La condition "if message contains "%name of loop-player%":" sert à quoi selon toi? A faire beau?
Cette condition ne sera passée (et donc la ligne 4 sera atteinte) que si elle est remplie. Or elle est remplie que si le joueur (loop-player) est dans le message.
Exemple concret: Imaginons 3 joueurs > Player1, Player2 et Player3
- Player1 dit "Bonjour Player3"
- Là, la boucle commence
- D'abord Player1 est testé
- Condition: Est-ce que le message contient "Player1"? Non donc je ne vais pas à la ligne 4 (donc je ne joue pas le son)
Pour résumer (vert ce qui est passé, rouge ce qui n'est pas passé):
on chat:
loop all players:
if message contains "%name of loop-player%":
play raw sound "random.orb" at loop-player with pitch 1 volume 1
- La boucle passe à Player2
- Condition: Est-ce que le message contient "Player2"? Non donc je ne vais pas à la ligne 4
Encore une fois:
on chat:
loop all players:
if message contains "%name of loop-player%":
play raw sound "random.orb" at loop-player with pitch 1 volume 1
- La boucle passe à Player3
- Condition: Est-ce que le message contient "Player3"? Oui donc je passe à la ligne 4
Cette fois on obtient:
on chat:
loop all players:
if message contains "%name of loop-player%":
play raw sound "random.orb" at loop-player with pitch 1 volume 1