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KustyPro

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  1. Je ne conseille pas du tout la fiabilité de ce développeur.

     

    Il a bien évidement certains compétences en skript mais niveau fiabilité ce n'est pas sa.

     

    Je vous explique plus en détail:

     

    KustyPro_ était développeur d'un de mes serveurs, cette personne réclamer une rémunération de 10 euro par moi. Etant quelqu'un de sympa je me suis dit que je payerais au début du mois. quel mauvaise erreur est je fait. Si vous le faites vous verrez entre 5 et 10 minutes après votre payement qu'il sortira une excuse pour dire qu'il dois y aller et vous n’aurez pas le temps d'envoyer un message qu'il vous aura bloquer de partout et gardera votre argent(s) sans travailler pour vous. Si vous souhaitez le prendre pour votre serveur, je conseillerais de faire un contrat avec lui comme ça il ne pourra en aucun cas partir avec sous peine de lourde amendes.

     

    Ce message sera surement bientôt supprimer par la personne en questions donc merci d'avoir lu, j’espère que je vous est aider a ce niveau la et je compte sur vous pour partagez cette information sur le forum voir même au staff si il lise ce message. sur ce bonne soirée.

    1. Afficher les commentaires précedents  3 en plus
    2. Kilterra

      Kilterra

      Je comprend ton point de vue mais après fait attention quand même la prochaine fois, on paye jamais au début sauf si il y a un contrat. Dans le monde du travail tu verras peu d'entreprise qui paie en début de mois 

    3. Lou'

      Lou'

      Tu es mieux de faire d'une autre façon, tu donnes un travail à la personne, cette personne le fait sur un serveur local et une fois que la personne a finit, elle te montre le travail, tu la payes et elle te donne le code. Dans ce cas, tu es sûr que la personne a bien fait le travail, et par ailleurs, la personne est sûr d'être payée. Puis bon, une fois que le travail est fait et qu'elle est payée, elle n'a pas vraiment d’intérêt à ne pas te donner le code.

    4. Vengelis_

      Vengelis_

      On fait un partage 50/50. Il te donne la moitié du code, tu lui donnes la moitié de sa paye et ensuite il te redonne l'autre moitié et toi de même.

  2. New Ressource ChestCommands en skript ! :)
  3. KustyPro

    Besoin d'aide plateforme de chaque couleur

    D'accord, merci.
  4. KustyPro

    Besoin d'aide plateforme de chaque couleur

    Bonjour, merci ceci marche mes sa fait juste des carrée de laine random est t'il possible de faire des carré de 4x4 de laine de chaque couleur ?
  5. KustyPro

    Besoin d'aide plateforme de chaque couleur

    Bonsoir, j'ai actuellement besoin de votre aide pour un skript mini-jeu que je suis entrain de développé actuellement. J'aimerai crée des plateforme aligné de couleur random Voici une image d'exemple: En carré de 4x4 J'ai actuellement réussi à faire sa Grace à ce code: command /spawncage: trigger: set {_X} to random integer between -300 to -153 set {_Y} to random integer between -300 to -153 loop all players: set {_II} to the position at {_X}, 30, and {_Y} in the world "Developpement" set {_III} to the position at {_X}, 30, and {_Y} in the world "Developpement" loop 100 times: set block at {_II} to red wool if {_II}'s z-coordinate >= {_III}'s z-coordinate + 4: if {_II}'s x-coordinate >= {_III}'s x-coordinate + 4: if {_II}'s y-coordinate >= {_III}'s y-coordinate + 4: exit loop else: add 1 to {_II}'s x-coordinate set {_II}'s z-coordinate to {_III}'s z-coordinate else: add 1 to {_II}'s z-coordinate set block at {_II} to red wool set {_II} to the position at {_III}'s x-coordinate + 1, {_III}'s y-coordinate + 1, and {_III}'s z-coordinate + 1 in the world "Developpement" set {_III} to the position at {_III}'s x-coordinate + 1, {_III}'s y-coordinate + 1, and {_III}'s z-coordinate + 1 in the world "Developpement" loop 200 times: set block at {_II} to air if {_II}'s z-coordinate >= {_III}'s z-coordinate + 2: if {_II}'s x-coordinate >= {_III}'s x-coordinate + 2: if {_II}'s y-coordinate >= {_III}'s y-coordinate + 2: exit loop else: set {_II}'s z-coordinate to {_III}'s z-coordinate set {_II}'s x-coordinate to {_III}'s x-coordinate add 1 to {_II}'s y-coordinate else: add 1 to {_II}'s x-coordinate set {_II}'s z-coordinate to {_III}'s z-coordinate else: add 1 to {_II}'s z-coordinate set block at {_II} to air wait 5 tick set {_II} to the position at {_III}'s x-coordinate + 1 , {_III}'s y-coordinate + 3, and {_III}'s z-coordinate + 1 in the world "Developpement" Un grand merci à celui qui pourra m'aider !
  6. Nouvelle ressource ! ModérationMySQL !
  7. KustyPro

