D'accord je vous la met :
Ban :
command /lban [<offline player>] [<text>]:
usage: /lban <player> <raison>
trigger:
if player has permission "ban.auto" or "ban.*":
if arg 1 is not set:
message "&7[&cErreur&7] &3La commande est &c/lban <joueur> <raison> &3 !" to player
else if arg 2 is not set:
set {banned.%arg 1%} to true
ban arg 1 because "&2&lSans raison"
kick arg 1 due to "&c&lVous êtes banni de ce serveur ! &7Par : &6%palyer% &7Pour : &eSans raison &7Date et heure : &r%now%""
set {_reason} to "%arg 2%"
strike lightning at the arg 1
broadcast "&6%arg 1% &cest banni du serveur par %player%. &dS&aa&dn&as &dR&aa&di&as&do&an&ds"
add 1 to {nombreban1.%arg 1%}
add 1 to {nombresanction1.%arg 1%}
stop trigger
else:
if {banned.%arg 1%} is true:
message "&7[&cErreur&7] &3Ce joueur est deja banni !" to player
else:
set {banned.%arg 1%} to true
ban arg 1 because "&c&l%arg 2%"
kick arg 1 due to "&c&lVous êtes banni de ce serveur ! &7Par : &6%palyer% &7Pour : &a%arg 2% &7Date et heure : &r%now%"
set {_reason} to "%arg 2%"
strike lightning at the arg 1
broadcast "&6%arg 1% &cest banni du serveur par %player%. &7%{_reason}%"
add 1 to {nombreban1.%arg 1%}
add 1 to {nombresanction1.%arg 1%}
Kick :
command /kick [<player>] [<text>]:
usage: /kick <player> <text>
trigger:
if player has permission "kick.use" or "kick.*":
if arg 1 is not set:
message "&7[&cErreur&7] &3La commande est &c/kick <joueur> <raison> &3!" to player
else if arg 2 is not set:
kick arg 1 due to "&c&lÉjécté du serveur ! &7Par : &6%arg 2% &7Pour : &eSans raison &7Date et heure : &r%now%"
broadcast "&6%arg 1% &ca été éjecté du serveur par %player%. &dS&aa&dn&as &dR&aa&di&as&do&an&ds"
strike lightning at the arg 1
add 1 to {nombrekick1.%arg 1%}
add 1 to {nombresanction1.%arg 1%}
stop trigger
else:
kick arg 1 due to "&c&lÉjécté du serveur ! &7Par : &6%arg 2% &7Pour : &a%arg 2% &7Date et heure : &r%now%"
broadcast "&6%arg 1% &ca été éjecté du serveur par %player%. &7%arg 2%"
strike lightning at the arg 1
add 1 to {nombrekick1.%arg 1%}
add 1 to {nombresanction1.%arg 1%}
Mute :
command /mute [<offline player>] [<text>] [<text>]:
trigger:
if player doesn't have permission "skript.mute.player":
message "&7[&cErreur&7] Vous n'avez pas la permission requise !" to player
stop trigger
if arg 1 is not set:
message "&7[&cErreur&7] &7Consulter un admin pour en savoir plus." to player
stop trigger
if arg 2 is not set:
message "&7[&cErreur&7] &7Consulter un admin pour en savoir plus." to player
stop trigger
if arg 2 is "on":
set {muteplayer.on} to true
broadcast "&6%arg 1% &ca été mute par %player%. &7%arg 3%"
add 1 to {nombremute1.%arg 1%}
add 1 to {nombresanction1.%arg 1%}
stop trigger
if arg 2 is "off":
set {muteplayer.on} to false
broadcast "&6%arg 1% &ca été unmute par %player%."
stop trigger
if arg 3 is not set:
set {muteplayer.on} to true
broadcast "&6%arg 1% &ca été mute par %player%. &dS&aa&dn&as &dR&aa&di&as&do&an&ds"
add 1 to {nombremute1.%arg 1%}
add 1 to {nombresanction1.%arg 1%}
stop trigger
#èéèéèéèéèéèéèéèéèéèéèéèéèéèéèéèéèéèé---------------------------------------------------èéèéèéèéèéèéèéèéèéèéèéèéèéèéèéèéèéèé
on chat:
if {muteplayer.on} is true:
if player doesn't have permission "parler.mute":
cancel event
message "&4&lVous avez été mute !" to player
loop all players:
if loop-player has permission "voirmsgetantmute.use":
message "&6%player% &ea essayé de dire : &c%message% &eétant mute !" to loop-player
Petit +, un truc que j'ai concocter :D, le suspend, la personne peu plus bouger, ni faire de commande, ni parler.
command /ps [<player>] [<text>]:
trigger:
if arg 1 is not set:
message "&cPrécise un joueur !" to player
stop trigger
if arg 1 is set:
if arg 2 is not set:
message "&cPrécise une raison !" to player
if arg 2 is set:
set {suspend.%arg 1%} to true
add 1 to {nombresuspend1.%arg 1%}
add 1 to {nombresanction1.%arg 1%}
message "&cTu as été suspendu du serveur ! &7par : &a%player% &7pour : &6%arg 2%" to arg 1
broadcast "&6%arg 1% &ca été suspendu du serveur par %player%. &7%arg 2%"
command /unps [<player>]:
trigger:
if arg 1 is not set:
message "&cPrécise un joueur !" to player
if arg 1 is set:
set {suspend.%arg 1%} to false
message "&aTu n'es plus suspendu !" to arg 1
broadcast "&6%arg 1% &ca été désuspendu par %player%."
on chat:
if {suspend.%player%} is true:
cancel event
message "&bQuand on est en suspend, &con ne parle pas :)" to player
on command:
if {suspend.%player%} is true:
cancel event
message "&bQuand on est en suspend, &con ne fait pas de commande :)" to player
on any movement:
if {suspend.%player%} is true:
cancel event
message "&bQuand on est en suspend, &con ne bouge pas :)" to player
Voila, merci d'avance :)