Soufreur78 Posté(e) le 14 mars 2016 Posté(e) le 14 mars 2016 Hey ! Salut aujourd'hui je vous présente 2 petit bout de code qui vont vous permettre de faire spawn des coffres avec des items aléatoire, à des endroits définies ou dans des coordonnées random ! Premier code , faire spawn des coffres dans des coordonnés aléatoires avec des items aléatoires (avec pourcentage de chance) command /coffre: trigger: loop 15 times: #15 est le nombre de coffre qui vont spawn set {_x} to random number between -1000 and 1000 # La coordonnée "x" est entre -1000 et 1000 set {_y} to random number between 200 and 256 # La coordonnée Y est entre 200 et 256 set {_z} to random number between -1000 and 1000 # La coordonnée Z est entre -1000 1000 set {coffre} to location at {_x}, {_y}, {_z} # les coordonnée du coffre sont placé dans une variable set block at {coffre} to chest # On place un coffre aux coordonées chance of 15%: # 15% de chance d'ajouter 1 diamant add 1 diamond to {_list.objet.random::*} # On ajoute l'objet dans une liste chance of 25%: add 1 diamond sword to {_list.objet.random::*} chance of 35%: add 1 iron ingot to {_list.objet.random::*} chance of 45%: add 1 gold ingot to {_list.objet.random::*} chance of 55%: add 1 redstone block to {_list.objet.random::*} chance of 85%: add 1 diamond leggings to {_list.objet.random::*} launch ball firework colored red at {coffre} timed 1 # Un feu d'artifice apparait à l'endroit du coffre add {_list.objet.random::*} to inventory of block at {coffre} # On ajoute la liste des items dans le coffre clear {_list.objet.random::*} broadcast "&8&l[&c&lCoffre&8&l] &cUn coffre de loot est apparut en &7%{coffre}%" # Un message annonce les coordonnés du coffre wait 0.4 seconds # On attend 0.4 second entre chaque coffres Deuxième code marche comme le premier mait permet de faire spawn les coffres à des endroits précis définis dans des varriables: command /coffre <text>: usage: &c/coffre 1 #pour créer le coffre numero 1 et /coffre spawn #pour faire spawn les coffres trigger: if arg 1 is set: set {coffre%arg 1%} to location of player #On place le coffre numero %arg 2% aux coordonnés du joueur message "Coffre %arg 1% set en %{coffre%arg 1%}%" # Un message prévient le joueur des coordonnés du coffre if arg 1 is "spawn": # quand le joueur fait /coffre spawn set {_nbr} to 1 loop 3 times: #Nombre de coffre à faire spawn chance of 55%: #55 % de chance d'ajouter 6 lapis a la liste add 6 lapis lazuli to {item.list::*} chance of 28%: add 1 diamond boots to {item.list2::*} chance of 28%: add 1 diamond leggings to {item.list2::*} chance of 24%: add 8 steak to {item.list2::*} set block at {coffre%{_nbr}%} to chest # On place un coffre à l'endroit défini auparavant add {item.list2::*} to inventory of block at {coffre%{_nbr}%} # On ajoute les objets de la liste dans le coffre add 1 to {_nbr} clear {item.list2::*} Nouveau systéme , qui ajoute un slot aléatoire , une quantité aléatoire : command /chestrandom: trigger: set {_nbr} to 1 loop 21 times: add {_nbr} to {_randomchiffre::*} add 1 to {_nbr} set {_x} to random number between -1000 and 1000 # La coordonnée "x" est entre -1000 et 1000 set {_y} to random number between 200 and 256 # La coordonnée Y est entre 200 et 256 set {_z} to random number between -1000 and 1000 # La coordonnée Z est entre -1000 1000 set {coffre} to location