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Wildteams a gagné pour la dernière fois le 27 novembre 2018
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on join: clear player's inventory set slot 4 of player to compass named "&8« &a&lJeux&r &8»" on first join: clear player's inventory set slot 4 of player to compass named "&8« &a&lJeux&r &8»" on click with compass: if name of player's tool is "&8« &a&lJeux&r &8»": make player execute command "/§play" Essaye sa
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heu oui, il te faut un addon, moi j'ai 0 erreur, attend je cherche c'est le quel, parce que je l'ai est presque tous x) Edit: Tu a SkQuery ? Edit: Ah oui j'avais pas vu tout en haut, mais enlève Umbaska, il est bug, Il me semble que Skellett remplace pas mal de chose de Umbaska
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Bonjour, voila variables: {menushop.pioche} = 0 {menushop.hache} = 0 {menushop.pelle} = 0 {menushop.hoe} = 0 {menushop.epee} = 0 command /shop: trigger: open chest with 3 rows named "&dShop" to player wait 1 ticks if {menushop.pioche} < 7: format slot 11 of player with diamond_pickaxe named "&aPioche en diamant" to close then run [make player execute command "/§shopgive pioche"] else: format slot 11 of player with diamond_pickaxe named "&cNon Disponible." to be unstealable if {menushop.hache} < 3: format slot 12 of player with diamond_axe named "&aHache en diamant" to close then run [make player execute command "/§shopgive hache"] else: format slot 12 of player with diamond_axe named "&cNon Disponible." to be unstealable if {menushop.pelle} < 9: format slot 13 of player with diamond_shovel named "&aPelle en diamant" to close then run [make player execute command "/§shopgive pelle"] else: format slot 13 of player with diamond_shovel named "&cNon Disponible." to be unstealable if {menushop.hoe} < 15: format slot 14 of player with diamond_hoe named "&aHoe en diamant" to close then run [make player execute command "/§shopgive hoe"] else: format slot 14 of player with diamond_hoe named "&cNon Disponible." to be unstealable if {menushop.epee} < 2: format slot 15 of player with diamond_sword named "&aEpée en diamant" to close then run [make player execute command "/§shopgive epee"] else: format slot 15 of player with diamond_sword named "&cNon Disponible." to be unstealable command /§shopgive <text>: trigger: if arg 1 is "pioche": add 1 to {menushop.pioche} send "&2Vous avez acheter une pioche en diamant !" to player give 1 diamond_pickaxe to player if arg 1 is "hache": add 1 to {menushop.hache} send "&2Vous avez acheter une pioche en diamant !" to player give 1 diamond_axe to player if arg 1 is "pelle": add 1 to {menushop.pelle} send "&2Vous avez acheter une pioche en diamant !" to player give 1 diamond_shovel to player if arg 1 is "hoe": add 1 to {menushop.hoe} send "&2Vous avez acheter une pioche en diamant !" to player give 1 diamond_hoe to player if arg 1 is "epee": add 1 to {menushop.epee} send "&2Vous avez acheter une pioche en diamant !" to player give 1 diamond_sword to player Je n'ai pas mis les vitres dans le gui, c'est juste esthétique, a toi de les mettre comme tu en a l'envie
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Derien edit: Tu pourrait me passer ton discord#xxxx ? Si jamais ta besoin d'autres choses je suis dispo
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Copie colle exactement ce qu'il y a la sa devrait être bon [Contenu masqué]
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Tu recopie mal se que je te met, copie colle complet
