Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Version Minecraft : 1.12.2 (git-Spigot-4bd94dc-fb414fe)
Version Skript: 2.3.7


Type du skript: Gestion de schematic/structure

Bonjour à tous 👋, c'est ma première demande de skript donc si vous pensez que je demande trop ou que je suis pas assez explicite, dites le moi tout simplement et je rajouterai des détails 😉

Le but du skript est de pouvoir grâce à une fonction de sauvegarder une structure qui est sélectionné grâce à un outil (de préférence blaze rod named "&e&lBâton de sélection"). Cet schematic pourra être sauvegarder dans un dossier nommé "Schematics/" sous un format schematic (et pas yml comme le fait SkSchematic 😄) et ainsi il pourra être chargé à une position précisé par le joueur en question.
 

Commandes éventuelles avec les permissions :


Il n'y a pas besoin de permission et de commandes particulières car c'est une fonction et donc je pourrai mettre une permission seulement dans une petite partie du code et quand je voudrai 😅.

Autres précisions (bout de skript déjà fait, systèmes actuellement utilisés, etc.) :


Oui. Me sortez pas directement SkSchematic comme problème résolu car le format du fichier que je recherche est .schematic.
Un point important, c'est par rapport au utilisation des addons+versions:

- Skematic : 2.1
- Sk-NBeeT : 2.4.0
- Skript Mirror : 0.9.0
- SkQuery : 3.6.5
- Skellet : 1.9.6b
- SkRayFall : 1.9.10

- SkUtilities : 0.9.0
- Tuske : 1.8.3-PikachuPatch-v3
- WildSkript : 1.9

Tout ces addons sont ceux qui sont installés et qui peuvent être utilisé dans le code 🙂

Autre point, toutes les variables devront commencés par STRUCT. car je stock ces variables dans une autre liste que d'habitude 😉


J'ai déjà fait la partie concernant la sélection du joueur:

on left click:
	if tool of player is a blaze rod named "&e&lBäton de sélection":
		cancel event
		if {STRUCT.position::%player%::1} is location of targeted block:
			stop
		else:
			set {STRUCT.position::%player%::1} to location of targeted block
			StructBlockCal("1ère position placé au coords: %location of targeted block%", player)
			stop
		
on right click:
	if tool of player is a blaze rod named "&e&lBäton de sélection":
		cancel event
		if {STRUCT.position::%player%::2} is location of targeted block:
			stop
		else:
			set {STRUCT.position::%player%::2} to location of targeted block
			StructBlockCal("2ème position placé au coords: %location of targeted block%", player)
			stop

#La fonction StructBlockCal(text, player) permet de calculer le nombre de block dans la sélection, le text est ce qui va apparaître avant le contenu de la sélection.


Je pense avoir tout dit 🙂 encore une fois, si vous pensez que je manque de précisions, dîtes le moi 😉
A plus tard 👋
 

Posté(e)
Il y a 5 heures, Zenyl a dit :

Tout simplement tu télécharge worldedit

 

 

Vraiment minable, il rédige un topic correct, et respectable & tu lui dis 'worldedit'..

  • J'aime 4
Posté(e)
Le 07/07/2019 à 15:18, Zenyl a dit :

Tout simplement tu télécharge worldedit 

 

Wow, tu fais fort pour le coup. C'est vraiment pitoyable, mais après tout j'ai une question. Tu viens foutre quoi ici si c'est pour taper ce genre de réflexions ?

T'es pas chez ta maman ici, donc tu respecte les gens, et leurs demandes.

Bonne journée,
Rémi.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Salut ! 1
Posté(e)
il y a 37 minutes, noftaly a dit :

Non tu as mentionné skschematic par olyno ^^ je te parle de skematic, un vrai Addon, pas un skript ! ^^

image.thumb.png.4cefaa31d788f23ea1b0ddc9439d3b8b.png

  • Merci 1
  • Haha 2
Posté(e) (modifié)

Je t'aurais bien codé ça rapidement avec Skematic mais il semblerait que celui-ci soit pour la 1.13 😕

 

SKematic et non pas Skschematic

au cas où... @iPeyMC

Modifié par uiytt
  • Bruh 1
Posté(e)

@iPeyMC C'est juste écrit en gros dans la catégorie "Addons + versions" 😂

@uiytt Je l'ai pour la 1.12.2 "d'où le fait que je mentionne l'addon" et de plus
Skematic.png.058fdb81ac64571090acbf5d643554b5.png
Après voila je ne sais pas comment utiliser correctement les expressions (si quelqu'un saurait cela pourrait bien m'aider 😉 )

Posté(e)

Si ça t’intéresse j'ai un vieux code qui permet de checker les blocs d'une structure multi-blocs mais tu pourras l'adapter pour faire en sorte que ça pose au lieu de check. Ça sera une base. Le code pourra construire dans toute les direction (nord, sud, est et ouest).

Si ça t'intéresse dit le moi et j'essayerai de te l'envoyer lundi. (le code est un peu complexe)

Posté(e)
Il y a 7 heures, Vengelis_ a dit :

Si ça t’intéresse j'ai un vieux code qui permet de checker les blocs d'une structure multi-blocs mais tu pourras l'adapter pour faire en sorte que ça pose au lieu de check. Ça sera une base. Le code pourra construire dans toute les direction (nord, sud, est et ouest).

Si ça t'intéresse dit le moi et j'essayerai de te l'envoyer lundi. (le code est un peu complexe)

Pourquoi pas 😅 tant que c'est en rapport avec le sujet, je prend x)

Posté(e)
Le 17/07/2019 à 14:50, bleu40 a dit :

@iPeyMC C'est juste écrit en gros dans la catégorie "Addons + versions" 😂

@uiytt Je l'ai pour la 1.12.2 "d'où le fait que je mentionne l'addon" et de plus
Skematic.png.058fdb81ac64571090acbf5d643554b5.png
Après voila je ne sais pas comment utiliser correctement les expressions (si quelqu'un saurait cela pourrait bien m'aider 😉 )

En suivant l'explication de skripthub, les syntaxes ne sont pas reconnus donc je sais pas trop 😕

Posté(e)
Il y a 4 heures, uiytt a dit :

En plus l'addon semble bien beugué, le if targeted block is set: envoie une erreur

Ah bah je savais pas 😕

 

  • 4 semaines après...
Posté(e)
Il y a 19 heures, Acenox a dit :

Bonsoir,

Toujours d'actualité @bleu40?

Bonne soirée 🙂

Pour le moment oui, je me suis pas encore penché sur le skript multi-block de Vengelis ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.