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16 NeutreÀ propos de speacraft
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speacraft a gagné Trophée Deux ans déjà ?
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speacraft a gagné Trophée Petit Nouveau
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Mais non fait juste un while {<ta particule>.%player%} is true
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En gros : while <condition>: <effect> En exemple : while {say.%player%} is true: broadcast "Coucou" Ce qui se traduit par tant que {say.%player%} est à true, envoie à tous les joueurs le message "Coucou" /!\ Un while n'est pas un event ! [Contenu masqué]
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D'accord mais serait-il possible d'optimiser le tout ? (je le fais dans mon coin là car au passage je rajoute des trucs pour moi mais pour les autres ;))
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Pour l'optimisation ce serait au niveau des particules. Le skript met beaucoup de temps a chargé/reload (perso ça me deco pour Time Out tellement c'est long) J'ai fais des tests et le problème vient des particules. Pourquoi utiliser one any move au lieu de faire un while ?
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command /liste <player>: trigger: add arg-1 to {liste::*}
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Je te passe le code dès que j'ai un accès a mon ordi ;)
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Tu as passé énormément de temps pour faire 2 lignes ? mdrr redit ça stp que je me marre Ensuite si ça te rapporte 0,00001 € le clic met pas le lien ça sert à rien surtout que 3personnes au max vont cliquer dessus ... Et puis surtout c'est désagréable d'avoir des liens comme ça. Le principe d'un forum c'est l'entraide et la sympathie. Si tu remarque bien presque tous les skripts sur ce forum sont sans lien monétisé ! Que tu mette un lien sur un skript de 2000 lignes qui t'as pris 10h a le faire c'est normal car c'est un gros travail et ça mérite salaire. Mais 4 lignes que tu trouve sur skunity c'est nawak ... Pour ce qui est du serv à payer c'est pas une excuse, 0,0001€que tu peux meme pas recup (et oui tu dois avoir un minimum de clic sur un lien adf.ly pour récup l'argent) c'est pas avec ça que tu vas payer x)
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J'adore le lien monétisé x) Pourquoi t'as juste pas mis le code dans ton message ça fait 4 lignes ce genre de chose ...
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Aok parce que sur la docu de skunity il est marqué juste creative, adventure, survival :p
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Ah tu utilise quel version de skript ? Pour MC 1.8 ou 1.9 ?
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2nd problème résolu merci :) Quelqu'un pour le 1er problème ?
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Malheureusement skript ne connaît pas encore le gm3 Essaye avec if player's gamemode isn't "survival" or "créative" or "adventure"
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Bonjour ! Voilà j'ai deux problèmes et je comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas :c 1er problème : J'ai un GUI et quand on l'ouvre on a le choix de plusieurs items. Quand on clic sur tel ou tel item ça ferme le GUI, et execute une commande qui change la valeur d'une variable et réouvre le GUI. Le problème est que quand je clic sur l'item ça fait rien ! ça n'execute même pas la commande. Le code : if arg-1 is "parametres": wait a tick open chest with 1 row named "&eMenu UHC Scénarisé" to player # Nether if {nether} is true: format slot 0 of player with Netherrack named "&aDésactiver le nether" with lore "&dInterdire l'accès au nether" to close then run [make player execute command "/settingsuhc nether"] else: format slot 0 of player with Netherrack named "&aActiver le nether" with lore "&dAutoriser l'accès au nether" to close then run [make player execute command "/settingsuhc nether"] # Enclumes if {anvil} is true: format slot 1 of player with Anvil named "&aDésactiver les enclumes" with lore "&dInterdire le craft des enclumes" to close then run [make player execute command "/settingsuhc anvil"] else: format slot 1 of player with Anvil named "&aActiver les enclumes" with lore "&dAutoriser le craft des enclumes" to close then run [make player execute command "/settingsuhc anvil"] # EternalDay if {eternalday} is true: format slot 2 of player with Clock named "&aDésactiver l'EternalDay" with lore "&dDésactiver l'EternalDay" to close then run [make player execute command "/settingsuhc eternalday"] else: format slot 2 of player with Clock named "&aActiver l'EternalDay" with lore "&dActiver l'EternalDay" to close then run [make player execute command "settingsuhc eternalday"] # Dragon Victory (si un joueur tue l'enderdragon il gagne) if {dragonvictory} is true: format slot 3 of player with Dragon Egg named "&aDésactiver DragonVictory" with lore "&dSi un joueur tue un enderdragon, il gagne ! (Clic pour désactiver)" to close then run [make player execute command "/settingsuhc dragonvictory"] else: format slot 3 of player with Dragon egg named "&aActiver DragonVictory" with lore "&dSi un joueur tue un enderdragon, il gagne ! (clic pour activer)" to close then run [make player execute command "/settingsuhc dragonvictory"] 2eme problème: Quand je charge le skript j'ai trois lignes qu'il ne comprend pas pourtant elles sont normal (enfin je crois :p). Il me dit impossible de comprendre cette condition/effet. if server is whitelisted: format slot 16 of player with Oak Door named "&aDésactiver la whitelist" with lore "&dDésactiver la whitelist" to close then run [make player execute command "/uhc whitelist"] else: format slot 16 of player with Oak Door named "&aActiver la whitelist" with lore "&dActiver la whitelist" to close then run [make player execute command "/uhc whitelist"] format slot 22 of player with Oak Door named "&aDémarrer la partie" with lore "&dDémarrer la partie" to close then run [make player execute command "/uhc start"] NB : J'ai bien l'addon pour le server is whitelisted. C'est les lignes format slot qui bug Voilà merci :) Bye Speacraft