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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/04/2016 dans toutes les zones

  1. on join: wait 1 second set slot 0 of player to compass named "&e&lNavigation" set slot 4 of player to chest named "&4&lKits" set slot 8 of player to clock named "&a&lNous &2&lContacter" voila :D
    1 point
  2. on load: register new shaped recipe for diamond pickaxe using gold ingot, gold ingot, gold ingot, gold ingot, diamond, gold ingot, gold ingot, gold ingot, gold ingot
    1 point
  3. Le quakecraft est un mini-jeux dans lequel vous avez un objet dans la main qui tire des fussé.En tirant sur vos adversaire vous pouvais les tuer est gagner de l'argent ou de l'xp afin d’augmenter votre niveau et être dans le classement.Plus l'arme dans votre main est améliorer plus elle tirera vite.
    1 point
  4. Jai la moitier du skript mais qui marche pas donc j'aimerais si quelequ'un de vous peut me le faire Up svp
    1 point
  5. @speacraft Bha si :P genre si L'armure et renomme tu lui applique des effet ou meme des coeur et des truc comme ca puis tu rajoute le craft de l'armure avec des diamant renommé !
    1 point
  6. D'accord je vous la met : Ban : command /lban [<offline player>] [<text>]: usage: /lban <player> <raison> trigger: if player has permission "ban.auto" or "ban.*": if arg 1 is not set: message "&7[&cErreur&7] &3La commande est &c/lban <joueur> <raison> &3 !" to player else if arg 2 is not set: set {banned.%arg 1%} to true ban arg 1 because "&2&lSans raison" kick arg 1 due to "&c&lVous êtes banni de ce serveur ! &7Par : &6%palyer% &7Pour : &eSans raison &7Date et heure : &r%now%"" set {_reason} to "%arg 2%" strike lightning at the arg 1 broadcast "&6%arg 1% &cest banni du serveur par %player%. &dS&aa&dn&as &dR&aa&di&as&do&an&ds" add 1 to {nombreban1.%arg 1%} add 1 to {nombresanction1.%arg 1%} stop trigger else: if {banned.%arg 1%} is true: message "&7[&cErreur&7] &3Ce joueur est deja banni !" to player else: set {banned.%arg 1%} to true ban arg 1 because "&c&l%arg 2%" kick arg 1 due to "&c&lVous êtes banni de ce serveur ! &7Par : &6%palyer% &7Pour : &a%arg 2% &7Date et heure : &r%now%" set {_reason} to "%arg 2%" strike lightning at the arg 1 broadcast "&6%arg 1% &cest banni du serveur par %player%. &7%{_reason}%" add 1 to {nombreban1.%arg 1%} add 1 to {nombresanction1.%arg 1%} Kick : command /kick [<player>] [<text>]: usage: /kick <player> <text> trigger: if player has permission "kick.use" or "kick.*": if arg 1 is not set: message "&7[&cErreur&7] &3La commande est &c/kick <joueur> <raison> &3!" to player else if arg 2 is not set: kick arg 1 due to "&c&lÉjécté du serveur ! &7Par : &6%arg 2% &7Pour : &eSans raison &7Date et heure : &r%now%" broadcast "&6%arg 1% &ca été éjecté du serveur par %player%. &dS&aa&dn&as &dR&aa&di&as&do&an&ds" strike lightning at the arg 1 add 1 to {nombrekick1.%arg 1%} add 1 to {nombresanction1.%arg 1%} stop trigger else: kick arg 1 due to "&c&lÉjécté du serveur ! &7Par : &6%arg 2% &7Pour : &a%arg 2% &7Date et heure : &r%now%" broadcast "&6%arg 1% &ca été éjecté du serveur par %player%. &7%arg 2%" strike lightning at the arg 1 add 1 to {nombrekick1.%arg 1%} add 1 to {nombresanction1.%arg 1%} Mute : command /mute [<offline player>] [<text>] [<text>]: trigger: if player doesn't have permission "skript.mute.player": message "&7[&cErreur&7] Vous n'avez pas la permission requise !" to player stop trigger if arg 1 is not set: message "&7[&cErreur&7] &7Consulter un admin pour en savoir plus." to player stop trigger if arg 2 is not set: message "&7[&cErreur&7] &7Consulter un admin pour en savoir plus." to player stop trigger if arg 2 is "on": set {muteplayer.on} to true broadcast "&6%arg 1% &ca été mute par %player%. &7%arg 3%" add 1 to {nombremute1.