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  1. speacraft submitted a new resource: [plain]Serveur d'authentification lié au site (CraftMyWebsite)[/plain] - [plain]Les joueurs devront s'inscrire sur votre site (CraftMyWebsite) pour pouvoir se connecter au servuer[/plain] Read more about this resource...
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  2. Le message précédent est correct, tu met la base de donnée que tu préfère. Tu peux en créer une, ou en utiliser une déjà existante, tout dépend de ton architecture mysql. Ta question est une peut floue, pour cela que je te demande, as-tu des bases en SQL ? Sinon, il y a de très bon tutos (vidéo ou texte) sur le net, qui expliquent le fonctionnement d'une base de donnée mysql. Une fois que tu aura créé ta base de donnée, la table (au nom de "Variable21") se créera automatiquement dans la database au démarrage du serveur minecraft. Edit: je relis, mais je comprend toujours pas, pourrais tu être plus précis ? Tu veut créer une base de donnée MySQL exact ? Et non pas SQLite ou autres ? Tu dit avoir créé 3 bdd, mais aucune ne fonctionne, qu'à tu fait exactement ? Est-ce que le serveur MySQL sur lequel tu est, est en local ou à distance ? etc..
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  3. Non ça me dérange pas merci beaucoup :) Je test ça si c'est bon gros merci !
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  4. Après tu peux aussi définir un inventaire a chaque fois qu'un joueur rejoin un monde, si sa t'intéresse hésite pas je pourrais t'aider.
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  5. Bonsoir, si j'ai bien compris tu veux juste clear l'inventaire du joueur a sa connexion ? Si c'est le cas: on join: if player is in "LE NOM DE TON MONDE": clear player's inventory
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  6. Je n'ai pas fait gaffe effectivemement ^^ Mais si tu remplaces SHA-256 par SHA1 ou SHA-1 ça ne marche pas?
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  7. Pas de soucis, sit je trouve plus sur le sha1 je te tiens au courant
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  8. Avec SkUtilities tu peux: hashed "hi" using "SHA-256" Sinon voilà quelques autres méthode de hash: https://www.skunity.com/search?search=hash
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  9. Il est surement pas créée Va sur ton serveur prend 2 position avec ta hache aprés //copy et aprés fait //schematic save test Aprés le fichier va se créer je pense
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  10. En skript tu peux donc crypter en aes et pour php il y a ca pour decrypter en aes : http://php.net/manual/fr/ref.mcrypt.php
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  11. Tu dois à tout pris faire en sha1 ? sinon tu as cela : https://www.skunity.com/search?search=crypt#Encrypt or Decrypt String
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  12. Salut, je t'ai fais ton code: on rightclick: if targeted entity is a player: send "&6Requête envoyer à %name of targeted entity%" send json "%player% vous envoyez une requête clique ici pour accepter" styled gray tooltip "&6Clique ici pour accepter" run "/ta commande" to targeted entity Si je t'ai aider lâche un like :p Bonne journée.
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  13. Si tu as encore un problème, ouvre un nouveau sujet.
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  14. En effet il te faut worldedit , place la schematic dans : /plugins/WorldEdit/schematics
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