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Zeynix-

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  1. J'ai installé SkUtilities sur mon serveur et copier coller la command mais j'obtient cette erreur : Version de SkUtilities : 0.9.2 Version de skript : 2.4.1 Version de spigot : 1.12.2
  2. Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.4.1 Type du skript : Changer une variable d'une lettre à la suivante Description du script : Bonjour, je voudrais un skript dans lequel on execute la commande /lettre next et ça passerai la variable {lettre} (qui est défini sur a) à la lettre suivante (donc la ça serai b) Exemple: Bien évidemment, ce skript la ne fonctionne pas. Du moins la ligne "set {lettre} to the next letter". Pour résumé, si la lettre défini sur {lettre} est "a", je voudrais qu'elle passe sur "b". Si cette lettre est "y" je voudrais qu'elle passe sur "z". Si cette lettre est "m", je voudrais qu'elle passe sur "n".
  3. Apparament, ça veut pas marcher pour moi...
  4. Ok parce que j'ai pas trouver l'add-on Skellet Proxy donc je préfère demander au cas où ^^
  5. Ok merci quand même... J'ai juste une question, l'add-on c'est Skellet ou Skellet proxy ?
  6. "Can't understand this condition" Et si je met send "global variable %{exemple1.%player%}%" ça envoie toujours <none>
  7. ça m'envoie "<none>" quand je fais /example2
  8. Donc je dois mettre ce skript sur les deux serveur et pas sur le bungee c'est ça ?
  9. Version de Minecraft : 1.12 Version de Skript : 2.4.1 Pour être clair, je voudrais faire en sorte que par exemple quand on fait la commande /exemple1 ça définisse la variable {exemple1.%player%} sur 1. Ensuite quand on fait la commande /exemple2 ça envoie la variable {exemple1.%player%}. Jusque là je sais faire. Mais je voudrais faire en sorte que peut importe où on fait la commande /exemple2, ça nous envoie la variable 1. Exemple: Etape 1: Je fais la commande /exemple1, ça défini donc {exemple1.%player%} sur 1. Je fais la commande /exemple2, ça m'envoie la variable {exemple1.%player%} donc ici, 1. Etape 2: Je vais sur le serveur 2. Je fais la commande /exemple2, ça m'envoie la variable {exemple1.%player%} donc toujours 1. Seulement, je ne sais pas comment faire l'étape 2 (pour relier la variable au serveur 2 en gros). Si il vous faut plus d'explication, demandez moi ce que vous voulez savoir précisément.
  10. Avec ce code, il n'y a aucune erreur mais ça ne me tp pas au point {bleu}... Voici mes codes : Je vais essayer de mettre au lieu de {%uuid of player%}, mettre {%player%} ou un truc de ce style, ça marchera peut-être. Je modifierai ce message en disant si ça à marcher ou non. EDIT : ça ne change rien...
  11. Version de Minecraft : 1.9.4 Version de Skript : 2.4.1 Addons utilisés: Aucune Type du skript : Un skript qui, quand un joueur est en dessous de la couche y=4, si son uuid est dans la liste {team.bleu::*} (ou son pseudo), ça le tp a {bleu}. Description du script : Quand le joueur est en dessous de la couche 4, si il est dans la liste {team.bleu::*}, il est téléporter a {bleu}. (J'ai déjà fais une commande pour définir le point {bleu}.) Pour plus d'information, merci de me contacter ou par discord (Zeynix#3743), ou sur ce forum.
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