0.01, diamond achat: 300 vente: 0.01, flint achat: 60 vente: 0.01, lingot de fer achat: 80 vente: 0.01, emerald achat: 1400 vente: 0.01 et un lingot en or achat: 200 vente: 0.01 quand tu clique sur la carotte ça ouvre un gui avec: carrot achat: 60 vente: 0.01, red mushroom achat: 60 vente: 0.001, tranche de melon achat: 60 vente: 0.01, seed achat: 60 vente: 0.01, sugar cane achat: 60 vente: 0.001, cactus achat: 65 vente: 0.01, apple achat: 200 vente: 0.01, brown mushroom achat: 60 vente: 0.001, patate achat: 60 vente: 0.01 et une nether wart achat: 200 vente: 0.01 et quand tu clique sur l'ender pearl ça ouvre un gui avec: blaze rod achat: 85 vente: 0.05, steak cuit achat: 3 vente: 0.001, egg achat: 80 vente: 0.01, gunpowder achat: 80 vente: 0.01, fermented spider eye achat: 450 vente: 0.05, cuir achat: 90 vente: 0.001, string achat: 40 vente: 0.001, slimeball achat: 45 vente: 0.01, plume achat: 40 vente: 0.001, os achat: 70 vente: 0.01, ender pearl achat: 130 vente: 0.01, spider eye achat: 40 vente: 0.01, larme de ghast achat: 700 vente: 0.5, poche d'encre achat: 25 vente: 0.001 et un crane de wither squelette achat: 60000 vente: 5 Quand tu fais un clique droit sur un item ou il y a écrit "vente" ça ouvre un gui avec au milieu l'item en question et deux verre vert, un est nommé "ajouter 1" et l'autre "ajouter 10" qui ajout comme leurs nom l'indique ajoute 1 ou 10 item à acheter et de l'autre coté deux verre rouge, un est nommé "retirer 1" et l'autre "retirer 10" qui comme leurs nom l'indique retire 1 ou 10 item de la vente et en bas un verre vert pour valider la vente. Quand tu fais un clique gauche sur un item ou il y a écrit "achat" ça ouvre un gui avec au milieu l'item en question et deux verre vert, un est nommé "ajouter 1" et l'autre "ajouter 10" qui ajout comme leurs nom l'indique ajoute 1 ou 10 item à acheter et de l'autre coté deux verre rouge, un est nommé "retirer 1" et l'autre "retirer 10" qui comme leurs nom l'indique retire 1 ou 10 item de l'achat et en bas un verre vert pour valider l'achat. Si vous n'avez pas compris quelque chose n'hésitez pas à me le dire pour que je précise et merci d'avance pour votre aide.
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Version de Minecraft : 1.16.5 Version de Skript : 2.7.0 Type du skript : Skript de modération Addons: Skript-gui, Skript-yaml, Skellett, SkBee Description du script : Bonjour je viens vous voir car j'ai besoin d'un skript de modération, pour ban, mute, et avertir avec les commandes suivantes: /gban <joueur> <temps> <raison> = bannir le joueur pendant un certain temps /gunban <joueur> = debannir un joueur /gmute <joueur> <temps> <raison> = empêcher un joueur de parler dans le chat pendant un certain temps /gunmute <joueur> = annuler le mute d'un joueur /warn <joueur> = donne un avertissement au joueur qui s'enlève au bout de 2 mois /unwarn <joueur> <numéro du warn> = enlever l'avertissement d'un joueur /check <joueur> = nous donne l'ip du joueur, si il est ban ou pas, si il est mute ou pas, et son nombres de warn Merci d'avance de votre aide et si vous n'avez pas compris n'hésitez pas à me le dire.
