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Login


Question

Posté(e)

Salut, donc voila le début du code :

on join:
   teleport the player at location 4 , 250 , -1 in world "Login"

En gros quand le joueur vient sur le serveur sa le tp dans un monde ou il doit se login ensuite je voudrais que quand le joueur ce login sa le téléporte à l'endroit de sa dernière déconnexion.

Voila je bloque ici :

on connect:

J'ai cherché mais j'ai rien trouvé :/

Merci d'avoir lu.

20 réponses à cette question

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Posté(e)

command /Setlogin:
   trigger:
       set {Login} to location of player
       send "&7Vous avez set la location du login."       
on join:
   set {_connexion} to location of player
   wait 3 tick
   teleport player to {Login}
   #Code du login
   teleport player to {_connexion}

Mes un like si ça ta aidé ! :)

  • 0
Posté(e)
command /Setlogin:
   trigger:
       set {Login} to location of player
       send "&7Vous avez set la location du login."      
on join:
   set {_connexion} to location of player
   wait 3 tick
   teleport player to {Login}
   #Code du login
   teleport player to {_connexion}

Mes un like si ça ta aidé ! :)

Sa ne marche pas, aucune erreur mais quand je fait /Setlogin et que je me déco reco sa me tp pas.

  • 0
Posté(e)

command /Poslogin:
  trigger:
     set {posLogin} to player's location
     message "position du login sauvegarder."
on join:
  set {%player%.location} to player's location
  set {%player%.connect} to true
  wait 5 ticks
  teleport player to {posLogin}
on command "login":
  if {%player%.connect} = true:
     wait 5 ticks
     teleport player to {%player%.location}
     message "&aTu t'es fait téléporter à ton emplacement précédent."
     set {%player%.connect} to true

Voila je pense que ça marche déso par contre les TAB ne veulent pas se mettre :/

  • 0
Posté(e)
command /Poslogin:
  trigger:
     set {posLogin} to player's location
     message "position du login sauvegarder."
on join:
  set {%player%.location} to player's location
  set {%player%.connect} to true
  wait 5 ticks
  teleport player to {posLogin}
on command "login":
  if {%player%.connect} = true:
     wait 5 ticks
     teleport player to {%player%.location}
     message "&aTu t'es fait téléporter à ton emplacement précédent."
     set {%player%.connect} to true

Voila je pense que ça marche déso par contre les TAB ne veulent pas se mettre :/

Je verrais ça demain ! Merci pour la réponse.

  • J'aime 1
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Invité TheJyre4RF
Posté(e)

je fait le code n'hésitez pas a mettre un j'aime a mon message

  • 0
Posté(e)
command /Poslogin:
  trigger:
     set {posLogin} to player's location
     message "position du login sauvegarder."
on join:
  set {%player%.location} to player's location
  set {%player%.connect} to true
  wait 5 ticks
  teleport player to {posLogin}
on command "login":
  if {%player%.connect} = true:
     wait 5 ticks
     teleport player to {%player%.location}
     message "&aTu t'es fait téléporter à ton emplacement précédent."
     set {%player%.connect} to true

Voila je pense que ça marche déso par contre les TAB ne veulent pas se mettre :/

J'ai testé et tout fonctionne ! Sauf un petit problème l'orsqu'on fait /login (sans mettre de mdp) sa nous tp et aussi quand on rentre un mauvais mot de passe, y-a t'il une solution ? Si non ce n'est pas grave.

  • 0
Invité TheJyre4RF
Posté(e)

allez un ptit j'aime si cela te plait

[spoiler=Le code]

options:
   l: &6&l[&4Login&6&l]

on join:
   teleport player to {login.hub}
   set {no.move.l.%player%} to true
   if {login.%player%} is set:
       message "{@l}&a Rebonjour, Faite /login mdp !"
   else if {login.%player%} is not set:
       message "{@l}&aBienvenue à toi! fait /login mdp mdp"
on quit:
   set {loc.last.deco.%player%} to location of player
on any move:
   if {no.move.l.%player%} is true:
       cancel event
on teleport:
   if {no.move.l.%player%} is true:
       cancel event
on chat:
   if {no.move.l.%player%} is true:
       cancel event

command /login <text>:
   trigger:
       if {login.%player%} is set:
           if arg-1 is {login.%player%}:
               set {no.move.l.%player%} to false
               message "{@l}&a Vous vous êtes connectez !"
               teleport player to {loc.last.deco.%player%}
           else:
               message "{@l}&a Ce n'est pas le bon mot de passe"
       else:
           message "{@l}&a fais /register ton pseudo ton pseudo"
command /register <text> <text>:
   trigger:
       if {login.%player%} is not set:
           if arg-1 set:
               if arg-2 is set:
                   if arg-1 is arg-2:
                       message "{@l}&a Vous venez de vous register faites &4: &a/login "
                       set {login.%player%} to arg-1
                   else:
                       send "*"
               else:
                   send "*"
           else:
               send "*"
command /changepasswd <text> <text>:
   trigger:
       if {no.move.l.%player%} is true:
           stop
       else if {login.%player%} is set:
           if arg-1 is {login.%player%}:
               if arg-2 is set:
                   message "{@l}&a Vous venez de changer votre mot de passe par &4:&a %arg-2%"
               else:
                   message "*"

command /loginset:
   permission: op
   trigger:
       set {login.hub} to location of player

 

 

 

 

ps code pas test possible d'avoir 1 erreur

  • 0
Posté(e)
J'ai testé et tout fonctionne ! Sauf un petit problème l'orsqu'on fait /login (sans mettre de mdp) sa nous tp et aussi quand on rentre un mauvais mot de passe, y-a t'il une solution ? Si non ce n'est pas grave.