at {_x}, {_y}, {_z} # les coordonnée du coffre sont placé dans une variable set block at {coffre} to chest # On place un coffre aux coordonées broadcast "&7[&6Annonce&7] Un coffre de loot à spawn en %{coffre}%" chance of 85%: set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*} set {_ra} to a random integer between 1 and 10 loop {_ra} times: add 1 diamond to slot {_random} of block at {coffre} remove {_random} from {_randomchiffre::*} chance of 50%: set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*} loop a random integer between 1 and 10 times: add 1 apple to slot {_random} of block at {coffre} remove {_random} from {_randomchiffre::*} clear {_randomchiffre::*} clear {_random} clear {_ra} 4
DragonManiak Posté(e) le 15 mars 2016 Posté(e) le 15 mars 2016 La tu donne le code sans vraiment l'explique c'est pas vrai un Tuto du coup 1
Soufreur78 Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Posté(e) le 15 mars 2016 La tu donne le code sans vraiment l'explique c'est pas vrai un Tuto du coup réglé 1
DragonManiak Posté(e) le 16 mars 2016 Posté(e) le 16 mars 2016 @Soufreur78 c'set toujours pas un Tuto c'est un bout de code donc soit tu explique en détails ce que fait le code soit tu le déplace dans la section des bout de code
HardTrox Posté(e) le 16 mars 2016 Posté(e) le 16 mars 2016 Hey ! Salut aujourd'hui je vous présente 2 petit bout de code qui vont vous permettre de faire spawn des coffres avec items aléatoirement à des endroits définies ou dans des coordonnées random ! Premier code , faire spawn des coffres dans des coordonnés aléatoires avec des items aléatoires (avec pourcentage de chance) command /coffre: trigger: loop 15 times: #15 est le nombre de coffre qui vont spawn set {_x} to random number between -1000 and 1000 # La coordonnée "x" est entre -1000 et 1000 set {_y} to random number between 200 and 256 # La coordonnée Y est entre 200 et 256 set {_z} to random number between -1000 and 1000 La coordonnée Z est entre -1000 1000 set {coffre} to location at {_x}, {_y}, {_z} # les coordonnée du coffre sont placé dans une variable set block at {coffre} to chest # On place un coffre aux coordonées chance of 15%: # 15% de chance d'ajouter 1 diamant add 1 diamond to {_list.objet.random::*} # On ajoute l'objet dans une liste chance of 25%: add 1 diamond sword to {_list.objet.random::*} chance of 35%: add 1 iron ingot to {_list.objet.random::*} chance of 45%: add 1 gold ingot to {_list.objet.random::*} chance of 55%: add 1 redstone block to {_list.objet.random::*} chance of 85%: add 1 diamond leggings to {_list.objet.random::*} launch ball firework colored red at {coffre} timed 1 # Un feu d'artifice apparait à l'endroit du coffre add {_list.objet.random::*} to inventory of block at {coffre} # On ajoute la liste des items dans le coffre clear {_list.objet.random::*} broadcast "&8&l[&c&lCoffre&8&l] &cUn coffre de loot est apparut en &7%{coffre}%" # Un message annonce les coordonnés du coffre wait 0.4 seconds # On attend 0.4 second entre chaque coffres Deuxième code marche comme le premier mait permet de faire spawn les coffres à des endroits précis définis dans des varriables: command /coffre <text>: usage: &c/coffre 1 #pour créer le coffre numero 1 et /coffre spawn #pour faire spawn les coffres trigger: if arg 1 is set: set {coffre%arg 1%} to location of player #On