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Hashway a commencé à suivre Flèche qui disparaît, Comment mettre 2 fonctions dans un skript, Meetup et et 6 autres
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function openMenu2(p: player): wait 2 ticks open chest with 1 rows named "Test" to {_p} wait 1 tick format slot 0 of player with dirt named "Test" to close then run [openMenu({_p})] function openMenu(p: player): wait 2 ticks open chest with 1 rows named "Test" to {_p} wait 1 tick format slot 0 of player with stone named "Test" to close then run [openMenu2({_p})] command /test: trigger: openMenu(player) Ça met "The function openMenu(player) does not exist"
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Tout est dit dans le titre c:
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[AntiCheat] Vérifier un OutOfReach simplement.
Hashway a répondu à un sujet de ByiTrickZx dans Tutoriels
Bon, déjà le cheat "OutOfReach" n'existe pas. Il se nomme seulement "Reach". De plus, ce cheat n'est en aucun cas un ForceField: - Reach > Tape de loin lorsque le joueur vise et vise un autre joueur. - ForceField > Le joueur va taper bêtement tous les Joueurs dans un rayons de blocs tout à fait normal (3-4 blocs), même si ils sont derrière lui. PS: Le reach est souvent combiné à un Killaura (Le Joueur tape et vise automatiquement le joueur le plus proche). En espérant vous avoir aidé. -
open chest with ..... wait 2 ticks #(TRÈS IMPORTANT) format slot...
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Voici un bout de code every 10 seconds: if {meetupList.pCount} is equal to 2: if {meetupGraceP} is true: delete {meetupJoin} loop all players in "meetupuhcE01": teleport loop-player at {meetupLocation} Le problème est que les joueurs ne sont pas téléportés, seulement 1.
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Ah non, je n'ai pas résolu le problème... Demandez moi si vous voulez plus d'explications
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Je pense avoir résolu le problème
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Je développe actuellement un script meute UHC, mais le problème, c'est que je loop tous les joueurs dans un monde précis, et après un décompte, ça donne un stuff; sauf que ça ne donne le stuff qu'aux joueurs loop, et un part un.
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on join: set slot 0 of player to compass named "&aMenu" on rightclick: player is holding a compass named "&aMenu": make player execute command "/menu"
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set player's helmet to notch's skull named "Tête de Notch"
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Il me semble que la variable %now% n'existe pas. Moi perso je défini une variable sur now, puis j'insère cette variable dans le code