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Sayfoula

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  1. Sayfoula

    Remove %number arg 2% item

    Merci beaucoup ! Ps : Pour ce qui voudrais mettre avec arg 2 il faut écrire : if player has arg 2 of <votre block/item>:
  2. command /broadcast <text>: permission: skript.broadcast trigger: broadcast "%arg 1%"
  3. Sayfoula

    Remove %number arg 2% item

    Merci ça fonctionne ;). Il ne reste plus qu'à savoir comment détecter si le joueur à bien le nombre d'item qu'il avait entré ^^
  4. Sayfoula

    Remove %number arg 2% item

    Oui mais pourquoi 4002 ? Ce n'était pas ce que j'avais demandé.
  5. Sayfoula

    Remove %number arg 2% item

    Que signifie "4002" ?
  6. Sayfoula

    Remove %number arg 2% item

    Non :/ Ok je vais aller voir, merci ;) Edit : Je n'ai pas trouvé grand chose qui pourrait m'aider :/
  7. Bonjour/Bonsoir, j'ai besoin d'aide, j'ai un skript qui permet d'ajouter de la monnaie (un nombre défini par le joueur) en échange d'un item retirer par le nombre qu'avait défini le joueur précédemment. Voila mon problème : Je n'arrive pas à retirer le nombre exact d'item qui a été rentré précédemment (Résolu) Je n'arrive pas à détecter si le joueurs possède bien le nombre d'item défini. (Résolu) Voici mon code (qui vous aidera sûrement à comprendre mieux) : command /monnaie [<text>] [<number>]: trigger: if arg 1 is not set: send "&7Monnaie: &6%{monnaie.%UUID of player%}%" else if arg 1 is "add": loop all items in the player's inventory: loop-item's name is "&8Test": # Il faudrait rajouter le loop qui permet de détecter si le joueur possède bien le nombre défini (arg 2) remove %number arg-2% stone from the player # Ne fonctionne pas send "&7%arg 2% &a$ ont été ajouté à votre compte." add arg-2 to {monnaie.%UUID of player%} Merci d'avance. Bonne journée/bonne soirée.
  8. A quand la suite https://skript-mc.fr/forum/threads/cr%C3%A9ation-dun-mini-jeu-facile-1-2.1001/ ? :p
  9. Les poulpes domineront !
  10. Sayfoula

    Villageois

    Résolu, c'était à cause de RandomSk. Merci d'avoir essayez de m'aider, et bonne continuation ! :)
  11. Sayfoula

    Villageois

    Bizarrement sur serveur héberger par moi même (cmd) sa fonctionne...
  12. Sayfoula

    Anti spawn tchat

    on chat: if {c.%player%} is false: set {c.%player%} to true wait 5 seconds set {c.%player%} to false if {c.%player%} is true: cancel event message "vous ne pouvez pas parler!" on first join: set {c.%player%} to false La sa devrais marché :D
  13. Sayfoula

    Anti spawn tchat

    on chat: if {c.%player} is false: set {c.%player%} to true wait 5 seconds set {c.%player%} to false if {c.%player%} is true: cancel event message "vous ne pouvez pas parler!" on first join: set {c.%player%} to false Essaye sa ;) C'est le même code que NoaGaming mais avec le "is" dans la deuxième ligne, manqué juste un mot.
  14. Sayfoula

    Euro

    Euh... Un but de la france dans l'euro IRL ? Ou dans un mini-jeux ?
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