Aller au contenu

Kandda

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Crédits

    12 [Faire un don]

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Kandda

  • Rang
    Nouveau

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Kandda

    inactif ✖ Zombie Spawner

    Version de Minecraft : 1.18.2 Version de Skript : 2.6.2 Type du skript : Spawner Description du script : Bonjour/Bonsoir, J'aimerais avoir un script de spawner à zombie. Le spawner pourrait spawn des zombies toute les 5 secondes à plusieurs endroits définies par une commande. Il faudrait aussi que le spawner ne reste pas actif si aucun joueur n'est proche d'environ 7 blocks. Et mettre une limite de spawn de 5 zombies dans un rayon de 7 blocks également. Et enfin un drop custom pour les zombies (n'importe quel item je le changerais). Merci.
  2. Ok je vais essayer ça merci!
  3. Version de Minecraft : 1.17.1 Version de Skript : 2.6.1 Addons utilisés: Aucun Type du skript : AFK Description du script : Bonjour, je fais un script d'AFK et j'aimerais ajouter un systeme d'AFK automatique, qui consiste à quand le joueur est afk pendant un certain temps, lui faire faire executer dans mon cas /afk et ce qui pourrait être très pratique pour savoir que le joueur est bel et bien afk. J'ai fais ce bout de code mais je ne suis pas sure de la méthode utilisée. Et donc j'aimerais avoir un peu d'aide sur ça. every 1 second: loop all players: if location of loop-player = {_loc}: add 1 to {afktime.%loop-player's uuid%} if {afktime.%loop-player's uuid%} = 10: set {afktime.%loop-player's uuid%} to true make loop-player execute command "/afk" set {afktime.%loop-player's uuid%} to 0 every 1 second: loop all players: set {_loc} to location of loop-player Merci d'avance!
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.