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c'est bon j'y suis arrivé merci encore
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ok merci beaucoup je vais voir si j'arrive à m'en sortir avec ça
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Lilio a gagné Trophée Petit Nouveau
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Version de Minecraft : 1.16.5 Version de Skript : 2.7.0 Type du skript : un script qui ouvre un gui pour voyager dans les différent monde Description du script : Bonjour, je viens ici car j'ai besoin d'un skript, qui, quand on tape la commande /navigation ouvre un gui avec 4 items: une pioche en diamant avec comme nom "Minage" une épée en diamant avec comme nom "Eclasia" une canne à pêche avec comme nom "Farmland" une épée en diamant avec comme nom "Warzone" et quand on clique sur un des items, le gui se ferme et ça exécute une commande: pour la warzone: /warzone pour eclasia: /eclasia pour la farmland: /farmland et pour le minage: /minage merci d'avance de votre aide et si vous n'avez pas compris n'hésitez pas à me le dire pour que je m'explique
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C'est bon c'est modif mais tu peux m'aider stp
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Oui merci mais là je ne demande à ce qu'on m'aide en français, mais en skript
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Version de Minecraft : 1.16.5 Version de Skript : 2.7.0 Addons utilisés: SkQuery, skript-gui, Type du skript : skript de report Description du script : Bonjour je voudrais améliorer mon skript de report mais je n'y arrive pas tout seul c'est pour ceci que je demande de l'aide, alors du coup mon skript a une commande: /report <joueur> <raison> qui envoie un message à la modération comme quoi quelqu'un a report un joueur, le membre de la modération dois faire la commande /inter <numéro de l'inter> pour se téléporter dans une salle avec celui qui a report et celui qui est report pour discuter et mettre des sanctions. Mais il y a plusieurs salle d'inter que j'ai faites donc je voudrais que quand le modo fasse la command /inter <numéro de l'inter>, ça lui ouvre un gui avec 3 bloc de béton vert, chaque bloc représente une salle d'inter et quand un modo clique sur un bloc de béton ça tp les 3 joueurs dans la salle associé et l'item du bloc de béton vert devienne un bloc de béton rouge renommé en "salle occupé" et quand le modo fait la commande: /inter <numéro de l'inter> close, ça remette le bloc de béton vert (le bloc 1 portera le nom de "salle d'inter n°1", le bloc 2 portera le nom "salle d'inter n°2" et le bloc 3 portera le nom "salle d'inter n°3". J'espère que j'ai été clair sinon n'hésitez à me le dire pour plus de précision et merci d'avance pour votre aide. Voici le code : command /report <player> <text>: trigger: add 1 to {totalreports} set {reports::%{totalreports}%::state} to 0 # 0 = Non vu / 1 = Vu set {reports::%{totalreports}%::player} to player set {reports::%{totalreports}%::victim} to arg-1 set {reportlocation} to position of player set {reportlocation1} to position of arg-1 set {reports::%{totalreports}%::reportlocation} to position of player # Utilisez une variable distincte pour chaque rapport send "&c&l[&c&lStaff&c&l] &6Votre signalement a bien été effectué ! inter: %{totalreports}%" to player loop all players: if loop player has permission "lauraskript.mode.inter" send "&c&l[&c&lStaff&c&l] &6%{reports::%{totalreports}%::player}% à signalé %{reports::%{totalreports}%::victim}% pour %arg-2%." to loop-player send "&6Afin de vous téléporter dans une salle avec %{reports::%{totalreports}%::player}% et %{reports::%{totalreports}%::victim}% faites /inter %{totalreports}%." to loop-player stop command /inter <integer> [<text>]: # Si sa ne fonctionne pas, remplace "integer" par "text" permission: lauraskript.mode.inter trigger: if arg-2 is "close": teleport {reports::%arg-1%::player} to {reportlocation} teleport {reports::%arg-1%::victim} to {reportlocation1} teleport player to {reportlocationmodo} send "&c&l[&c&lStaff&c&l] &6Inter %{totalreports}% fermé" to player send "&c&l[&c&lStaff&c&l] &6Inter %{totalreports}% fermé" to {reports::%arg-1%::player} send "&c&l[&c&lStaff&c&l] &6Inter %{totalreports}% fermé" to {reports::%arg-1%::victim} stop else if {reports::%arg-1%::*} is set: if {reports::%arg-1%::state} = 0: set {reportlocationmodo} to position of player teleport {reports::%arg-1%::player} to {coord.inter} teleport {reports::%arg-1%::victim} to {coord.inter} teleport player to {coord.inter} set {reports::%arg-1%::state} to 1 send "&c&l[&c&lStaff&c&l] &6Téléportation a l'inter %{totalreports}%, merci de ne pas vous déconnecter" to player send "&c&l[&c&lStaff&c&l] &6Téléportation a l'inter %{totalreports}%, merci de ne pas vous déconnecter" to {reports::%arg-1%::player} send "&c&l[&c&lStaff&c&l] &6Téléportation a l'inter %{totalreports}%, merci de ne pas vous déconnecter" to {reports::%arg-1%::victim} stop command /setintercoord: trigger: if player has permission "fondateur": set {coord.inter} to location of player send "Point de téléportation définis sur %location% !" to player command /setintersalle: trigger: if player has permission "fondateur": set {inter.salle} to location of player send "Point de téléportation définis sur %location% !" to player command /setmodosalle: trigger: if player has permission "fondateur": set {modo.salle} to location of player send "Point de téléportation définis sur %location% !" to player command /intersalle: permission: lauraskript.mode.intersalle permission message: "&cVous n'avez pas la permission de faire cela !" trigger: teleport player at {inter.salle} command /modosalle: aliases: msalle, ms, modos permission: lauraskript.mode.modosalle permission message: &cvous n'avez pas la permission de faire cela ! trigger: teleport player at {modo.salle}