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Ah bah ta oublier de mettre une ligne command /apply [<player>]: trigger: if {LockName.%player%} is true: if arg 1 is set: send "%{NameRP.%arg 1%}%" to player else: send "%{NameRP.%player%}% %nl%&6Points: &e%{apply.point::%arg 1%}%" to player else: send "&d<Aucun Prénom et Nom défini>" to player EDIT: ta même oublier toute la parti du code que je t'ai envoyer un moment command /namerp [<text>] [<text>]: aliases: /nomrp trigger: if {LockName.%player%} is true: send "&cVous ne pouvez pas changer de Nom rp tant que vous n'êtes pas mort !" to player stop else: if arg 1 is set: if arg 2 is set: set player's displayname to "&f%arg-1% %arg-2%" set {NameRP.%player%} to "%arg 1% %arg 2%" send "&aVous voici désormais en tant que: %arg 1% %arg 2% ! Bienvenue dans la ville !" to player set {LockName.%player%} to true else: message "&3Nom &bRolePlay &7> &fVous devez définir un nom de famille." else: message "&3Nom &bRolePlay &7> &fVous devez définir un prénom." command /apply [<player>]: trigger: if {LockName.%player%} is true: if arg 1 is set: send "%{NameRP.%arg 1%}%" to player else: send "%{NameRP.%player%}% %nl%&6Points: &e%{apply.point::%arg 1%}%" to player else: send "&d<Aucun Prénom et Nom défini>" to player on death: delete {LockName.%victim%}
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Fait voir le code complet que tu a avec un screen pour voir
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Il est bien aligné sur le if du dessus ?
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C'est le quel else: ?
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Voila command /namerp [<text>] [<text>]: aliases: /nomrp trigger: if {LockName.%player%} is true: send "&cVous ne pouvez pas changer de Nom rp tant que vous n'êtes pas mort !" to player stop else: if arg 1 is set: if arg 2 is set: set player's displayname to "&f%arg-1% %arg-2%" set {NameRP.%player%} to "%arg 1% %arg 2%" send "&aVous voici désormais en tant que: %arg 1% %arg 2% ! Bienvenue dans la ville !" to player set {LockName.%player%} to true else: message "&3Nom &bRolePlay &7> &fVous devez définir un nom de famille." else: message "&3Nom &bRolePlay &7> &fVous devez définir un prénom." command /apply [<player>]: trigger: if {LockName.%player%} is true: if arg 1 is set: send "%{NameRP.%arg 1%}%" to player else: send "%{NameRP.%player%}% %nl%&6Points: &e%{apply.point::%arg 1%}%" to player else: send "&d<Aucun Prénom et Nom défini>" to player on death: delete {LockName.%victim%}
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Huu je viens de test, moi quand je fait /name rp <nom> <prénom> sa marche et après quand je le refait sa me dit que je peut pas ( donc sa marche ) Et toi sa ne marche pas EDIT: Et quand le joueur meurt et qu'il fait /apply > tu veut que sa lui mette son pseudo et Points ou alors sa met > Aucun et Points ou alors sa dit > Vous devez avoir un nom rp ( /namerp <nom> <prénom> ) ?
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Attend je te fait sa
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command /namerp [<text>] [<text>]: aliases: /nomrp trigger: if {LockName.%player%} is true: send "&cVous ne pouvez pas changer de Nom rp tant que vous n'êtes pas mort !" to player stop else: if arg 1 is set: if arg 2 is set: set player's displayname to "&f%arg-1% %arg-2%" set {NameRP.%player%} to "%arg 1% %arg 2%" send "&aVous voici désormais en tant que: %arg 1% %arg 2% ! Bienvenue dans la ville !" to player set {LockName.%player%} to true else: message "&3Nom &bRolePlay &7> &fVous devez définir un nom de famille." else: message "&3Nom &bRolePlay &7> &fVous devez définir un prénom." command /apply [<player>]: trigger: if arg 1 is set: send "%{NameRP.%arg 1%}%" to player else: send "%{NameRP.%player%}% %nl%&6Points: &e%{apply.point::%arg 1%}%" to player on death: delete {LockName.%victim%} Voila je n'ai pas testé mais il me semble que tout est bon Edit: Enfaite je viens d'en trouver une x) sur le on death: {%victim%}
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Okay je te fait sa