place le coffre numero %arg 2% aux coordonnés du joueur message "Coffre %arg 1% set en %{coffre%arg 1%}%" # Un message prévient le joueur des coordonnés du coffre if arg 1 is "spawn": # quand le joueur fait /coffre spawn set {_nbr} to 1 loop 3 times: #Nombre de coffre à faire spawn chance of 55%: #55 % de chance d'ajouter 6 lapis a la liste add 6 lapis lazuli to {item.list::*} chance of 28%: add 1 diamond boots to {item.list2::*} chance of 28%: add 1 diamond leggings to {item.list2::*} chance of 24%: add 8 steak to {item.list2::*} set block at {coffre%{_nbr}%} to chest # On place un coffre à l'endroit défini auparavant add {item.list2::*} to inventory of block at {coffre%{_nbr}%} # On ajoute les objets de la liste dans le coffre add 1 to {_nbr} clear {item.list2::*} Bon tutoriel en plus il y as souvent des demande de ce genre merci ! 2
Mastersfelix Posté(e) le 4 avril 2016 Posté(e) le 4 avril 2016 Bon tutoriel, j'ai déjà vu quelques fois des personnes l'utiliser. Sa peut toujours être utile ;) :) 2
y0ck_y0utub3 Posté(e) le 28 juillet 2017 Posté(e) le 28 juillet 2017 Salut, je chercher un plugin comme sa mais la je comprend pas se qu'il faut faire du code que tu nous donne Cordialement
Inerska Posté(e) le 30 juillet 2017 Posté(e) le 30 juillet 2017 Je trouve que c'est très utile pour les jeux tel que les "HungerGames", le code est plutôt complexe pour les nouveaux skripteurs, il manque des explications selon moi, mais bon tuto :3 1
CobraZz Posté(e) le 20 novembre 2017 Posté(e) le 20 novembre 2017 Hey ! Salut aujourd'hui je vous présente 2 petit bout de code qui vont vous permettre de faire spawn des coffres avec des items aléatoire, à des endroits définies ou dans des coordonnées random ! Premier code , faire spawn des coffres dans des coordonnés aléatoires avec des items aléatoires (avec pourcentage de chance) command /coffre: trigger: loop 15 times: #15 est le nombre de coffre qui vont spawn set {_x} to random number between -1000 and 1000 # La coordonnée "x" est entre -1000 et 1000 set {_y} to random number between 200 and 256 # La coordonnée Y est entre 200 et 256 set {_z} to random number between -1000 and 1000 # La coordonnée Z est entre -1000 1000 set {coffre} to location at {_x}, {_y}, {_z} # les coordonnée du coffre sont placé dans une variable set block at {coffre} to chest # On place un coffre aux coordonées chance of 15%: # 15% de chance d'ajouter 1 diamant add 1 diamond to {_list.objet.random::*} # On ajoute l'objet dans une liste chance of 25%: add 1 diamond sword to {_list.objet.random::*} chance of 35%: add 1 iron ingot to {_list.objet.random::*} chance of 45%: add 1 gold ingot to {_list.objet.random::*} chance of 55%: add 1 redstone block to {_list.objet.random::*} chance of 85%: add 1 diamond leggings to {_list.objet.random::*} launch ball firework colored red at {coffre} timed 1 # Un feu d'artifice apparait à l'endroit du coffre add {_list.objet.random::*} to inventory of block at {coffre} # On ajoute la liste des items dans le coffre clear {_list.objet.random::*} broadcast "&8&l[&c&lCoffre&8&l] &cUn coffre de loot est apparut en &7%{coffre}%" # Un message annonce les coordonnés du coffre wait 0.4 seconds # On attend 0.4 second entre chaque coffres Deuxième code marche comme le premier mait permet de faire spawn les coffres à des endroits précis définis dans des varriables: command /coffre <text>: usage: &c/coffre 1 #pour créer le coffre numero 1 et /coffre spawn #pour faire spawn les coffres trigger: if arg 1 is set: set {coffre%arg 1%} to location of player #On place le coffre numero %arg 2% aux coordonnés du joueur message "Coffre %arg 1% set en %{coffre%arg 1%}%" # Un message prévient le joueur des coordonnés du coffre if arg 1 is "spawn": # quand le joueur fait /coffre spawn set {_nbr} to 1 loop 3 times: #Nombre de coffre à faire spawn chance of 55%: #55 % de chance d'ajouter 6 lapis a la liste add 6 lapis lazuli to {item.list::*} chance of 28%: add 1 diamond boots to {item.list2::*} chance of 28%: add 1 diamond leggings to {item.list2::*} chance of 24%: add 8 steak to {item.list2::*} set block at {coffre%{_nbr}%} to chest # On place un coffre à l'endroit défini auparavant add {item.list2::*} to inventory of block at {coffre%{_nbr}%} # On ajoute les objets de la liste dans le coffre add 1 to {_nbr} clear {item.list2::*} Nouveau systéme , qui ajoute un slot aléatoire , une quantité aléatoire : command /chestrandom: trigger: set {_nbr} to 1 loop 21 times: add {_nbr} to {_randomchiffre::*} add 1 to {_nbr} set {_x} to random number between -1000 and 1000 # La coordonnée "x" est entre -1000 et 1000 set {_y} to random number between 200 and 256 # La coordonnée Y est entre 200 et 256 set {_z} to random number between -1000 and 1000 # La coordonnée Z est entre -1000 1000 set {coffre} to location at {_x}, {_y}, {_z} # les coordonnée du coffre sont placé dans une variable set block at {coffre} to chest # On place un coffre aux coordonées broadcast "&7[&6Annonce&7] Un coffre de loot à spawn en %{coffre}%" chance of 85%: set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*} set {_ra} to a random integer between 1 and 10 loop {_ra} times: add 1 diamond to slot {_random} of block at {coffre} remove {_random} from {_randomchiffre::*} chance of 50%: set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*} loop a random integer between 1 and 10 times: add 1 apple to slot {_random} of block at {coffre} remove {_random} from {_randomchiffre::*} clear {_randomchiffre::*} clear {_random} clear {_ra} Serais tu mettre une ligne qui permettrais de dire : le joueur "Azerty" à trouvé le coffre en "coordonnés"
LeCraftDeOuf Posté(e) le 20 novembre 2017 Posté(e) le 20 novembre 2017 Serais tu mettre une ligne qui permettrais de dire : le joueur "Azerty" à trouvé le coffre en "coordonnés" on rightclick: if location of event-block is {coffre}: broadcast "&a%player% &2à trouver le coffre en %location of event-block%" clear {coffre}
CobraZz Posté(e) le 20 novembre 2017 Posté(e) le 20 novembre 2017 on rightclick: if location of event-block is {coffre}: broadcast "&a%player% &2à trouver le coffre en %location of event-block%" clear {coffre} Merçi beaucoup pour ton aide, mais tu pourrais me dire ou dois-je placé ?
LeCraftDeOuf Posté(e) le 20 novembre 2017 Posté(e) le 20 novembre 2017 Merçi beaucoup pour ton aide, mais tu pourrais me dire ou dois-je placé ? Tu le place a la suite de ton code :)
CobraZz Posté(e) le 20 novembre 2017 Posté(e) le 20 novembre 2017 Tu le place a la suite de ton code :) Oui mais je dois faire tes tabulations a des endroits précis ?
CobraZz Posté(e) le 21 novembre 2017 Posté(e) le 21 novembre 2017 Tu le place a la suite de ton code :) ?
LeCraftDeOuf Posté(e) le 21 novembre 2017 Posté(e) le 21 novembre 2017 ? Désoler, command /coffre: trigger: loop 15 times: #15 est le nombre de coffre qui vont spawn set {_x} to random number between -1000 and 1000 # La coordonnée "x" est entre -1000 et 1000 set {_y} to random number between 200 and 256 # La coordonnée Y est entre 200 et 256 set {_z} to random number between -1000 and 1000 # La coordonnée Z est entre -1000 1000 set {coffre} to location at {_x}, {_y}, {_z} # les coordonnée du coffre sont placé dans une variable set block at {coffre} to chest # On place un coffre aux coordonées chance of 15%: # 15% de chance d'ajouter 1 diamant add 1 diamond to {_list.objet.random::*} # On ajoute l'objet dans une liste chance of 25%: add 1 diamond sword to {_list.objet.random::*} chance of 35%: add 1 iron ingot to {_list.objet.random::*} chance of 45%: add 1 gold ingot to {_list.objet.random::*} chance of 55%: add 1 redstone block to {_list.objet.random::*} chance of 85%: add 1 diamond leggings to {_list.objet.random::*} launch ball firework colored red at {coffre} timed 1 # Un feu d'artifice apparait à l'endroit du coffre add {_list.objet.random::*} to inventory of block at {coffre} # On ajoute la liste des items dans le coffre clear {_list.objet.random::*} broadcast "&8&l[&c&lCoffre&8&l] &cUn coffre de loot est apparut en &7%{coffre}%" # Un message annonce les coordonnés du coffre wait 0.4 seconds # On attend 0.4 second entre chaque coffres on rightclick: if location of event-block is {coffre}: broadcast "&a%player% &2à trouver le coffre en %location of event-block%" clear {coffre}
CobraZz Posté(e) le 22 novembre 2017 Posté(e) le 22 novembre 2017 Désoler, command /coffre: trigger: loop 15 times: #15 est le nombre de coffre qui vont spawn set {_x} to random number between -1000 and 1000 # La coordonnée "x" est entre -1000 et 1000 set {_y} to random number between 200 and 256 # La coordonnée Y est entre 200 et 256 set {_z} to random number between -1000 and 1000 # La coordonnée Z est entre -1000 1000 set {coffre} to location at {_x}, {_y}, {_z} # les coordonnée du coffre sont placé dans une variable set block at {coffre} to chest # On place un coffre aux coordonées chance of 15%: # 15% de chance d'ajouter 1 diamant add 1 diamond to {_list.objet.random::*} # On ajoute l'objet dans une liste chance of 25%: add 1 diamond sword to {_list.objet.random::*} chance of 35%: add 1 iron ingot to {_list.objet.random::*} chance of 45%: add 1 gold ingot to {_list.objet.random::*} chance of 55%: add 1 redstone block to {_list.objet.random::*} chance of 85%: add 1 diamond leggings to {_list.objet.random::*} launch ball firework colored red at {coffre} timed 1 # Un feu d'artifice apparait à l'endroit du coffre add {_list.objet.random::*} to inventory of block at {coffre} # On ajoute la liste des items dans le coffre clear {_list.objet.random::*} broadcast "&8&l[&c&lCoffre&8&l] &cUn coffre de loot est apparut en &7%{coffre}%" # Un message annonce les coordonnés du coffre wait 0.4 seconds # On attend 0.4 second entre chaque coffres on rightclick: if location of event-block is {coffre}: broadcast "&a%player% &2à trouver le coffre en %location of event-block%" clear {coffre} Merçi mais ça ne fait rien x)
LeCraftDeOuf Posté(e) le 22 novembre 2017 Posté(e) le 22 novembre 2017 Merçi mais ça ne fait rien x) Merci mais si tu precise pas se que va pas je peut pas t'aider
CobraZz Posté(e) le 23 novembre 2017 Posté(e) le 23 novembre 2017 Merci mais si tu precise pas se que va pas je peut pas t'aider ça n'affiche pas "le joueur Azerty a trouvé le coffre en -x -y -z
