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Revolt

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  1. Bonjour, Je suis tombé sur ton poste pour mettre la date en francais comme : 01/15/2017 01:03 Il suffit juste d'aller dans le fichier config.sk dans le dossier Skript et de remplacer "Date format par : (exemple: dd/M/yyyy HH:mm donnera : 01/15/2017 01:03)" Cordialement, Niromash
  2. Revolt

    If .txt contain...

    Merci, je test quand je serai chez moi, j'y avais pas pensé de cette manière ^^
  3. Revolt

    If .txt contain...

    Hey ^^ Je suis coincé pour la réalisation d'un skript >< Le problème est que je souhaite pouvoir vérifier qu'un mot est contenu dans un fichier .txt (enfin ça peut-être un .sk ou autre, qu'importe...), mais voilà je ne trouve pas comment! Du style... if file "exemple.txt" contain %arg%: message "patati patata" Alors des idées pour check dans le fichier? Merci d'avance ^^
  4. Revolt

    A suppr

    Oui je me suis encore trompé... Admin suppression merci
  5. Revolt

    Oups (admin please)

    A supprimé (trompé de section)
  6. Merci, mon problème est enfin résolu! Pour une erreur aussi futile en plus, hololo >< :)
  7. La variable {punishPrison.%...%} est bien déclaré, dans la commande /prison! Normalement la variable prend le deuxième argument de la commande (le nombre de blocs), donc je vois pas où est le problème hélas >< command /prison <player> <text>: permission: prison.op trigger: if {prison.%argument 1%} is 1: message "&f&l[&3&lPRISON&f&l] &fCe joueur est déjà en prison!" else: set {prison.%argument 1%} to 1 set {blocPrison.%argument 1%} to 0 set {punishPrison.%argument 1%} to arg 2 execute console command "/kick %argument 1% &f&l[&3&lPRISON&f&l] &fTu as été emprisonné, reconnecte-toi pour commencer ta peine..."
  8. J'essaye ce soir voir si ça marche :p
  9. Mais qu'est-ce qui va pas avec ce script, c'est skript est en panne ou quoi ><
  10. Ouais moi aussi cela m'a fait ça :p
  11. Ok, merci pour l'aide que tu essayes de m'apporter ^^
  12. Désolé mais cela n'a rien changé, comme je l'ai précisé en haut Skript ne détectait aucune erreur, et l’événement se produit bien, le problème étant qu'après je tombe obligatoirement dans le "else" et jamais dans le "if" comme cela devrait le faire...
  13. Merci mais je ne vois pas où est la différence avec mon skript d'origine ^^
  14. Le joueur n'est pas libéré quand il a atteint le nombre de blocs demandé, ce qui est normalement fait avec "if {blocPrison.%player%} is {punishPrison.%player%}:", alors qu'il part toujours sur le else, le laissant donc en prison...
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