Aller au contenu

Question

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.12
Version de Skript : 2.4.1

Pour être clair, je voudrais faire en sorte que par exemple quand on fait la commande /exemple1 ça définisse la variable {exemple1.%player%} sur 1. Ensuite quand on fait la commande /exemple2 ça envoie la variable {exemple1.%player%}. Jusque là je sais faire. Mais je voudrais faire en sorte que peut importe où on fait la commande /exemple2, ça nous envoie la variable 1.

Exemple:

Etape 1:

Je fais la commande /exemple1, ça défini donc {exemple1.%player%} sur 1. Je fais la commande /exemple2, ça m'envoie la variable {exemple1.%player%} donc ici, 1.

Etape 2:

Je vais sur le serveur 2. Je fais la commande /exemple2, ça m'envoie la variable {exemple1.%player%} donc toujours 1.

Seulement, je ne sais pas comment faire l'étape 2 (pour relier la variable au serveur 2 en gros). Si il vous faut plus d'explication, demandez moi ce que vous voulez savoir précisément.

17 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Zeynix- a dit :

Version de Minecraft : 1.12
Version de Skript : 2.4.1

Pour être clair, je voudrais faire en sorte que par exemple quand on fait la commande /exemple1 ça définisse la variable {exemple1.%player%} sur 1. Ensuite quand on fait la commande /exemple2 ça envoie la variable {exemple1.%player%}. Jusque là je sais faire. Mais je voudrais faire en sorte que peut importe où on fait la commande /exemple2, ça nous envoie la variable 1.

Exemple:

Etape 1:

Je fais la commande /exemple1, ça défini donc {exemple1.%player%} sur 1. Je fais la commande /exemple2, ça m'envoie la variable {exemple1.%player%} donc ici, 1.

Etape 2:

Je vais sur le serveur 2. Je fais la commande /exemple2, ça m'envoie la variable {exemple1.%player%} donc toujours 1.

Seulement, je ne sais pas comment faire l'étape 2 (pour relier la variable au serveur 2 en gros). Si il vous faut plus d'explication, demandez moi ce que vous voulez savoir précisément.

Salut !

Addons: Skellet proxy

Enjoy !

command /example1:
	trigger:
		set global variable {exemple1.%player%} to 1
		send "global variable défini sur 1"

#Met cette commande sur ton autre serveur
command /example2:
	trigger:
		set {_ex} to  global variable {exemple1.%player%}
		send "%{_ex}%"
#Met cette commande sur ton autre serveur

Modifié par LOUDO
  • 0
Posté(e)
il y a 33 minutes, LOUDO a dit :

command /example1: trigger: set global variable {exemple1.%player%} to 1 send "global variable défini sur 1" #Met cette commande sur ton autre serveur command /example2: trigger: set {_ex} to global variable {exemple1.%player%} send "%{_ex}%" #Met cette commande sur ton autre serveur

Donc je dois mettre ce skript sur les deux serveur et pas sur le bungee c'est ça ?

• 0
Posté(e)
il y a 3 minutes, Zeynix- a dit :

Donc je dois mettre ce skript sur les deux serveur et pas sur le bungee c'est ça ?

Je m'y connais plus trop en Bungee mais si le but est de relier les deux je pense

• 0
Posté(e)
il y a 43 minutes, LOUDO a dit :

set {_ex} to global variable {exemple1.%player%}

send "%{_ex}%"

ça m'envoie "<none>" quand je fais /example2 😕

• 0
Posté(e)
il y a 1 minute, Zeynix- a dit :

ça m'envoie "<none>" quand je fais /example2 😕

essaie:

send "%global variable %{exemple1.%player%}%%"

• 0
Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, LOUDO a dit :

send "%global variable %{exemple1.%player%}%%"

"Can't understand this condition" Et si je met send "global variable %{exemple1.%player%}%" ça envoie toujours <none>

Modifié par Zeynix-
  • 0
Posté(e)
il y a 13 minutes, Zeynix- a dit :

"Can't understand this condition" Et si je met send "global variable %{exemple1.%player%}%" ça envoie toujours <none>

Eh bah dans ce cas je sais pas... J'ai déjà utilisé cela mais j'ai oublié comment ça marche

• 0
Posté(e)
à l’instant, LOUDO a dit :

Eh bah dans ce cas je sais pas... J'ai déjà utilisé cela mais j'ai oublié comment ça marche

Ok merci quand même... J'ai juste une question, l'add-on c'est Skellet ou Skellet proxy ?

• 0
Posté(e)
il y a 2 minutes, Zeynix- a dit :

Ok merci quand même... J'ai juste une question, l'add-on c'est Skellet ou Skellet proxy ?

Je crois que les deux sont pareil

• 0
Posté(e)
il y a 1 minute, LOUDO a dit :

Je crois que les deux sont pareil

Ok parce que j'ai pas trouver l'add-on Skellet Proxy donc je préfère demander au cas où ^^

• 0
Posté(e) (modifié)

normalement set global variable {test} to "&6Hello world" et après broadcast "%{test}%" 

ça devrait fonctionner selon le site officiel de skellett

edit: Il y a une option nommée AutomaticSharing qui permet de faire ça

Modifié par Maat
  • 0
Posté(e)
il y a 3 minutes, Maat a dit :

set global variable {test} to "&6Hello world" et après broadcast "%{test}%" 

Apparament, ça veut pas marcher pour moi...

• 0
Posté(e)

Hey! Je ne sais pas si ça peut aider mais de temps en temps ça peut dépanner !

Il existe un plugin qui existe pour exécuter une commande en commune sur tout les serveurs Bungeecord

Exemple : faire exécuter "/op" sur le serveur Lobby, HG et Faction.

voilà ça n'aidera sûrement pas mais c'est si ça peut dépanner..

https://www.spigotmc.org/resources/synccommands.58906/

• 0
Posté(e)

Salut, pour ce qui est de Skungee et ses variables synchronisées, vous pouvez essayer une version comme la 1.0.10b. Les versions supérieures semblent ne plus supporter les variables synchronisées. Bonne journée. 🙂 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.