Azirk
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Azirk a gagné Trophée Deux ans déjà ?
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Azirk a commencé à suivre Ajouter x minutes à une variable de temps, Banlist affiche "null", [CombatLog] PNJ qui spawn à la place du joueur et et 3 autres
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Merci à toi, j'ai modifié ta base et j'ai continué, ça m'a beaucoup servi !
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Bonjour à tous, Verdict après plusieurs heures de recherches: le null s'affiche quand un joueur a été banni alors qu'il ne s'est jamais connecté. Les joueurs bannis déjà connectés au serveur restent dans la banlist avec leur pseudo.
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Déjà fait même reset ma bdd... Je vais tenter de faire un truc piur éviter qu'il soit considéré comme un joueur genre parsed as text (jsp si c'est possible). Je teste ça demain
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Je suis sur une base de données, et pourtant toutes mes autres variables restent. Par exemple, j'ai un système d'historisation de sanction qui fonctionne de la même manière, et pourtant ça marche et toutes les valeurs restent. Peut-être le fait que ça soit un offline player qui fasse buguer ceci...
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Bonsoir, En plus, j'ai pas trouvé Citizen pour ma version actuelle et je pense que c'est possible sans ;) Cordialement
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Bonsoir, Oui je l'ai déjà fait pour tester mais malheureusement mis à part le fait de mettre en colonne, ça ne m'arrange pas mon pb... :/
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Salut ! J'utilise Xray seulement sur mon serveur je tiens à préciser ;) Je ne souhaite pas donner tout le code, mais je peux donner la ligne qui effectue l'envoi à la banlist. Envoi à la banlist lors du ban : add arg 1 to {banlist::*} Consultation de la banlist : send "&6Joueurs bannis: &f%{banlist::*}%"
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Version de minecraft / skript : Spigot 1.7.9 (Fonctionne pour MC 1.7 et MC 1.8) | Skript version 2.2 snapshot Type du skript : Skript de déco combat Description du script : Bonjour, Je souhaiterais un Skript qui, lorsqu'un joueur se déconnecte, un PNJ spawn à sa position pendant 1 minute à sa place et si le PNJ est tué le joueur est tué et son stuff est drop. Commandes éventuelles avec les permissions : /
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Bonjour, Lors d'un bannissement, un joueur est ajouté à la variable {banlist::*}. Lorsque la banlist est consultée, le joueur reçoit la variable {banlist::*}. Or, après un reboot, les joueurs dans la variable {banlist::*} ne sont plus repertoriés et leurs noms sont remplacés par null. [ATTACH=full]6202[/ATTACH] Les variables sont stockées sur BDD.
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Bonjour à tous, Voici l'e-mail du créateur. J'ai enlevé tous les on skript stop: et les ai remplacé par on skript start: lorsque c'était possible. Puis j'ai réussi à remettre la dépendence de SQLibrary, à mon avis l'erreur venait de moi pour ceci... En tout cas, dans le cas où vous avez ce problème : Modifiez tous les on skript stop en on skript start si possible, Vérifiez que votre serveur se connecte bien à votre BDD. Prenez garde à ce que la dépendance de SQLibrary soit bien effective dans le plugin.yml. Merci à tous, Cordialement, Azirk_
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Salut à toi, J'ai plusieurs Skripts (20 au total) ce qui rendrait difficile d'optimiser au vu de leur grand nombre. J'y ai enlevé tous les on skript stop et on server stop mais le reload continue à crash car le serveur envoie de toute façon les infos à la bdd à partir du moment ou une variable a été modifiée... Cordialement, Azirk_
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Bonjour à toi, Je ne pense pas que le pb vient de là mais bel et bien de la désactivation de SQLibrary d'abord. Voici ma config SQL : databases: bdd: type: MySQL pattern: .* host: sql-7.verygames.net port: 3306 user: ********* password: ****************** database: *********** monitor changes: false monitor interval: 5 minutes Les logs :
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NationalHCF ouvrira cet été ! Voir le teaser : https://skript-mc.fr/forum/threads/nationalhcf-teaser.11004/
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Salut, tu peux mettre if sender is a command block: