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Wildteams

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Wildteams a gagné pour la dernière fois le 27 novembre 2018

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  1. Wildteams

    [Skript] - Menu de jeux

    on join: clear player's inventory set slot 4 of player to compass named "&8« &a&lJeux&r &8»" on first join: clear player's inventory set slot 4 of player to compass named "&8« &a&lJeux&r &8»" on click with compass: if name of player's tool is "&8« &a&lJeux&r &8»": make player execute command "/§play" Essaye sa
  2. Wildteams

    résolu Skript shop

    heu oui, il te faut un addon, moi j'ai 0 erreur, attend je cherche c'est le quel, parce que je l'ai est presque tous x) Edit: Tu a SkQuery ? Edit: Ah oui j'avais pas vu tout en haut, mais enlève Umbaska, il est bug, Il me semble que Skellett remplace pas mal de chose de Umbaska
  3. Wildteams

    résolu Skript shop

    Bonjour, voila variables: {menushop.pioche} = 0 {menushop.hache} = 0 {menushop.pelle} = 0 {menushop.hoe} = 0 {menushop.epee} = 0 command /shop: trigger: open chest with 3 rows named "&dShop" to player wait 1 ticks if {menushop.pioche} < 7: format slot 11 of player with diamond_pickaxe named "&aPioche en diamant" to close then run [make player execute command "/§shopgive pioche"] else: format slot 11 of player with diamond_pickaxe named "&cNon Disponible." to be unstealable if {menushop.hache} < 3: format slot 12 of player with diamond_axe named "&aHache en diamant" to close then run [make player execute command "/§shopgive hache"] else: format slot 12 of player with diamond_axe named "&cNon Disponible." to be unstealable if {menushop.pelle} < 9: format slot 13 of player with diamond_shovel named "&aPelle en diamant" to close then run [make player execute command "/§shopgive pelle"] else: format slot 13 of player with diamond_shovel named "&cNon Disponible." to be unstealable if {menushop.hoe} < 15: format slot 14 of player with diamond_hoe named "&aHoe en diamant" to close then run [make player execute command "/§shopgive hoe"] else: format slot 14 of player with diamond_hoe named "&cNon Disponible." to be unstealable if {menushop.epee} < 2: format slot 15 of player with diamond_sword named "&aEpée en diamant" to close then run [make player execute command "/§shopgive epee"] else: format slot 15 of player with diamond_sword named "&cNon Disponible." to be unstealable command /§shopgive <text>: trigger: if arg 1 is "pioche": add 1 to {menushop.pioche} send "&2Vous avez acheter une pioche en diamant !" to player give 1 diamond_pickaxe to player if arg 1 is "hache": add 1 to {menushop.hache} send "&2Vous avez acheter une pioche en diamant !" to player give 1 diamond_axe to player if arg 1 is "pelle": add 1 to {menushop.pelle} send "&2Vous avez acheter une pioche en diamant !" to player give 1 diamond_shovel to player if arg 1 is "hoe": add 1 to {menushop.hoe} send "&2Vous avez acheter une pioche en diamant !" to player give 1 diamond_hoe to player if arg 1 is "epee": add 1 to {menushop.epee} send "&2Vous avez acheter une pioche en diamant !" to player give 1 diamond_sword to player Je n'ai pas mis les vitres dans le gui, c'est juste esthétique, a toi de les mettre comme tu en a l'envie
  4. Wildteams

    résolu [Commande] /namerp

    Derien edit: Tu pourrait me passer ton discord#xxxx ? Si jamais ta besoin d'autres choses je suis dispo
  5. Wildteams

    résolu [Commande] /namerp

    Copie colle exactement ce qu'il y a la sa devrait être bon [Contenu masqué]
  6. Wildteams

