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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/03/2016 dans toutes les zones

  1. Bonjour, J'essaye de faire un script de tombe. Qui est représenté par un panneau et quand on clique dessus ça drop l'équipement de la personne morte. Mais j'ai tous d'abord essayer de sauvegarde l'équipement avec ou sans le keep inventory et puis rien n'est dans la variable. Donc je vous demande votre aide pour trouver une solution pour enregistrer l'équipement dans une variable. Voici mon code: on death of player: set {deathstuff.%player%} to the inventory of player set {deathpos.%victim%} to location of player set block at location of player to sign wait 1 tick loop all players: loop blocks in radius 1 around {deathpos.%victim%}: if loop-block is a sign: set line 1 of loop-block to "&0&lTombe de" set line 2 of loop-block to "&4&l%victim%" set line 3 of loop-block to "&3&lRIP" command /**: trigger: give {deathstuff.near67} to the player on respawn: clear inventory of the player Désolé mais il y a des phases de test que je ne voit pas du tous comment les généralisées. Je vous remercie d'avance. Cordialement, Near67
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  3. J'ai utilisé le 2eme code Merci beaucoup @Mastersfelix je lache le like ;)
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  4. Command /mdr [<integer>]: trigger: add arg 1 to {galacticgame.coins.%player%} message "+%arg 1%" ou Command /mdr [<text>]: trigger: set {_coin} to arg 1 set {_coin} to {_coin} parsed as an integer add{_coin} to {galacticgame.coins.%player%} message "+%arg 1%"
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  5. au pire on add un "on join" ^^
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  6. Non testé: on death of player: loop drops: add loop-item to {deathstuff.%uuid of victim%::*} set {deathpos.%uuid of victim%} to location of player set block at location of player to sign set line 1 of block at player to "&0&lTombe de" set line 2 of block at player "&4&l%name of victim%" set line 3 of block at player "&3&lRIP" command /**: trigger: loop {deathstuff.near67::*}: give loop-value parsed as item to player on respawn: clear inventory of the player
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  7. Salut, évite les double poste ( deux message à la suite) tu peut édit ton message si tu a d'autre choses a dire essaie de mettre %player% au lieu de near..
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  8. Je te fais le debut :D Tiens voila un bon debut a toi de le continuer: Permissions: HG.stop : Pour arreter la partit La partit ce lance automatiquement au bout de dix joueurs Dans la file d'attente Hg.spawn : pour set le spawn du HG command /joinhg: trigger: if {HG.Join.%player%} is false: add 1 to {HG.Attente} send "&4[&6HungerGames] &aTu viens de rejoindre la file d'attente ! &b %{HG.Attente}%/10" set {HG.Join.%player%} to true set {HG.Start::%player%} to player if {HG.On} is false: if {HG.Attente} is equal to 10: set {HG.On} to true send "&4[&6HungerGames] &aLa partit commence dans 5 sec" to {HG.Start::*} wait 2 seconds send "&4[&6HungerGames] &aLa partit commence dans 3 sec" to {HG.Start::*} wait 1 seconds send "&4[&6HungerGames] &aLa partit commence dans 2 sec" to {HG.Start::*} wait 1 seconds send "&4[&6HungerGames] &aLa partit commence dans 1 sec" to {HG.Start::*} wait 1 seconds send "&4[&6HungerGames] &aLa partit vient de commencé" to {HG.Start::*} teleport {HG.Start::*} to {HG.Spawn} else: send "&4[&6HungerGames] &cTu est deja dedans !" command /stopHG: permission: HG.stop trigger: clear {HG.Attente} set {HG.On} to false teleport {HG.Start::*} to spawn command /setHg: permission: HG.spawn trigger: set {HG.spawn} send "&4tu a bien set le spawn du HG"
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  9. La reponse a deja ete donner Utilise le gamerule pour ne plus faire apparaitre le message dans le chat " et non c'est pas que pour les commandblock " Enfin il n'y as que les op qui voie ces message dans le chat si il sont pas desactiver avec le gamerule.
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  10. Je pense que tu devrais cancel la mort, puis set la variable puis kill le joueur ;) Le plus gros défaut de ce système c'est que le message de mort est alors unique :/
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