Aller au contenu

_Torched_

Membre
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

    jamais
  • Crédits

    0 [Faire un don]

Réputation sur la communauté

6 Neutre

À propos de _Torched_

  • Rang
    Intérresé

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. _Torched_

    résolu [Commande] /namerp

    Salut, je ne l'ai pas testé, mais ça devrait marcher command /namerp [<text>] [<text>]: aliases: /nomrp trigger: if arg 1 is set: if arg 2 is set: set player's displayname to "%&f%arg-1% %arg-2%" set player's tablist name to "&f%arg% %arg-2%" else: message "&3Nom &bRolePlay &7> &fVous devez définir un nom de famille." else: message "&3Nom &bRolePlay &7> &fVous devez définir un prénom." on chat: cancel event broadcast "%player's displayname%&f: %message%"[/CODE]
  2. _Torched_

    résolu [Commande] /me

    Salut à toi, Voici un code assez simple ? command /me [<text>]: trigger: if arg 1 is set: loop players in radius 7 of player's location: message "&a%player% &f" to loop-player else: send "&cSyntax: /me <message>"
  3. Je te conseille d'insérer une balise dans ton code, te permettant de rendre le code plus visible et plus sobre.
  4. Tu as l'addon FacSK qui est très utile, je n'ai pas vu là syntaxe, mais ça pourrait t'être utile ? FacSK = [Contenu masqué]
  5. Déjà, fais de ce style xD, mais oui en 10 minutes tu peux largement find :d
  6. Salut à vous, Je suis aujourd'hui à la recherche d'un Skript me permettant de bannir des joueurs, sachant qu'ils existent déjà des Plugins comme celui-ci ? Voici ce que je voudrais : - /ban [<pseudo>] [<temps>][<temps-jours>] [<raison>] [/CODE] Exemple : /ban _Torched_ 30d KillAura en FFA Ensuite, j'aimerais un style comme celui-ci : [IMG] Version de SKRIPT : Toute dernière Version du serveur : 1.9.4
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.