    Recherche de laddons RandomSK 2.7.1

    Bonjour à toute, jai besoin de vous car je recherche laddons RandomSK 2.7.1 J'ai chercher partout, rien trouvé. Serait possible de m'aider SVP Merci d'avance.
  8. KustyPro

    Régénération de blocs

    Après, il et possible de vérifier les blocks détruit par la TNT puis les faire regen ^^ [spoiler=code] on explode: add type of exploded blocks to {BlockType::*} loop exploded blocks: add location of loop-block to {BlockLoc::*}
  9. KustyPro

    WorldBorder

    [spoiler=WorldBordure] #====== OPTIONS ======# options: Prefix: &8[&9EnderBorder&8]&7 #====== COMMANDES ======# command /worldborder [<text>] [<number>]: trigger: if player has permission "worldborder.*": if arg 1 is not set: send "{@Prefix}&c Argument invalide, veuillez faire /worldborder help." stop trigger else if arg 1 is "help": send "&8[&7------{@Prefix}&7------&8]" send "&eCommande d'aide :" send "&f/worldborder border <rayon>&c - &7Set la bordure d'un rayon choisis." send "&f/worldborder deleteborder&c - &7Supprimez la bordure." stop trigger else if arg 1 is "border": set {WorldBorder.%world of player%} to arg 2 set {WorldBorder.%world of player%.loc} to location of player send "{@Prefix}&7 Vous avez crée un worldborder de &e%arg 2%&7 de rayon." stop trigger else if arg 1 is "deleteborder": if {WorldBorder.%world of player%} is set: delete {WorldBorder.%world of player%} delete {WorldBorder.%world of player%.loc} send "{@Prefix}&7 Vous venez de supprimez la bordure." else: send "{@Prefix}&c Aucun bordure n'a était crée." else: send "&fCette commande et inconnu." #====== EVENTS ======# on any move: if {WorldBorder.%world of player%} is set: set y-coordinate of {WorldBorder.%world of player%.loc} to y-coordinate of location of player if distance between {WorldBorder.%world of player%.loc} and location of player >= {WorldBorder.%world of player%}: if {WorldBorder.%uuid of player%.wait} is not set: set {WorldBorder.%uuid of player%.wait} to "true" send "{@Prefix}&c Désolé vous ête au bord de la map." to player teleport player to {Menu.Lobby} wait 5 ticks delete {WorldBorder.%uuid of player%.wait} N'oublie pas le like =)
  10. KustyPro

    Aide skript money

    Enfaîte, je veut que toute les 1 seconde, (every 1 seconds), sa verifie si le joueur perd 1000 de money (argent player's money), si il perd 1000 de money, sa lui envoie un message en disant qu'il a perdu 1000 de money.
  11. KustyPro

    Aide skript money

    Bonjour, j'ai actuellement besoin de vous pour mon skript, j'ai essayé plusieurs moyen, mes sa ne fonctionne pas. Je voudrait un System qui permet de vérifier toute les 1 seconds si le joueur perd 1000 de money, si il perd 1000 de money, sa lui envoie un message en lui disant qu'il à perdu 1000 de money. Merci d'avance à celui qui arrivera à me faire ça. Cordialement Kusty.
  12. KustyPro

    Comment faire pour voir si notre inventaire et complet.

