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Zenyl

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  1. Tout d'abord bonjour ! Pour ton skript il est assez simple de le faire sois même je t'explique comment faire : Etape 1 : Détectez les clique droit de la souris sur un block de RedStone on right click on redstone block: Etape 2 : Détecter si le joueurs à un stick dans la main ! if tool of player is stick: Etape 3 : Annulez d'éventuelle évènement ! cancel event Etape 4 : Supprimez et replacez le block de redstone sur un temps donnez ! set {redstone.%player%} to location of clicked block # Cette ligne sert à enregistrez la position du block remove 1 stick from player # Enlevez 1 stick de la main ! delete event-block # supprimez le block wait 10 seconds # attendre 10 secondes en minutes : (wait 5 minutes) set block at {redstone.%player%} to redstone block # reposez le block de redstone Etape 5 : supprimez la variable ! delete {redstone.%player%} Voici l'explication du script maintenant je suppose que tu peux le recréer assez facilement !
  2. Version de Minecraft : 1.9.4 Version de Skript : 2.2 SNAPSHOT Addons utilisés: SkUnity WildScript Skellett TuSke SkRayFall Type du skript : J'aimerai supprimé un item spécifique qui drop lors de la mort Description du script : Bonjour, Bonsoir j'aimerai de l'aide sur un script que je n'arrive pas à faire marcher en gros j'aimerai juste savoir la ligne de code exact pour supprimé un item spécifique pendant la mort du joueur j'ai déjà tenté quelque truc mais je n'est pas réussie on death: if player have diamond axe: remove diamond axe from the victim C'est assez nul je sais mais j'ai trouvé que ne pas drop tout le stuff par terre et pas un items spécifique
  3. tient on rightclick on a player: if player's tool is feather: set {CW.%player%} to true send "&aAttendez 5 secondes pour mettre les menottes" wait 5 seconds if {CW.%player%} is true: set {CW.%player%} to false set {cuff.%entity's target%} to true on any move: if {CW.%player%} is true: set {CW.%player%} to false send "&cErreur: Vous avez bougez recommencé" if {cuff.%player%} is true: cancel event on right click: if {cuff.%player%} is true: cancel event on left click: if {cuff.%player%} is true: cancel event on rightclick on a player: if player's tool is stick: if {cuff.%entity's target%} is true: open arg's inventory to player else: send "&cErreur: l'individu doit être menotter"
  4. Ce genre de commentaire n'est pas vraiment utile il te demande de le faire pas de te demander si c'est compliqué bref Je vais te le faire ce skript
  5. Zenyl

    inactif ✖ Radar km/h "Flan"

    Salut ! C'est possible mais pas comme tu veux ! genre il faut faire un radar à tronçon ! tu prend un point A tu prend un Point B ! si le joueur met 2 minute à y allé c'est bon il respect les limitation (on va dire 2 minute de distance par point) et si il fait on va dire 1 minute et 90 seconde cela veux qu'il va plus vite que les autre donc il à une amande après je code plus trop en ce moment mais ta au moins une base Cordialement, LA DIRECTION
  6. Zenyl

    résolu ✔ Skript Host

    Tient régale toi avec cette chaine [Contenu masqué] il y a de tout
  7. Enfaites je ne connais pas sharpsk et je trouve aucun github ou source pour cette add-ons est c'est pertubant
  8. Zenyl

    inactif ✖ Largage de poulets

    ajoute discord Zenyl45#2681
  9. re salut j'ai vu j'me suis trompé dans mon code tient la nouvelle version on join: if player is in world "lobby": set slot 3 of player to compass named "&e[&4Navigation&e]" on click with compass: if name of player's tool is "&e[&4Navigation&e]": make player execute command "/menu open lobby" else: send "&cErreur: Vous n'êtes pas dans le bon monde pour utilisé cette objet" et pour téléporter dans le spawn avec authme logiquement tu peux le faire directement avec le plugins sinon ajoute sa à ton code command /setlobbyjoin: trigger: if player is op: send "&aVous avez définie votre lobby d'arrivé !" set {lobbyjoin} to location of player else: send "&cErreur: il vous faut la permissions 'op' pour effectué ceci" on join: teleport player to {lobbyjoin} (si tu utilise le code va exactement au point de ton lobby et fait la commande /setlobbyjoin (attention il faut que tu soit op pour effectué la commande) ensuite quand quelqu'un rejoins le serveur il sera directement téléporté au spawn, lobby ou ect...)
  10. Zenyl

    inactif ✖ Largage de poulets

    Faire exactement la même chose serait comme vouloir ce torturé si tu veux le même résultat il te faut un plugins mais sinon on peut te créer la même chose sauf que le coffre va ce déposé directement sur le sol mais les poulet qui porte un coffre c'est compliqué
  11. Quand il ce connecte au serveur ou quand il mets son login ?
  12. Essaye de prendre une autre version de skript
  13. Peut tu nous montré ton erreur dans ta console (ou dans le jeux) pour que on sache ce qui ne va pas
  14. on join: if player is in "lobby": set slot 3 of player to compass named "&e[&4Navigation&e]" else: send "&cErreur: Vous n'êtes pas dans le bon monde pour utilisé cette objet" on click with compass: if name of player's tool is "&e[&4Navigation&e]": make player execute command "/menu open lobby" Tient c'est cadeau
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