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SharkblackFr

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  1. Version de Minecraft : 1.14.4 Version de Skript : 2.5.3 Type du skript : Empêcher la casse de plantation lorsqu'on marche dessus Description du script : Bonjour, j'aimerai faire en sorte que lorsqu'un joueur marche dessus cela ne casse pas les plantation Merci d'avance pour votre aide
  2. Non j'attends le dernier skript avec l'utilisation des liste
  3. effectivement ça marche mais est-ce possible de faire un système avec plusieurs block sans qu'a chaque fois j'ai a remplacer le %nOM%
  4. Alors je viens d'essayer le skript il me met qu'il y a des erreurs. si tu veux j'ai discord et je suis sur le Discord aussi du skript on peut se contacter merci d'avance pour toon aide
  5. Comme ça fait longtemps que je n'avais pas fait de skript j'ai l'impression que ça marche pas. voici mon code: command setloc: trigger: set {%arg 1%} to location of target block on load: while true: set block at {-7,9,-216} to air wait 5 seconds #cooldown pour sauter set block at {-7,9,-216} to dirt #ton bloc au choix wait 8 seconds Peut-être du a un add_on que je dois installé?
  6. Version de Minecraft : 1.14.3 Version de Skript : 2.X.X Addons utilisés: Umbaska, FunkySk, gameapi-2.0.3, HolographicDisplaysAddon, HyperSK, LiteBansSk,skLib, SkQuery-4.1.1,skRayFall+v1.9.18, skript-ping-0.2,skUtilities.v0.9.2, TNE,WolvSK Description du script : Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de skripter des déplacements de block, de façon à ce que le block apparaisse, puis disparaît. Comme je l'utilise pour un jump il faudrait que je puisse programmmé un timer entre l'apparition du block et la disparition, pour que le joueur et le temps de passer l'obstacle. Il me semble qu'il faut faire avec les coordonnées mais je ne sais pas la commande exacte pouvez vous m'éclaicir... merci d'avance de votre aide
  7. bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de créer un évènement qui se lance que si par exemple 10 joueur sont dans une zone spécifié.C'est à dire une commande qui se lancerai au bout d'un certain nombre de joueur présent dans la zone... Merci d'avance de votre aide et compréhension
  8. bonjour, voici le code que je pensé juste : on join: give a minecraft:skull 1 3 {SkullOwner:%player%} named "&a&lMenu Perso" to the slot 4 of player mais il m'affiche des erreur... sauriez vous ce que je devrai skripter pour que ça give la tête du joueur en question! ;) merci d'avance de votre aide
  9. Bonjour, voici mon code: on join: clear player's inventory give a clock named "&a&lMenu" to the slot 4 of player on right-click with a clock: execute player command "/menu" command /menu: permission : clock.menu permission message: &1> &cVous n'avez pas accès a cette command ! trigger: open chest with 5 rows named "&a&lMenu" to player wait 1 tick format slot 0 of player with black glass named "&f" to be unstealable loop 44 times: loop-number is not 22: format slot loop-number of player with black glass named "&f" to be unstealable format slot 22 of player with bed named "&cSpawn" to close then run [execute player command "/spawn"] format slot 4 of player with glowstone named "&cMini-Jeu" to close then run [execute player command "/mvtp Mini-Jeu"] format slot 0 of player with diamond sword named "&cPvP Faction" to close then run [execute player command "/server PlayFull2"] le problème est pour la dernière ligne car je possède un serveur bungeecord.. je voudrai faire en sorte que quand le joueur click sur l'épée a partir du menu soit tpo sur le serveur PlayFull2
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