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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/19/16 dans toutes les zones

  1. 3 points
    Une variable en "{a::b}" est une variable liste (contrairement à une variable "{a.b}" qui est simple). Exemple: supposons que tu codes un skript de jeu en team, une team bleue et une rouge. Quand un joueur rejoint la team bleue (ou rouge) il est ajouté à une variable liste: on join: set {_team} to a random integer between 1 and 2 #(Choisir une team au hasard) if {_team} is 1: set {blue::%player%} to true if {_team} is 2: set {red::%player%} to true on quit: #(quand le joueur quitte) if {blue::%player%} is true: delete {blue::%player%} if {red::%player%} is true: delete {red::%player%} Si tu veux faire une commande pour afficher tous les joueurs d'une team (ex: /blue list ; /red list), il te suffit donc de loop la variable en rajoutant une astérisque devant les "::", ce qui permet de rassembler toutes les variables de cette liste. command /blue list: trigger: message "Team bleue composée de: %{blue::*}%" Voila comment fonctionnent les variables list! :) Pour le code, c'est très simple. il te suffit de cliquer ici: puis tu choisis "code", puis "LUA" ou "Code" selon tes préférences. :D (Mets ton topic en "résolu" si j'ai répondu à tes questions^^)
  2. 2 points
    Tu as oublié un l a player : if tool of payer is a snowball:
  3. 2 points
    Au-dessus de ton premier message: Puis "éditeer le titre"! Merci :)
  4. 1 point
    Bonjour, bonsoir. Alors déjà, par où commencer. Je créer actuellement un skript pour mon serveur mais malheureusement je ne sais pas faire cette portion. Explications : Lorsque nous exécuterons la commande /coinsparty, il y aura un setblock au coordonnées : 183.0, 111.0, 617.0 Block : émeraude (133) (Attention, lors de l'exécution de la commande, elle pouras uniquement être re-exécutée lorsque toute l'action sera terminé ~5minutes et cela pour tout les joueurs du serveur ! Après l'apparition du block, un hologramme apparaîtrait au dessus de celui-ci avec comme indication, un temps de chargement ex : 10%, 20%, 30% ... 90%, 100%. Ensuite, dès que 100% apparaîtrait, un décompte de 5 à 0 en title (avec playsound d'xp). Dès l'arrivé du décompte à 0, particules d'explosion, bruit de rugissement de dragon et ~50 drop d'item d'émeraudes tomberons du ciel dans un rayon de 20 blocks. (Attention, lors de l'explosion, le block doit disparaître ainsi que l'hologramme) * Lorsque un joueur ramassera un item d'émeraude, cela exécutera une commande (/coinsitem)(*déjà créé) *(Il faudra 2minutes avant que les items disparaissent) (Attention, il ne doit pas avoir l'item dans sa barre de sélection, elle doit uniquement disparaître et exécuter la commande) 5minutes après le coins party, un broadcast sera envoyer pour annoncer que le coins party est disponible. &6Coins Party &7est désormais redisponible. >&f/coinsparty NOTE : Sachez que je ne suis pas en mesure financière de vous rémunérer mais des modifications personnel peuvent être ajoutées ex (message de remerciement avec vôtre pseudo ou autres comme vous le désirez). Serte, ce skript est long et très complexe (a mon avis) mais il permettrais une énorme avancée sur nôtre serveur. Toute l'équipe de GameInBox vous remercie pour vôtre lecture et pour le skript. Cordialement, Wubbix - Fondateur
  5. 1 point
    Je te conseille d'ajouter un petit délais avant la téléportation pour être plus sur
  6. 1 point
    Mastersfelix, j'en suis certain, mais pourquoi je me vexerais ? J'ai encore tant à apprendre pour laisser un égo mal placé me barrer la route entre moi et le savoir ! Sinon, quand tu parle de manière plus efficace, tu veut dire en terme d'optimisation ou du nombre de lignes de code ? edit: trouvé, je connaissait pas le "now", j'ai appris un truc, merci pour les liens ;)
  7. 1 point
    Bonjour . Je voudrai être aidé car je commence tout juste a apprendre le script . :) Je voudrai que une personne qui si connait dans ce domaine m'aide a connaitre mieux ce domaine qui m’intéresse tant . Je voudrais apprendre le script pour minecraft pour les plugins :D. Pouvez-vous m'aidez a apprendre cette façon de faire ?? merci de me répondre :) Cordialement Valentin22000
  8. 1 point
    si tu cherches un peu sur le forum, tu vas voir qu'il existe de nombreuse demande de ce genre et Ael-Divarvel sans vouloir te vexer il existe une manière plus efficace que la tienne [Contenu masqué] [Contenu masqué] [Contenu masqué]
  9. 1 point
    Merci pour votre aide à tout les deux. J'ai enfin trouvé en faisant un melange de vos deux code : create a safe explosion of force 20 at the player P.S: J'ai tout les addons enfin presque !
  10. 1 point
    ah et sinon pour l'explosion safe tu a : create a fake explosion at player Après tu a plusieurs solutions, tu loop les blocks autours du joueur et créé une fake explosion sur tous les blocs dans un radius, ou bien tu fait du total random sur la position des explosions, ou bien encore tu prend la pos du joueur, et tu modifie les coordonés X et Z dans une variable pour mettre tout ça dans un tableau par intervalles de 4 en partant d'un min et d'un max. Tout dépend de ce que tu veut vraiment.
  11. 1 point
  12. 1 point
    C'est totalement faux, je demande des script, ou de l'aide a des gens pour ensuite les modifier, et puis oui je suis presse, j'ai acheter une machine donc je ne veux pas perdre du temps a la laisser fermer. Merci pour ton commentaire constructif.
  13. 1 point
    D'accord merci et comment on met en résolu et tiens un petit j'aime !
  14. 1 point
    on right click with compass: wait 3 ticks open chest with 1 rows named "&eKits" to player | AIDE: rows = ligne wait 1 tick format slot 0 of player with ITEM named "NOM" to close then run [make player execute commande "/COMMANDE"] Oublie pas les TAB :c Je pense que tu sais comment on utilise après :) Met un jaime si ça ta aider !
  15. 1 point
    Bonjour, voici le code: On right click with stick: If name of player's tool is "Information": Send "Tu sais faire un click droit sur un item renommé" et après tu fais le même code mais avec on left click
  16. 1 point
    Je te conseille d'ajouter les items à une liste et de prendre par la suite un item random de cette fameuse liste: on script load: add 1 carrot to {liste::*} add 1 potato to {liste::*} add 1 fish to {liste::*} command /random: trigger: set {_random} to a random element out of {liste::*} give player {_random}
  17. 1 point
    sinon tu set {_damage} to the damage et tu change la variable {_damage} pour ensuite set damage to {_damage}
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