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HerzGames

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  1. HerzGames

    Vie d'un joueur

    Salut ! J'ai un soucis, je galère et pète un câble d'une telle violence ! ( je rigole ) Je suis en train de bosser sur un Skript de coma, ce qui signifie qu'a partir d'un coeur, le joueur est dans le coma ( ne peut plus bouger, ne voit plus rien ) le soucis est que je n'arrive pas à trouver une syntaxe pour que quand le joueur est à 1 de vie, il se mette en position coma. Mon code : command /coma1 <player>: executable by: players permission message: &4Tu n'as pas la permission ! permission: coma.admin trigger: if {coma.list.%player%} is false: set {coma.list.%player%} to true wait 1 seconds message "&4Vous êtes dans le coma" to arg 1 wait 30 seconds if {coma.list.%player%} is true: message "&4Vous êtes dans le coma" to arg 1 wait 30 seconds if {coma.list.%player%} is true: message "&4Vous êtes dans le coma" to arg 1 wait 30 seconds if {coma.list.%player%} is true: message "&4Vous êtes dans le coma" to arg 1 wait 30 seconds if {coma.list.%player%} is true: message "&4Vous êtes dans le coma" to arg 1 wait 3 seconds kill arg 1 on damage: if player health is equal to "2": set {coma.list.%player%} to true on any move: if {coma.list.%player%} is true: cancel event command /uncoma: permission message: &4Tu n'as pas la permission permission: uncoma.admin trigger: set {coma.list.%player%} to false Merci de m'aider, c'est important ;( Bisous !
  2. PS : Sur tous mes skripts avec des rightclick ect ça me fait ça...
  3. Bonjour ! /bonsoir J'ai aujourd'hui ENCORE eu un problème avec mon skript... Alors je cherche la solution mais je suis arrivé a bout. Ce skript est relativement urgent et ce couillon de mort ne veut pas marcher !! Je vous laisse avec et je vous explique en dessous on leftclick with stick: if name of tool is "&7Tazer": if {munitions.tazz} is false: send "&aRechargement. . ." wait 2 seconds send "&aRechargement. . ." wait 2 seconds send "&aRechargement. . ." wait 2 seconds send "&aTazer rechargé !" set {munitions.tazz} to true else if {munitions.tazz} is true: send "&aTon tazer à déjà une munition !" command /tazer: trigger: give 1 stick named "&7Tazer" to player on rightclick with stick: if name of tool is "&7Tazer": if {munitions.tazz} is true: apply blindness of tier 10 to the targeted player for 1 minute Le soucis est que je ne peut pas le reload pour la simple et bonne raison qu'il tire tout le temps et même en continu !! Aucun message ne s'affiche (rechargement) Aucune erreur sur le skript J'utilise SkQuery, skrayfall, skript (lol) , Essentials et WildSkript Merci d'avance !!
  4. Rectif : Marche !! Merci beaucoup !!!
  5. Ne marche toujours pas... Cela me laisse a la même somme
  6. Toujours pas, l'argent ne bouge pas :(
  7. Bonjour !! J'ai un soucis, j'aimerais finir mon skript pour un futur projet, mais ce petit couillon de mort ne veut pas marcher !! Je vous donne ça de suite, vous verrez de vous même :D command /portefeuille: trigger: send "&aVous avez %{argent.poche.%player%}%$ dans votre poche" command /giveargent [<text>] [<number>]: trigger: if arg 1 isn't set: if arg 2 isn't set: send "&aTu n'as pas donné de pseudo ni de montant !!" if arg 1 is set: if arg 2 isn't set: send "&aTu n'as pas mit de montant !!" if arg 1 isn't set: if arg 2 is set: send "&aTu n'as pas mit de pseudo !!" else if arg 1 is set: if arg 2 is set: add arg-2 to {argent.poche.%arg-1%} send "&aTu as donné %arg 2%$ à %arg 1%" Voilà mais malheuresement quand je fais /portefeuille mon argent reste a zéro... Alors que je me suis give l'argent avec cette commande !! Voilà en éspérant que vous saurez m'aider :'(
  8. Leee con j'ai oublié de remplacer celui là :o
  9. Je ne suis pas gogole j'ai modifié le UUID partout --
  10. Le souci est que : Sur ce code les variables ne fonctionnent pas. on rightclick on sign: #Ne se passe rien de spécial if line 1 is "[&4[{@prefix}]": if line 2 is "&4[Jeux]": set line 1 to "&4[{@prefix}]" set line 2 to "&4[Jeux]" if line 1 is "{@prefix}": if line 2 is "&4Diamond Sword OP": if line 3 is "&31000$": if {coins.%UUID of player%} is more than or equal to 1000: execute console command "/kite" #Ne donne pas l'épée ( commande que j'ai crée ) remove 1000 from {coins.%UUID of player%} #Ne remove pas l'argent if {coins.%player%} is less than 1000: send "{@prefix} Tu n'as pas assez d'argent." #Ne send rien quand j'ai pas assez de coins Voilà, alors je ne sait pas si chez toi cela marchait mais pas chez moi !
  11. Oui bien sur sauf que je ne pouvais pas test ma variable coins vu qu'elle ne retenait pas l'argent, elle pouvait descendre en négatif
  12. Re salut :'( Mon plugin skript part en cacahuettes ! Regardez ce qu'il faut que je fasse pour ne pas avoir d'erreur, enfin si mais ça me met une erreur caca là dessus: if {coins.%player%} => 1000: Et là dessus ( tabulations respectées sinon erreur: on rightclick on sign: if targeted block is sign: if line 1 is "[&4[{@prefix}]": if line 2 is "&4[Jeux]": set line 1 to "&4[{@prefix}]" set line 2 to "&4[Jeux]" if targeted block is sign: if line 1 is "{@prefix}": if line 2 is "&4Diamond Sword OP": if line 3 is "&31000$": if {coins.%player%} is equal or similar to 1000: #Is not a boolean yes/no give 1 diamond sword named "&4Epee cheat" with lore "&4Epee achetée au magasin pour 1000$" to player else if {coins.%player%} = to 1000: #has to be placed just another "if" or "else if" section send "{@prefix} Tu n'as pas assez d'argent." C'est la misère ! Merci a ceux qui sauront m'aider mais là ça me gonfle de passer mon temps a demander de l'aide car il y'a toujours une couille bonne soirée
  13. HerzGames

    Sign Clicker !

    Merci a vous deux, sera testé demain !
  14. HerzGames

    Problème display board

    Putain les gars vous êtes sérieux ? Pas besoin de s'embrouiller pour rien !
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