%arg 1%} add 1 to {nombresanction1.%arg 1%} stop trigger if arg 2 is "off": set {muteplayer.on} to false broadcast "&6%arg 1% &ca été unmute par %player%." stop trigger if arg 3 is not set: set {muteplayer.on} to true broadcast "&6%arg 1% &ca été mute par %player%. &dS&aa&dn&as &dR&aa&di&as&do&an&ds" add 1 to {nombremute1.%arg 1%} add 1 to {nombresanction1.%arg 1%} stop trigger #èéèéèéèéèéèéèéèéèéèéèéèéèéèéèéèéèéèé---------------------------------------------------èéèéèéèéèéèéèéèéèéèéèéèéèéèéèéèéèéèé on chat: if {muteplayer.on} is true: if player doesn't have permission "parler.mute": cancel event message "&4&lVous avez été mute !" to player loop all players: if loop-player has permission "voirmsgetantmute.use": message "&6%player% &ea essayé de dire : &c%message% &eétant mute !" to loop-player Petit +, un truc que j'ai concocter :D, le suspend, la personne peu plus bouger, ni faire de commande, ni parler. command /ps [<player>] [<text>]: trigger: if arg 1 is not set: message "&cPrécise un joueur !" to player stop trigger if arg 1 is set: if arg 2 is not set: message "&cPrécise une raison !" to player if arg 2 is set: set {suspend.%arg 1%} to true add 1 to {nombresuspend1.%arg 1%} add 1 to {nombresanction1.%arg 1%} message "&cTu as été suspendu du serveur ! &7par : &a%player% &7pour : &6%arg 2%" to arg 1 broadcast "&6%arg 1% &ca été suspendu du serveur par %player%. &7%arg 2%" command /unps [<player>]: trigger: if arg 1 is not set: message "&cPrécise un joueur !" to player if arg 1 is set: set {suspend.%arg 1%} to false message "&aTu n'es plus suspendu !" to arg 1 broadcast "&6%arg 1% &ca été désuspendu par %player%." on chat: if {suspend.%player%} is true: cancel event message "&bQuand on est en suspend, &con ne parle pas :)" to player on command: if {suspend.%player%} is true: cancel event message "&bQuand on est en suspend, &con ne fait pas de commande :)" to player on any movement: if {suspend.%player%} is true: cancel event message "&bQuand on est en suspend, &con ne bouge pas :)" to player Voila, merci d'avance :)
    1 point
  7. De rien ! N'oublie pas de mettre en résolu ;)
    1 point
  8. Le problème est que tu utilises des points entre tes mots dans tes variables. Change tes points pour des :: et sa devrait marcher
    1 point
  9. Le "a" n'est pas important , le probléme est que tu ne dois pas mettre %player% mais soit %attacker% ou %victim% on death: if {queststatue.%attacker%} is 2: if attacker is a player: if victim is Spider: add 1 to {quest1.%attacker%} broadcast "%{quest1.%attacker%}%" if {quest1.%attacker%} is 15: send "&l&2[survieQuete] Quete fini, reouver votre coffre pour lance la prochaine quete." to attacker set {quest1.%attacker%} to 0 set {queststatue.%attacker%} to 3
    1 point
  10. every 20 secod every 40 second in world "ton monde": loop all players: make loop-player execute command "/score on" wait 20 second make loop-player execute command "/killshow"
    1 point
  11. Tu as bien le plugin iconomy?
    1 point
  12. je suis pas tres fort pour sa et je n'ai pas les bonne variable, mais il faudrai un truc dans le genre: on join: world " " make player execute command /Monde 1 command /Monde1 trigger: give diamond sword of player ...
    1 point
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