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LananasBleu

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  1. Bonsoir, voila Esseye ceci on damage: If attacker is player: If victim is player: set Metadata "LAST-HIT" of victim to attacker Voila
  2. Salut , esseye d'enlever les :: dans apres Stuff {Stuff::%player%::*} Et la on any movement: loop all players: if loop-player is in world "Survie": if y-coord of loop-player <= 204: if {SurviePlay::%loop-player%} is set: wait 8 seconds delete {SurviePlay::%loop-player%} make loop-player execute command "/stuff" stop Tu veux faire que pour le joueur en question ou tous les joueurs sur le serveur ? Car le probleme viens peux etre d'ici Dit moi se que sa donne apres Bonne nuit ^^
  3. LananasBleu

    résolu ✔ Skript

    De rien! Oublie pas de mettre un ptit Coeur a mon message et de mettre le sujet en resolu :) Bonne soiree
  4. LananasBleu

    résolu ✔ Skript

    Bonsoir! Esseye sa, sa devrais marcher :) on join: add 1 to {_joueurs} Broadcast "&e%player% & 6a rejoint la partie! & b(%{_joueurs}%&b/8)" on quit: remove 1 from {_joueurs} Broadcast "&e%player% & 6a quitter la partie! & b(%{_joueurs}%&b/8)" Dit moi si sa Marche :) Ps: j'ai fair sur tel xd
  5. Ah oui j'avais pas vu! Mais si c'est un skript apars je pense que sa devrais aller ^^
  6. Salut, si tu veux tous faire en skript je te conseille sa : every 1 second: add 1 to {secondes.uptime} if {secondes.uptime} = 60: remove 60 from {secondes.uptime} add 1 to {minutes.uptime} if {minutes.uptime} = 60: remove 60 from {minutes.uptime} add 1 to {heures.uptime} if {heures.uptime} = 24: remove 24 from {heures.uptime} add 1 to {jour.uptime} if {jour.uptime} = 30 remove 30 from {jour.uptime} add 1 to {mois.uptime} if {mois.uptime} = 12: remove 12 from {mois.uptime} add 1 to {year.uptime} command /uptime: trigger: if {minutes.uptime} is not set: set {minutes.uptime to 0 if {heures.uptime} is not set: set {heures.uptime} to 0 if {jour.uptime} is not set: set {jour.uptime} to 0 if {mois.uptime} is not set: set {mois.uptime} to 0 if {year.uptime} is not set: set {year.uptime} to 0 send "&2Uptime: &7%{secondes.uptime}%&aSecondes, &7%{minutes.uptime}%&aMinutes, &7%{heures.uptime}%&aHeures, &7%{jour.uptime}%&aJours, &7%{mois.uptime}%&aMois, &7%{year.uptime}%&aAnnées on script load: set {secondes.uptime} to 0 set {minutes.uptime} to 0 set {jour.uptime} to 0 set {mois.uptime} to 0 set {year.uptime} to 0 C'est aussi une solution ^^
  7. Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.3 Addons utilisés: Skellett , SkQuerry , SkRayFall Type du skript : Anticheat antikillaura Description du script : Bonjour , je fait un anticheat avec un antikillaura avec citizen mais sauf que l'event on npc left click: ne marche pas pourtant j'ai 0 erreurs quand je reload mon skript Voila mon skript command /killaura [<player>]: trigger: set {_n} to "%random integer between 100000 and 999999%" set {attacker} to arg-1 create a citizen named "%{_n}%" at location of arg 1 set {auratest} to the last spawned entity set {c} to last created citizen id wait 5 second make server execute command "/npc rem %{c}%" on npc left click: send "&cTriche !"
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