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Aufrecht

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  1. Bonjour, j'update mon sujet en non résolu comme aucune réponse concluante n'a été apportée.
  2. Alors j'avais déjà essayé cette méthode, j'ai donc ressayé, peut-être que je le fais mal, voici mon code : every 2 minutes in "world": set {_loc} to location at random number between -1000 and 1000, random number between 10 and 60, random number between -1000 and 1000 set block at {_loc} to chest named "coffre" broadcast "&7Un coffre est apparut en &b%{_loc}%&7 ! &7Dépêchez-vous de le trouver, il disparait dans 30 minutes !" add 1 diamond to {_list.objet.random::*} add {_list.objet.random::*} to inventory of block at {_loc} clear {_list.objet.random::*} wait 30 minutes set block at {_loc} to air on click on chest: name of clicked block is "coffre": broadcast "test"
  3. Salut, d'abord merci pour ta réponse, j'aimerai que ce soit aussi simple que ça x) C'est un serveur survie, donc les joueurs peuvent faire leurs bases, chaque fois qu'un joueur va cliquer sur un coffre random ça va faire la broadcast
  4. Version de Minecraft : 1.16.5 Version de Skript : 2.6 Type du skript : RandomChest Description du script : Bonjour, j'ai fait un petit skript de randomchest, qui est lui fonctionnel. Le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour envoyer une broadcast lorsqu'un joueur à trouvé le coffre ! J'ai essayé plusieurs méthodes et je cherche depuis hier soir sur les forums skripts pour essayer d'utiliser les radius, la position du bloc mais rien n'y fait ! Voici le code : every 1 hour in "world": set {_loc} to location at random number between -1000 and 1000, random number between 10 and 60, random number between -1000 and 1000 set block at {_loc} to chest broadcast "Un coffre est apparut en &b%{_loc}%&7 ! &7Dépêchez-vous de le trouver, il disparait dans 30 minutes !" add 1 diamond to {_list.objet.random::*} add {_list.objet.random::*} to inventory of block at {_loc} clear {_list.objet.random::*} wait 30 minutes set block at {_loc} to air Merci d'avance pour l'aide !
  5. Version de Minecraft : 1.16.5 Version de Skript : 2.5.3 Addons utilisés: Skungee Type du skript : Network variable Description du script : Bonjour j'ai un problème, après beaucoup de recherche et de tests, je ne parviens pas à récupérer mes variables en bungeecord. Je suis passé par des gros codes comme des petits, je vous mets un petit code de variable, que je pense devrait fonctionner mais ne fonctionne pas.... command /variable: trigger: set network variable {skyblock} to 1 send "%network variable {skyblock}%" to player merci d'avance pour l'aide
  6. Version de Minecraft : 1.13.2 Version de Skript : 2.5.3 Type du skript : Modification de pancarte Description du script : Bonjour, j'aimerai faire un skript avec un message d'avertissement qui s'affiche lorsque le joueur clique pour poser le panneau, ça lui ouvre l'inventaire du panneau déjà pré-rempli avec le code ci-dessous, que le joueur peut par la suite modifier. Voici le code : on place of sign: set line 1 to "&9---------" set line 2 to "&cAttention !" set line 3 to "&6test" set line 4 to "&9---------" Alors cela fonctionne mais lorsque le joueur modifie les lignes et qu'il clique sur terminer, ça remet le message d'avertissement. Merci d'avance pour l'aide
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