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iPeyMC

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  1. iPeyMC

    Skript pour Jump

    Non toujours pas, d'ailleurs pas la peine de m'aider pour le chronomètre j'ai réussi à en crée 1 ^^. script qui ne marche pas (enfin quand je tombe dans le vide lorsque le jump du joueur est activé bien sur, mais quand il est pas activé je me teleport dans la variable {locJumps} @JinHead) : https://pastebin.com/X8yyifQ2 Aussi @Vengelis_ , merci je rajoute ca dans mes connaissances ^^ voilà un p'tit like pour te faier plaisir .
  2. iPeyMC

    Skript pour Jump

    ca fait crash mon serveur quand je rejoins le serveur j'ai le "Téléchargement en cours pendant 15 secondes" lorsque je double clique sur mon serveur.
  3. iPeyMC

    Skript pour Jump

    Tu m'as dit de remplacer on join par on any move, tu peux discord s'il te plait ?
  4. iPeyMC

    Skript pour Jump

    Ton code ne marche pas lorsque je tombe (jump.%player% est déjà true, je ne vois pas pq ca marche pas) et si je tombe normalement dans le vide (ca me tp à c.a.d jump.%player% n'est pas set car j'ai vérifé avec un p'tit send "cc" to player).
  5. iPeyMC

    Skript pour Jump

    et pour le chronomètre ?
  6. iPeyMC

    Skript pour Jump

    Exactement et faire un système chronomètre, pour moi il marche pas malgrès le code ....
  7. iPeyMC

    Skript pour Jump

    owi, attend tiens : par contre c'est vraiment pas optimisé parce que j'ai pas envie d’utiliser worldguard ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ on any move: if player is in world "ffaskywars": if player's y-coordinates < 128: if {jump.%player%} is true: if {checkpoint1}, {checkpoint2} and {checkpoint3} are false: teleport player to {locJumps} #Début du jump if {checkpoint1} is true: if {checkpoint2} and {checkpoint3} are false: teleport player to {locCheckPoint1} if {checkpoint2} is true: if {checkpoint1} and {checkpoint3} are false: teleport player to {locCheckPoint2} if {checkpoint3} is true: if {checkpoint1} and {checkpoint2} are false: teleport player to {locCheckPoint3} else: teleport player to {location} ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Voilà, je sais pas si ca marche. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- on pressure plate: if player is in world "ffaskywars": if {jump.%player%} is not set: if event-block's location are {locCheckPoint1}, {locCheckPoint2}, {locCheckPoint3} and {locEndJump}: send "&cVous ne pouvez set de checkpoints si vous n'avez toujours pas commencé le jump :c !" to player teleport player to {location} if {jump.%player%} is true: if event-block's location is {locCheckPoint1}: set {checkpoint1} to player send "&9&nJump des dieux&r &7: &b&lCheckpoint &f&l##1 &a&lSET !" if event-block's location is {locCheckPoint2}: set {checkpoint2} to player send "&9&nJump des dieux&r &7: &b&lCheckpoint &f&l##2 &a&lSET !" if event-block's location is {locCheckPoint3}: set {checkpoint3} to player send "&9&nJump des dieux&r &7: &b&lCheckpoint &f&l##3 &a&lSET !" if event-block's location is {locEndJump}: delete {jump.%player%} send "&f&lFIN DU JUMP, &a&lGG ! Chrono : %{second}%" set {JumpChrono} to false -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
  8. iPeyMC

    Skript pour Jump

    "qu'il tombe dans l'air et qui s'éloigne plus de 20 blocks, ca lui teleport au checkpoint, c'est ce que je peux pas faire" j'ai dit ca moi
  9. iPeyMC

    Skript pour Jump

    Non, en fait je voudrais que quand le joueur rate un simple jump pendant qu'il joue, et qu'il tombe dans l'air et qui s'éloigne plus de 20 blocks, ca lui teleport au checkpoint, c'est ce que je peux pas faire Merci de la réponse
  10. iPeyMC