    Cela fonctionne, merci @Mastersfelix
  13. Bonjour, je suis actuellement en train de faire un skript kits, mes je rencontre un problème, le problème et que quand je fait /guerrier, sa me donne mon kit, tout les 1 heure (3600 secondes). Dans le cas contraire si on et op, on peut avoir le kit à l’infini, je veut un System pour que si le joueur spam la commande /guerrier, on vérifie si son inventaire et complet, si il et complet, on jete le kit par terre, si il reste un peut de place, on mes le kit dans l'inventaire, et se qui passe pas vont par terre. La même chose si on fait /guerrier <joueur>. Voilà, j’espère que vous avez compris, merci d'avance à celui qui me fera ça. Voici le code : options: Prefix: &8[&9Kits&8]&7 command /guerrier [<player>]: trigger: if player has permission "faction.kit.guerrier": if player is not op: set {_Kit.Guerrier} to difference between {Kit.Guerrier.%player%} and now if {_Kit.Guerrier} is less than 3600 seconds: set {_Kit.Guerrier} to difference between {_Kit.Guerrier} and 3600 seconds wait 1 tick message "{@Prefix}&c Vous devez attentre encore %{_Kit.Guerrier}%&c avant de prendre ce kit." to player stop trigger else: set {Kit.Guerrier.%player%} to now send "{@Prefix}&7 Vous avez recupérer le kit Guerrier." give player a iron sword named "&7Guerrier" give player a bow named "&7Guerrier" give player a iron helmet named "&7Guerrier" give player a iron chestplate named "&7Guerrier" give player a iron leggings named "&7Guerrier" give player a iron boots named "&7Guerrier" give player 32 arrow named "&7Guerrier" give player 16 steak named "&7Guerrier" else: if arg-1 isn't set: send "{@Prefix}&7 Vous avez recupérer le kit Guerrier." give player a iron sword named "&7Guerrier" give player a bow named "&7Guerrier" give player a iron helmet named "&7Guerrier" give player a iron chestplate named "&7Guerrier" give player a iron leggings named "&7Guerrier" give player a iron boots named "&7Guerrier" give player 32 arrow named "&7Guerrier" give player 16 steak named "&7Guerrier" else: send "{@Prefix}&7 Vous avez donner un kit Guerrier à &f%arg-1%&7." send "{@Prefix}&7 Vous avez reçu un kit Guerrier de &f%player%&7." to arg-1 give arg-1 a iron sword named "&7Guerrier" give arg-1 a bow named "&7Guerrier" give arg-1 a iron helmet named "&7Guerrier" give arg-1 a iron chestplate named "&7Guerrier" give arg-1 a iron leggings named "&7Guerrier" give arg-1 a iron boots named "&7Guerrier" give arg-1 32 arrow named "&7Guerrier" give arg-1 16 steak named "&7Guerrier"
  14. Bonjour à toute et à tous, si je poste, c'est que j'ai besoin de vous pour un skript. Je veut faire un System d'équipe avec des bannière. En gros, dit que on ouvre un gui (menu), y'a 3 slot, le slot 0 (équipe rouge), le slot 1 (équipe bleue), le slot 8 (équipe aléatoire). Quand on clique sur le slot 0 (équipe rouge), sa nous mes dans la team rouge, et je veut dans le menu dans le description du slot 0 (équipe rouge) les nom des joueurs dans cette équipe, la même dans l'équipe bleue. Je veut que 6 personne maximum peuvent rentrer dans une équipe, et pour le slot 8 (équipe aléatoire), je veut que quand on clique dessus, sa nous mes donne une équipe aléatoire, mes que sa vérifier si le nombre de joueurs dans l'équipe bleu et plus grand ou plus petit que l'équipe rouge, pour que toute les équipe soient équilibrer. J'accepte aussi une fonction permettant que faire ça :p Merci d'avance à celui qui me ferai ça ! :D
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