Je te corrige çca se soir ;)

  • 0
Posté(e)
allez un ptit j'aime si cela te plait

[spoiler=Le code]

options:
   l: &6&l[&4Login&6&l]

on join:
   teleport player to {login.hub}
   set {no.move.l.%player%} to true
   if {login.%player%} is set:
       message "{@l}&a Rebonjour, Faite /login mdp !"
   else if {login.%player%} is not set:
       message "{@l}&aBienvenue à toi! fait /login mdp mdp"
on quit:
   set {loc.last.deco.%player%} to location of player
on any move:
   if {no.move.l.%player%} is true:
       cancel event
on teleport:
   if {no.move.l.%player%} is true:
       cancel event
on chat:
   if {no.move.l.%player%} is true:
       cancel event

command /login <text>:
   trigger:
       if {login.%player%} is set:
           if arg-1 is {login.%player%}:
               set {no.move.l.%player%} to false
               message "{@l}&a Vous vous êtes connectez !"
               teleport player to {loc.last.deco.%player%}
           else:
               message "{@l}&a Ce n'est pas le bon mot de passe"
       else:
           message "{@l}&a fais /register ton pseudo ton pseudo"
command /register <text> <text>:
   trigger:
       if {login.%player%} is not set:
           if arg-1 set:
               if arg-2 is set:
                   if arg-1 is arg-2:
                       message "{@l}&a Vous venez de vous register faites &4: &a/login "
                       set {login.%player%} to arg-1
                   else:
                       send "*"
               else:
                   send "*"
           else:
               send "*"
command /changepasswd <text> <text>:
   trigger:
       if {no.move.l.%player%} is true:
           stop
       else if {login.%player%} is set:
           if arg-1 is {login.%player%}:
               if arg-2 is set:
                   message "{@l}&a Vous venez de changer votre mot de passe par &4:&a %arg-2%"
               else:
                   message "*"

command /loginset:
   permission: op
   trigger:
       set {login.hub} to location of player

 

 

 

 

ps code pas test possible d'avoir 1 erreur

Mais ce n'est pas ce qu'il cherche, il a déjà authme pour le login ;) De plus ton plugin n'est pas sécuriser, authme crypte les mots de passes ce que ne fait pas ton code.

  • 0
Posté(e)

Coucou c'est encore moi :) j'ai modifier un peu il te faut par contre l'addon : AuthMeSkAddon. J'espère t'avoir aider ;)

command /Poslogin:
   trigger:
       set {posLogin} to player's location
       message "position du login sauvegarder."
on join:
   set {%player%.location} to player's location
   set {%player%.connect} to true
   wait 5 ticks
   teleport player to {posLogin}
on command "login":
   if player is logged:
       if {%player%.connect} = true:
           wait 5 ticks
           teleport player to {%player%.location}
           message "&aTu t'es fait téléporter à ton emplacement précédent."
           set {%player%.connect} to false

  • 0
Posté(e)
Coucou c'est encore moi :) j'ai modifier un peu il te faut par contre l'addon : AuthMeSkAddon. J'espère t'avoir aider ;)

command /Poslogin:
   trigger:
       set {posLogin} to player's location
       message "position du login sauvegarder."
on join:
   set {%player%.location} to player's location
   set {%player%.connect} to true
   wait 5 ticks
   teleport player to {posLogin}
on command "login":
   if player is logged:
       if {%player%.connect} = true:
           wait 5 ticks
           teleport player to {%player%.location}
           message "&aTu t'es fait téléporter à ton emplacement précédent."
           set {%player%.connect} to false

Salut, sa fonctionne très bien ! Merci j'ai juste un dernière question comment faire pour téléporté les nouveaux joueurs au spawn au lieu de le téléporté dans sa dernière connexion ce qui est impossible vu qu'il ne sont jamais déconnecté sur le serveur.J'ai essayé un :

on first join:
   if player is logged:
       if {%player%.connect} = true:
           wait 5 ticks
           teleport player to spawn
           set {%player%.connect} to false

Mais sa ne fonctionne pas ça ne fait rien, merci encore.Et désolé si j'en demande trop :s

  • 0
Posté(e)
 on first join:
teleport player to spawn

Non, sa ne marche pas, lors de sa connexion sa le tp au spawn et 1 seconde après au monde Login et quand il se register et login sa le laisse au monde Login.

  • 0
Posté(e)

Voila j'ai pris en compte ton soucie :)

command /Poslogin:
   permission: pos.admin
   trigger:
       set {posLogin} to player's location
       message "&aposition du login sauvegarder."
command /Posregister:
   permission: pos.admin
   trigger:
       set {posRegister} to player's location
       message "&aPosition du register sauvegarder."
on join:
   if "%player%" is not registered:
       set {%player%.location} to {posRegister}
   else:
       set {%player%.location} to player's location
       set {%player%.connect} to true
       wait 5 ticks
       teleport player to {posLogin}
on command "login":
   if player is logged:
       if {%player%.connect} = true:
           wait 5 ticks
           teleport player to {%player%.location}
           message "&aTu t'es fait téléporter à ton emplacement précédent."
           set {%player%.connect} to false

Si ça marche n'oublie pas : de mettre en résolu :)

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