    Skript pour Jump

    Eh bien salutation distinguées, à tout(es) les membres skript ! J'espère que vous passez tousses un agréable soirée _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Bref c'est pas ce qui nous intéresse le plus, c'est plutôt un skript pour jump que j'ai essayé de le réalisé avec des variables, c-à-d dès que le joueur va sur un block, ca lui set une variable to true et quand il arrivera à la fin ca va la set à false ou la delete tout simplement (Ca c'est comment j'ai fait). Mais comme j'ai des cellules qui me disent de réaliser encore mieux, je voudrais (si possible) avoir un système de checkpoints lorsque le joueur se trouve dans un block dans des coordonnées précis ^^, et quand le joueur s'éloigne de 20 blocks d'un block, ca le téléportera tout simplement au dernier checkpoint. Et encore Quoi encore ? C'est tout Juste si vous pouvez me faire un truc assez beau du genre un compte à rebours (3,2,1) avec des "send player title" et un effet de blindness pendant 3 secondes, et pourquoi pas set une variable qui sera true, on la vérifiera dans un event pour qu'il ne bouge pas (on any move n'est pas optimisé donc ceux qui mettront un truc comme ca, essayez de faire un truc assez optimiser, merci si tu as le courage de le faire :3). _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Voilà c'est tout, je demande pas GRAND chose à part un truc faisable pour la plupart de vous, d'autres personnes pourront en profiter pourquoi pas Sur ce, je vous souhaite bonne soirée/bonne nuit à tout me monde . Version Skript : 2.4 (PS : J'ai modifié le code source de skript pour optimiser plus). Version Minecraft : 1.8.8 Cordialement ipey.
  11. iPeyMC

    Bossbar avec skript mirror

    Bonjour tout Le monde aujourd'hui j'ai un problème De bossbar que je voudrais afficher à tout les joueurs d'un monde en utilisant Le code (loop all players in world "monde") mais je constate DED erreurs De La console. Skript : 2.2 dev25 mc ver : 1.8.8 CAPTURE DECRAN CLIQUEZ ICI j'utilise d'ailleurs l'api bossbarapi et skript mirror parce que c'est plus opti
  12. iPeyMC

    Tutoriel sur les BossBars

    Bonsoir tout le monde, Mon avis: Assez bon tutoriel sur les bossbars, mais ce que je recommande le plus, c'est surtout de chercher la facilité et l'optimisation, ce que je veux dire par là c'est d'utiliser l'API (https://www.spigotmc.org/resources/api-bossbarapi-1-7-1-8-1-9-1-10.7504/) et le bon vieux skript mirror (https://skripttools.net/addons?q=skript-mirror), et pas besoin d'utiliser des addons du genre SkWaze ou SkAction même si ce n'est pas mentionné dans le tutoriel, au moins c'est apprendre aux gens une bonne leçon qu'ils pourront connaître et l'apprendre aux autres skripteurs, breff lol... Sur ce bonne soirée tout le monde
  13. iPeyMC

    with lore

    Bonsoir à vous, comme vous pouvez le remarquez dans le titre, j'ai un problème avec "with lore", normalement j'ai vérifié la version skquery qui était en 3.6.2 Lime, et la version skquery 4.0, aucune modifications version mc : 1.8 command /guiworld2: trigger: open virtual chest with 5 rows named "test" to player wait 2 ticks format gui slot 20 of player with glowing grass of unbreaking 1 named "&e&lFFA - Skywars &r&7&o[1.0]&r " with lore "||&f> Créateur. : &ciPeyMC||&f> En ligne : &b%number of all players in world ""Server1""%" to run: make player execute command "guiworld" Erreur : ': &ciPeyMC||&f> En ligne : &b%number of all players in world ""Server1""%" to run' is not a valid item data (TP spawn.sk, line 42: format gui slot 20 of player with glowing grass of unbreaking 1 named "&e&lFFA - Skywars &r&7&o[1.0]&r " with lore "||&f> Créateur. : &ciPeyMC||&f> En ligne : &b%number of all players in world ""Server1""%" to run:')
  14. iPeyMC

    Skript - Sons buggés

    Tout les sons : https://www.minecraftforum.net/forums/mapping-and-modding-java-edition/mapping-and-modding-tutorials/1571574-all-minecraft-playsound-file-names
  15. iPeyMC

    Skript Connexion

    Bonsoir, J'ai essayé ca fonctionne très bien, aucune faute, merci. @iShawn_
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