Donc si j'ai bien compris: dès qu'il fait /namerp <nom> <prénom> Une fois la commande fait, sa lui bloque la commande jusqu'a ce qu'il soit mort et dès qu'il meurt il peut rechanger de nom ?
command /roll:
trigger:
set {_rdm} to random integer between 0 and 100
loop all players in radius 7 of player's location:
message "&6Le chiffre choisi par %player% est %{_rdm}% !" to loop-player
Essaye ça
tu peux utiliser l'event value : event-entity
on right click with 421 on player:
send "&8[ &cModération &8] &e&lLe pseudo du joueur est : &5%event-entity%" to player
command /apply <player=%player%>:
trigger:
send "%{apply.point::%player%}%"
on join:
if {apply.point::%player%} is not set:
set {apply.point::%player%} to 0
command /pa <player> <number>;
trigger:
if arg-1 is set:
if arg-2 is set:
add arg-2 to {apply.point::%arg-1%}
send "&7Tu viens de donner &c%arg-1% points"
else:
send "&7Il faut préciser un nombre"
else:
send "&7Il faut précisser un joueur"
command /pr [<player>] [<number>];
trigger:
if arg-1 is set:
if arg-2 is set:
remove arg-2 from {apply.point::%arg-1%}
send "&7Tu viens de donner &c%arg-1% points"
else:
send "&7Il faut préciser un nombre"
else:
send "&7Il faut précisser un joueur"
Voici, pas test ^^
Oui je penses qu'il sert d'"API" étant donné qu'il est dépendant, mais bon après c'est un plugin qui ne pèse vraiment pas lourd, donc je penses qu'ils auraient du l'implémenter directement dans l'addon en lui-même mais bon.. x)
Bonjour !
Voilà :
command /rp [<text>]:
trigger:
if arg-1 is set:
loop players in radius 7 of player's location:
send "&2[ME] &a%player% &a> &7%arg-1%" to loop-player
else:
send "&cCommande: /me [message]"
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