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  1. Tu peux me passez le lien stp j'ai le meme probleme.
  2. HugoLogo

    résolu ✔ Probleme de Loop

    command /roll: trigger: set {_rdm} to random integer between 0 and 100 loop all players in radius 7 of player's location: message "&6Le chiffre choisi par %player% est %{_rdm}% !" to loop-player
  3. Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.2 Type du skript : quand on execute /roll sa donne un chiffre entre 0 est 100 Description du script : Quand je reload le skript sa me fait cette erreur : Merci d'avance.
  4. Ah oui merci je suis trop bete moi desoler Merci beaucoup.
  5. Version de Minecraft : 1.7.10 Version de Skript : 2.1.2 Bonjour, voilla mon soucis ces que j'ai fait un skript pour bloquer des panneau d'un mods tout fonctionne mais je voulais cree une commandes pour activer est desactiver le skript le probleme est qu'une fois que j'ai tapez les commandes apres il me fait : command /adminpanneau [<text>]: trigger: if arg 1 is "on": make console execute command "/sk enable anti" send "&4[&6IA&4] &aVous venez de desactiver les panneau !" to player stop if arg 1 is "off": make console execute command "/sk disable anti" send "&4[&6IA&4] &aVous venez d'activer les panneau !" to player stop if arg 1 is not set: send "La commande demander est /adminpanneau <Texte>" to player stop Merci d'avance.
  6. HugoLogo

    résolu ✔ Grade Kit

    Sa marche merci malheuresement je connais que groupmanager pour les systeme de grade ducoup je peut pas t'aider desoler.
  7. HugoLogo

    résolu ✔ Grade Kit

    Salut voilla se que tu a demandée : Command /kit: permission: paysan.user permission message: &ctu n'est pas paysan ! trigger: open chest with 1 rows named "&6Paysan" to player format slot 4 of player with paper named "&6Paysan" to close then run [make player execute "/steufpaysan"] Command /steufpaysan: permission: paysan.user permission message: &ctu n'est pas paysan ! trigger: wait 5 ticks make console execute "/give %player% paper 1" Tu a juste a mettre L'id a la place de Paper dans le /kit est dans le /stefupaysan tu remplace le paper par ce que tu veux donner au grade paysan. pour les permission il te fait GroupManager au passage est tu a juste a rajouter - paysan.user dans ton group paysan.
  8. Salut, tu peux faire mettre sa a la place : format slot 4 of player with 160:4 named "" to close then run [make player execute "/boutiqueitem"] command /boutiqueitem: trigger: wait 1 ticks make console execute "/give %player% 160:4 1" Voilla a faire attention le /boutiqueitem est accesible pour tout les joueur mais il est pas liste dans le /help il faut qui tape sa pars hasard.
  9. Salut, tu peux eassyer sa : format slot 4 of player with 5317 named "Text" with lore "Text en desous" ta juste a modif le text donc le premier sa change "Metiers Illegaux" est apres with lore sa modifier "Machetemen....". Est pour enlever tout le text tu met Rien entre les "". Voilla
  10. Merci l'erreur est resolu mais les items que je met dans le Gui supprime une fois fermer est reouvert tu sais comment resoudre le probleme ? S'il te plait. Merci d'avance.
  11. Bonjour je doit mettre ou ? : inventory name of current inventory of player dans mon codes ? : on leftclick with 6001: cancel event open chest with 1 rows named "&4Sac a dos de pompier" to player wait 1 tick set player's current inventory's serialized contents to {backpack::%player%} on rightclick with 4589: cancel event open chest with 1 rows named "&6Sac a dos" to player wait 1 tick set player's current inventory's serialized contents to {backpack::%player%} on inventory close: if event-inventory is "&4Sac a dos": set {backpack::%player%} to serialized contents of event-inventory Merci d'avance.
  12. Version de Minecraft : 1.7.10 Version de Skript : 2.1.2 Type du skript : J'ai un skript de sac a dos mais le probleme est le suivant quand je met un item est que je ferme est reouvre l'item ne s'en registre pas est le skript me fait une erreur : Le skript : on leftclick with 6001: cancel event open chest with 1 rows named "&4Sac a dos" to player wait 1 tick set player's current inventory's serialized contents to {backpack::%player%} on inventory close: if event-inventory is "&4Sac a dos": set {backpack::%player%} to serialized contents of event-inventory Merci d'avance.
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