Aller au contenu

Zeynix-

Membre
  • Compteur de contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Crédits

    37 [Faire un don]

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Zeynix-

  • Rang
    Intérresé

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Apparament, ça veut pas marcher pour moi...
  2. Ok parce que j'ai pas trouver l'add-on Skellet Proxy donc je préfère demander au cas où ^^
  3. Ok merci quand même... J'ai juste une question, l'add-on c'est Skellet ou Skellet proxy ?
  4. "Can't understand this condition" Et si je met send "global variable %{exemple1.%player%}%" ça envoie toujours <none>
  5. ça m'envoie "<none>" quand je fais /example2
  6. Donc je dois mettre ce skript sur les deux serveur et pas sur le bungee c'est ça ?
  7. Version de Minecraft : 1.12 Version de Skript : 2.4.1 Pour être clair, je voudrais faire en sorte que par exemple quand on fait la commande /exemple1 ça définisse la variable {exemple1.%player%} sur 1. Ensuite quand on fait la commande /exemple2 ça envoie la variable {exemple1.%player%}. Jusque là je sais faire. Mais je voudrais faire en sorte que peut importe où on fait la commande /exemple2, ça nous envoie la variable 1. Exemple: Etape 1: Je fais la commande /exemple1, ça défini donc {exemple1.%player%} sur 1. Je fais la commande /exemple2, ça m'envoie la variable {exemple1.%player%} donc ici, 1. Etape 2: Je vais sur le serveur 2. Je fais la commande /exemple2, ça m'envoie la variable {exemple1.%player%} donc toujours 1. Seulement, je ne sais pas comment faire l'étape 2 (pour relier la variable au serveur 2 en gros). Si il vous faut plus d'explication, demandez moi ce que vous voulez savoir précisément.
  8. Avec ce code, il n'y a aucune erreur mais ça ne me tp pas au point {bleu}... Voici mes codes : Je vais essayer de mettre au lieu de {%uuid of player%}, mettre {%player%} ou un truc de ce style, ça marchera peut-être. Je modifierai ce message en disant si ça à marcher ou non. EDIT : ça ne change rien...
  9. Version de Minecraft : 1.9.4 Version de Skript : 2.4.1 Addons utilisés: Aucune Type du skript : Un skript qui, quand un joueur est en dessous de la couche y=4, si son uuid est dans la liste {team.bleu::*} (ou son pseudo), ça le tp a {bleu}. Description du script : Quand le joueur est en dessous de la couche 4, si il est dans la liste {team.bleu::*}, il est téléporter a {bleu}. (J'ai déjà fais une commande pour définir le point {bleu}.) Pour plus d'information, merci de me contacter ou par discord (Zeynix#3743), ou sur ce forum.
  10. Version de Minecraft : 1.9.4 Version de Skript : 2.4.1 Type du skript : Ajouter les coordonnées d'un block quand on le place et quand un joueur marche sur une laine bleu, remplacer les blocks placé par du vide Description du script : Pour être clair, je voudrais faire en sorte que quand un joueur pose un block de sandstone, ça enregistre les coordonnées de ce block dans une liste qui se nommerait {hika.reset::*}. Ensuite, quand un joueur marche sur un block de laine bleu, ça remplace toutes les blocks dont leur coordonnées sont dans la liste {hika.reset::*} par du vide. Ce que j'ai essayé de faire : #et la je ne sais pas quoi mettre pour que les coordonnées des blocks soit remplacé par du vide... Si vous avez une information qui pourrait m'aider, je prend avec plaisir !
  11. Probème résolu ! J'avais mal fait mes recherches ! Pour ceux qui veulent savoir les réponse : set name of sidebar of player to "&b&lFFA&3Rush" set score "&aKills: &2%{kills.%player%}%" in sidebar of player to 2 set score "&bMorts: &2%{morts.%player%}%" in sidebar of player to 1 damage was caused by void: Je n'ai juste pas réussi a corriger la ligne 217: Can't understand this condition/effect: move display of player to sidebar (FFARUSH by similaire.sk, line 217: move display of player to sidebar')
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.