LeCraftDeOuf Posté(e) le 23 novembre 2017 Posté(e) le 23 novembre 2017 ça n'affiche pas "le joueur Azerty a trouvé le coffre en -x -y -z command /coffre: trigger: set {_o.%player%} to 0 loop 15 times: #15 est le nombre de coffre qui vont spawn add 1 to {_o.%player%} if {coffre.%{_o.%player%}%} isn't set: set {_x} to random number between -1000 and 1000 # La coordonnée "x" est entre -1000 et 1000 set {_y} to random number between 200 and 256 # La coordonnée Y est entre 200 et 256 set {_z} to random number between -1000 and 1000 # La coordonnée Z est entre -1000 1000 set {coffre.%{_o.%player%}%} to location at {_x}, {_y}, {_z} # les coordonnée du coffre sont placé dans une variable set block at {coffre.%{_o.%player%}%} to chest # On place un coffre aux coordonées chance of 15%: # 15% de chance d'ajouter 1 diamant add 1 diamond to {_list.objet.random::*} # On ajoute l'objet dans une liste chance of 25%: add 1 diamond sword to {_list.objet.random::*} chance of 35%: add 1 iron ingot to {_list.objet.random::*} chance of 45%: add 1 gold ingot to {_list.objet.random::*} chance of 55%: add 1 redstone block to {_list.objet.random::*} chance of 85%: add 1 diamond leggings to {_list.objet.random::*} launch ball firework colored red at {coffre.%{_o.%player%}%} timed 1 # Un feu d'artifice apparait à l'endroit du coffre add {_list.objet.random::*} to inventory of block at {coffre.%{_o.%player%}%} # On ajoute la liste des items dans le coffre broadcast "&8&l[&c&lCoffre&8&l] &cUn coffre de loot est apparut en &7%{coffre.%{_o.%player%}%}%" # Un message annonce les coordonnés du coffre wait 0.4 seconds # On attend 0.4 second entre chaque coffres on rightclick: if location of event-block is {coffre.%{_o.%player%}%}: broadcast "&a%player% &2à trouver le coffre en %location of event-block%" clear {coffre.%location of event-block%}
MaxDu56YT Posté(e) le 11 février 2018 Posté(e) le 11 février 2018 command /coffre: trigger: set {_o.%player%} to 0 loop 15 times: #15 est le nombre de coffre qui vont spawn add 1 to {_o.%player%} if {coffre.%{_o.%player%}%} isn't set: set {_x} to random number between -1000 and 1000 # La coordonnée "x" est entre -1000 et 1000 set {_y} to random number between 200 and 256 # La coordonnée Y est entre 200 et 256 set {_z} to random number between -1000 and 1000 # La coordonnée Z est entre -1000 1000 set {coffre.%{_o.%player%}%} to location at {_x}, {_y}, {_z} # les coordonnée du coffre sont placé dans une variable set block at {coffre.%{_o.%player%}%} to chest # On place un coffre aux coordonées chance of 15%: # 15% de chance d'ajouter 1 diamant add 1 diamond to {_list.objet.random::*} # On ajoute l'objet dans une liste chance of 25%: add 1 diamond sword to {_list.objet.random::*} chance of 35%: add 1 iron ingot to {_list.objet.random::*} chance of 45%: add 1 gold ingot to {_list.objet.random::*} chance of 55%: add 1 redstone block to {_list.objet.random::*} chance of 85%: add 1 diamond leggings to {_list.objet.random::*} launch ball firework colored red at {coffre.%{_o.%player%}%} timed 1 # Un feu d'artifice apparait à l'endroit du coffre add {_list.objet.random::*} to inventory of block at {coffre.%{_o.%player%}%} # On ajoute la liste des items dans le coffre broadcast "&8&l[&c&lCoffre&8&l] &cUn coffre de loot est apparut en &7%{coffre.%{_o.%player%}%}%" # Un message annonce les coordonnés du coffre wait 0.4 seconds # On attend 0.4 second entre chaque coffres on rightclick: if location of event-block is {coffre.%{_o.%player%}%}: broadcast "&a%player% &2à trouver le coffre en %location of event-block%" clear {coffre.%location of event-block%} N'affiche rien dans le chat et le coffre disparaît pas
zimou13 Posté(e) le 14 février 2018 Posté(e) le 14 février 2018 Merci pour ce commentaire. En effet, mes vidéos sont longues mais mon but est de faire des vidéos très compléte sur les systèmes de redstone afin de faire comprendre cette magnifique chose qu'est la redstone et vous montrer comment moi je pense mes systèmes. Et ainsi, je pense que vous pourrez en faire par vous même et aussi les vidéos 9Apps VidMate Mobdro on peut mettre pause si besoin je pense.Perso moi je fait comme ça même sur des vidéos très courtes.
uiytt Posté(e) le 17 août 2018 Posté(e) le 17 août 2018 @noftaly tu m'explique ton up de l'infini ? xD
noftaly Posté(e) le 17 août 2018 Posté(e) le 17 août 2018 Je répondais à un msg mais il s'est fait delete et l'auteur bannis mdr
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