Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/05/2016 dans toutes les zones

  1. En passant, pour add des joueurs tu dois être sur ton territoire sinon rien ne s'ouvre et j'ai pas mis de message d'erreur, aussi le script n'est pas complet je n'en ai fait qu'une certaine partie il manque le remove et le message lorsqu'on entre dans un chunk mais le reste est pas mal la
    2 points
  2. Pour le chat par Monde on chat: set {_monde.%player%} to player's world cancel event broadcast "%player's prefix% &3%player%&7>> %message%" to {_monde.%player%} et c'est pas plus simple pour le clear chat ceci --> ? every 30 minutes: loop 250 times: broadcast " "
    2 points
  3. 2 points
  4. if "%{manoirlist::*}%" contains "%arg 2%"
    2 points
  5. Ok merci je pensait que c'était un oublie par mégarde ^^ merci beaucoup, sur ce je met le sujet en résolu ;) !
    1 point
  6. Pareille, ya des co sur ton serveur ? (au moin 1 sauf toi)
    1 point
  7. Comme ceci ? # ___ ___ ____________ __________ # # | | | | | __________| | ________| # # | \_/ | | | | | # # | _ _ | | |__________ | | # # | |\_/ | | |___________ | | | ____ # # | | | | | | | | |__ | # # | | | | __________| | | |______| | # # |___| |___| |____________| |__________| # # Skript De Message Private Par OmegaFX # Les options: options: Chat_Format_Sender: &7(&bmoi&7 -> &b%arg 1%&7) &7%arg 2% Chat_Format_Recive: &7(&b%sender%&7 -> &bmoi&7) &7%arg 2% prefix: &7 # Premiere commande: /msg (/m, /mess, /tell, /t) Command /msg [<player>] [<text>]: aliases: /m, /mess, /tell, /t trigger: if arg 1 is not set: message "{@prefix} Tu dois mettre un pseudo! /msg <Joueur> <Message>." if arg 1 is set: if arg 2 is not set: message "{@prefix} Tu dois mettre un message! /msg <Joueur> <Message>." if arg 2 is set: send json of "{@Chat_Format_Sender}" tooltip "&bClique pour lui répondre" suggest "/msg %arg 1%" to player send json of "{@Chat_Format_Recive}" tooltip "&bClique pour lui répondre" suggest "/msg %player%" to arg-1 play raw sound "note.pling" at player with pitch 1 volume 10 play raw sound "note.pling" at arg 1 with pitch 1 volume 10 set {rep.%arg 1%} to player # Deuxieme commande: /r (/rep, /reponce) command /r [<text>]: aliases: /rep, /reponce trigger: if arg 1 is not set: message "{@prefix} Tu dois mettre un message! /r <Message>." if arg 1 is set: if {rep.%player%} is set: send json of "&7(&bmoi&7 -> &b%{rep.%player%}%&7) &7%arg 1%" tooltip "&bClique pour lui répondre" suggest "/msg %player%" to player send json of "&7(&b%player%&7 -> &bmoi&7) &7%arg 1%" tooltip "&bClique pour lui répondre" suggest "/msg %arg 1%" to {rep.%player%} play raw sound "note.pling" at player with pitch 1 volume 10 play raw sound "note.pling" at {rep.%player%} with pitch 1 volume 10 set {rep.%{rep.%player%}%} to player if {rep.%player%} is not set: message "{@prefix} Tu n'as personne a qui répondre!" on quit: delete {rep.%player%}
    1 point
  8. on death of player: if {team::%attacker%} is "Red": add 1 to {score.Red} if {score.Red} = 100: delete {score.Red} make console execute "/Commande" if {team::%attacker%} is "Blue": add 1 to {score.Blue} if {score.Blue} = 100: delete {score.Blue} make console execute "/Commande" on damage: if {team::%victim%} is "Red": if {team::%attacker%} is "Red": cancel event if {team::%victim%} is "Blue": if {team::%attacker%} is "Blue": cancel event # # Il faut rajouter cette variable --> set {team::%player%} to "Red" # # Ou # # Il faut rajouter cette variable --> set {team::%player%} to "Blue" # # # :)
    1 point
  9. Bonjour, pouvez-vous créer un skript capable de clear le tchat à un interval de 30min ainsi que de séparer les tchat à partir des multi-monde (créer via mutliverse core) merci d'avance de cotre aide ainsi que de votre compréhension
    1 point
  10. Si mais les deux c'est pareille ^^ j'like ton poste.
    1 point
  11. Salut, pour le clear tout les 30secondes: every 30 minutes: loop all players: loop 250 times: message " " to loop-player
    1 point
  12. @NoaGamingFR Ouai mais si il veut bloquer d'autre item il refait la même manipulation ^^
    1 point
  13. La: if {manoir1list::*} contain arg 2: make server execute command "/region addmember manoir1 %arg 2% -w world" send "&b%arg 2% a ete ajoute ajouter a votre villa !" to player send "&b%player% vous a ajoute de sa villa" to arg 2 add arg 2 to {manoir1list::*} else: send "&b%arg 2% est déjà dans votre villa !" to player Tu dit à skript si {manoir1list::*} contien l'arg 2: ca add, mais toi tu veut le contraire non ? Si ca contien l'arg, ca dit deja add et sinnon ca dit ajouté.. Donc déplace commande et phrase (inversement) et c'est bon non?
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.