    résolu [Commande] /namerp

    Tu recopie mal se que je te met, copie colle complet
  7. Wildteams

    résolu [Commande] /namerp

    Ah bah ta oublier de mettre une ligne command /apply [<player>]: trigger: if {LockName.%player%} is true: if arg 1 is set: send "%{NameRP.%arg 1%}%" to player else: send "%{NameRP.%player%}% %nl%&6Points: &e%{apply.point::%arg 1%}%" to player else: send "&d<Aucun Prénom et Nom défini>" to player EDIT: ta même oublier toute la parti du code que je t'ai envoyer un moment command /namerp [<text>] [<text>]: aliases: /nomrp trigger: if {LockName.%player%} is true: send "&cVous ne pouvez pas changer de Nom rp tant que vous n'êtes pas mort !" to player stop else: if arg 1 is set: if arg 2 is set: set player's displayname to "&f%arg-1% %arg-2%" set {NameRP.%player%} to "%arg 1% %arg 2%" send "&aVous voici désormais en tant que: %arg 1% %arg 2% ! Bienvenue dans la ville !" to player set {LockName.%player%} to true else: message "&3Nom &bRolePlay &7> &fVous devez définir un nom de famille." else: message "&3Nom &bRolePlay &7> &fVous devez définir un prénom." command /apply [<player>]: trigger: if {LockName.%player%} is true: if arg 1 is set: send "%{NameRP.%arg 1%}%" to player else: send "%{NameRP.%player%}% %nl%&6Points: &e%{apply.point::%arg 1%}%" to player else: send "&d<Aucun Prénom et Nom défini>" to player on death: delete {LockName.%victim%}
  8. Wildteams

    résolu [Commande] /namerp

    Fait voir le code complet que tu a avec un screen pour voir
  9. Wildteams

    résolu [Commande] /namerp

    Il est bien aligné sur le if du dessus ?
  10. Wildteams

    résolu [Commande] /namerp

    C'est le quel else: ?
  11. Wildteams

    résolu [Commande] /namerp

    Voila command /namerp [<text>] [<text>]: aliases: /nomrp trigger: if {LockName.%player%} is true: send "&cVous ne pouvez pas changer de Nom rp tant que vous n'êtes pas mort !" to player stop else: if arg 1 is set: if arg 2 is set: set player's displayname to "&f%arg-1% %arg-2%" set {NameRP.%player%} to "%arg 1% %arg 2%" send "&aVous voici désormais en tant que: %arg 1% %arg 2% ! Bienvenue dans la ville !" to player set {LockName.%player%} to true else: message "&3Nom &bRolePlay &7> &fVous devez définir un nom de famille." else: message "&3Nom &bRolePlay &7> &fVous devez définir un prénom." command /apply [<player>]: trigger: if {LockName.%player%} is true: if arg 1 is set: send "%{NameRP.%arg 1%}%" to player else: send "%{NameRP.%player%}% %nl%&6Points: &e%{apply.point::%arg 1%}%" to player else: send "&d<Aucun Prénom et Nom défini>" to player on death: delete {LockName.%victim%}
  12. Wildteams

    résolu [Commande] /namerp

    Huu je viens de test, moi quand je fait /name rp <nom> <prénom> sa marche et après quand je le refait sa me dit que je peut pas ( donc sa marche ) Et toi sa ne marche pas EDIT: Et quand le joueur meurt et qu'il fait /apply > tu veut que sa lui mette son pseudo et Points ou alors sa met > Aucun et Points ou alors sa dit > Vous devez avoir un nom rp ( /namerp <nom> <prénom> ) ?
  13. Wildteams

    résolu [Commande] /namerp

    Attend je te fait sa
  14. Wildteams

    résolu [Commande] /namerp

    command /namerp [<text>] [<text>]: aliases: /nomrp trigger: if {LockName.%player%} is true: send "&cVous ne pouvez pas changer de Nom rp tant que vous n'êtes pas mort !" to player stop else: if arg 1 is set: if arg 2 is set: set player's displayname to "&f%arg-1% %arg-2%" set {NameRP.%player%} to "%arg 1% %arg 2%" send "&aVous voici désormais en tant que: %arg 1% %arg 2% ! Bienvenue dans la ville !" to player set {LockName.%player%} to true else: message "&3Nom &bRolePlay &7> &fVous devez définir un nom de famille." else: message "&3Nom &bRolePlay &7> &fVous devez définir un prénom." command /apply [<player>]: trigger: if arg 1 is set: send "%{NameRP.%arg 1%}%" to player else: send "%{NameRP.%player%}% %nl%&6Points: &e%{apply.point::%arg 1%}%" to player on death: delete {LockName.%victim%} Voila je n'ai pas testé mais il me semble que tout est bon Edit: Enfaite je viens d'en trouver une x) sur le on death: {%victim%}
  15. Wildteams

    résolu [Commande] /namerp

    Okay je te fait sa
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