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MCilja a commencé à suivre Détecter si il n'y a personne dans un monde, Spawn d'un firework, Mon skript est présent mais ne fonctionne plus et et 7 autres
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coucou! Vous avez un serveur BungeeCord? Parce que si c'est le cas, il suffit d'envoyer les joueurs sur un autre serveur puis de les re-tp dans le serveur initial (un peu comme un deco-reco). Les flèches disparaîtront. Après si vous avez pas de BungeeCord essayez peut-être ça (non testé, et addon RandomSK possiblement nécessaire) : kill player wait 1 tick force respawn victim :)
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coucou :) pour les joueurs op: loop all players: if loop-player is op: send "%_prefix% : %message% " to loop-player voila, je ne sais pas comment gérer un joueur spécifique par contre désolé^^
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On a aucune information sur tes skripts, c'est compliqué :x
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Coucou! en gros tu veux editer ton skript autrement qu'en passant par le FTP? Si ton serveur n'est pas hébergé sur ton PC, c'est impossible :x
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Essaye de préciser l'unité de temps, c'est peut-être ça qui n'est pas reconnu^^ if difference between {fbow.%shooter%.last} and now is less than 1 second: :)
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essaye avec ça: on break: if player doesn't have permission "op": cancel event on place: if player doesn't have permission "op": cancel event Si ça ne marche pas, check si ton plugin skript est activé et que ton skript n'est pas rename avec un tiret derrière. ex: il doit être comme ça "skript.sk" et non "-skript.sk" sinon il sera désactivé. :)
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Au-dessus de ton premier message: Puis "éditeer le titre"! Merci :)
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Une variable en "{a::b}" est une variable liste (contrairement à une variable "{a.b}" qui est simple). Exemple: supposons que tu codes un skript de jeu en team, une team bleue et une rouge. Quand un joueur rejoint la team bleue (ou rouge) il est ajouté à une variable liste: on join: set {_team} to a random integer between 1 and 2 #(Choisir une team au hasard) if {_team} is 1: set {blue::%player%} to true if {_team} is 2: set {red::%player%} to true on quit: #(quand le joueur quitte) if {blue::%player%} is true: delete {blue::%player%} if {red::%player%} is true: delete {red::%player%} Si tu veux faire une commande pour afficher tous les joueurs d'une team (ex: /blue list ; /red list), il te suffit donc de loop la variable en rajoutant une astérisque devant les "::", ce qui permet de rassembler toutes les variables de cette liste. command /blue list: trigger: message "Team bleue composée de: %{blue::*}%" Voila comment fonctionnent les variables list! :) Pour le code, c'est très simple. il te suffit de cliquer ici: puis tu choisis "code", puis "LUA" ou "Code" selon tes préférences. :D (Mets ton topic en "résolu" si j'ai répondu à tes questions^^)
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Coucouuu :) Je travaille sur un skript quake, mais j'ai un problème au niveau du kill d'ennemis: les large ball firework n'apparaissent pas, pourtant je n'ai aucune erreur lorsque je sk reload :x pop ball large firework colored yellow at victim to players Si besoin, j'ai SkQuery, SkRayFall ainsi que WildSkript! Merci.
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ok en gros tu dois préalablement définir UHClobby. Il faut une commande qui, quand tu l'éxécutes, définisse le point "uhclobby" là ou tu te situes (un peu comme un /setspawn) command /setuhclobby: trigger: set {uhclobby.location} to location of player une fois que tu as éxécuté cette commande en jeu à l'emplacement ou tu souhaites définir ton uhclobby, il ne te reste plus qu'à remplacer(dans les options de ton skript de base) "uhclobby" par {uhclobby.location}. Ce qui donne: options: tag: &2[uHC] &e # well.. the chat tag! mingrace: 15 minutes # Minutes of grace NO-PVP on start waitsec: 15 seconds # Waiting seconds before the game really starts (players teleport into arena) minplayer: 10 # autostart at minplayer slot: 50 # max slots allowed for the uhc map: uhc1 # hg map name maxtime: 75 minutes lobby: {uhclobby.location} # <-------- Ligne modifiée En espérant t'avoir aidé, bonne chance ;)
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Bonjour! Ton serveur fonctionne-t-il sous Bungeecord?
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Salut! Peux-tu détailler ta demande stp? Parce que je ne comprends pas vraiment la forme du cooldown que tu souhaites. :)
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Je n'ai pas compris ta demande :x
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C'est pas très précis j'ai pas vraiment compris ta demande, mais ça a l'air compliqué.