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niwood

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  1. Tu peux me montrer ton code ou tu as ton loop stp ?
  2. Tu a juste à mettre des stop au bonne endroit pour que ton code s'exécute correctement else: delete {Trade::%arg-1%} create a gui with virtual chest inventory with 3 rows named "&8● &bTrade" with stealable items: run on gui close: if player has a gui open: close player's inventory send "{@Prefix} &e%arg-1% &7à annulé l'échange !" to player send "{@Prefix} &7Vous avez annulé l'échange !" to arg-1 stop else if arg-1 has a gui open: close arg-1's inventory send "{@Prefix} &e%player% &7à annulé l'échange !" to arg-1 send "{@Prefix} &7Vous avez annulé l'échange !" to player stop open last gui to player and arg-1 stop else: send "{@Error} &cIl semblerait que le joueur saisis ne soit pas dans le même monde que vous !" to player stop En gros ton erreur c'étais que même si player ferme le gui bah ça va quand même le faire a arg-1 c'est pour ça que t'avais le double message sur arg-1 et player la ce que ça va faire c'est que si player ferme le menu ça ferme le gui envois les message et stop pareil avec arg-1 mais si t'es condition sont fausse ça va ouvrir le gui et stop Quand tu as des erreur comme ça de double message ou autre c'est qu'il manque un stop
  3. Je crois que tu as un titre trop long java.lang.IllegalArgumentException: Title cannot be longer than 32 characters Et ça dois être le nom d'un menu mais bizarre que d'une version à une autre la limite apparait essaye de mettre un autre nom dans ton menu et tu devrais plus avoir cette erreur
  4. niwood

    BungeeSK

    Marche parfaitement
  5. C'est bizarre je suis aussi en 1.8.8 et j'ai la version 2.2dev25 et moi les loop-value marche très bien t'as essayer de retirer tous t'es addons et laisse seulement skript ? as tu une erreur dans le tchat ou la console ?
  6. Essaye de mettre autre chose au lieux de t'as variable {bed} si le message ne s'affiche pas c'est que ça bloque plus haut met des send "code1" à plusieurs moment de ton skript pour voir de qu'elle condition ça viens perso je pense pas qu'il arrive à trouver le lit avec t'as variable essaye avec loop all blocks in radius 5 around player: c'est simple mais si ça marche avec ça c'est que ça viens de cette condition
  7. niwood

    inactif ✖ Aide Skript Team

    C'est normal ces version de skript ne sont pas faite pour la 1.8 essaye avec la 2.2dev25 Skript_2.2-dev25.jar
  8. bonsoir Essaye ça: every 3 second: #évite les every c'est pas très opti loop all players in world "tonmonde": if loop-player's y-coordinate is smaller than 0: set {_world} to loop-player's world if {team.%loop-player%.%{_world}%} is "blue": #cette variable dois être set avec un joueur add 1 to {point.blue.team.%{_world}%} else if {team.%loop-player%.%{_world}%} is "rouge": add 1 to {point.rouge.team.%{_world}%} exemple : set {team.%arg-1%.%{_world}%} to "blue" set {team.%arg-2%.%{_world}%} to "rouge" # en utilisant une command avec des argument pour définir qui est dans qu'elle équipe tu dois juste gérer les variable de point ect à toi de le modifier comme tu veux
  9. C'est sûrement le code qui à changé à mon avis tu peux nous montrer l'erreur dans le tchat quand tu reload ?
  10. Bonsoir j'ai testé pour moi ça marche bien j'utilise tuske pour les menu je te le conseille perso l'item s'affiche bien (j'ai mis comme toi)
  11. Je te donne un skript que j'ai depuis longtempiRP-ATM.sks dans mon dossier skripts c'est un skript d'atm comme tu voulais (l n'est pas de moi)
  12. Bonjour essaye ça : on explode: if event-world is "Monde": cancel event create an explosion of force 1 at event-location else: cancel event create a safe explosion of force 1 at event-location perso j'ai pas d'erreur ^^
  13. J'ai jamais réussit à les utiliser je pense que tu perd ton temps je te conseille de passer par un fichier yaml avec l'addon skript-yaml lien de la doc: [Contenu masqué]
  14. Bonsoir Perso j'ai utilise skript yaml pour faire un fichier yml ou dedans je met le nombre de joueur connecter à mon serveur et je le récupérer de n'importe qu'elle serveur exemple : on join: set "Serveur.stats.lobby.OnlinePlayer" to "%number of all players%" in yaml file "C:\lechemindetonfichieryml.yml" et pour le récupérer sur ton autre serveur pour le mettre dans ton menu: set {_onlineplayers} to single value "Serveur.stats.lobby.OnlinePlayer" get of "C:\lechemindetonfichieryml.yml" et après tu met t'as variable ou tu veux dans ton skript de menu j'te donne un exemple au cas ou make gui slot 4 of player with blue glass pane named "&b&kVi&6&krus" with lore "Joueur: %{_onlineplayers}%" to do nothing lien de la doc si tu en a besoin: [Contenu masqué]
  15. Hmm tu pourrait utiliser on command pour bloquer les commande principal de ton plugins que tu souhaite bloquer je sais c'est pas un truc très opti pour ce que tu veux faire mais je ne connais pas d'autre solutions exemple : on command "/tacommand": if player is in world "ton monde": cancel event Je suis pas sur mais si c'est une commande avec des argument comment /grade <joueur> ect NORMALEMENT ça bloque aussi avec les arguments dans la command ou alors avec sharpsk tu peux disable les plugins mais je sais si tu peux les disable que dans un monde au cas ou j'te donne la ligne: disable plugin %string%
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