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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/03/2016 dans toutes les zones

  1. Non il n'y a pas encore de livre sur skript (pourrait être une idée ?) :P Mais comme @Izychiel a dit, imprime toi les tutoriaux si tu veux une version papier
    2 points
  2. Oula beurk x) Utilise un while ^^ while {skript::%uuid of player%::check} is true:
    1 point
  3. La condition "if message contains "%name of loop-player%":" sert à quoi selon toi? A faire beau? Cette condition ne sera passée (et donc la ligne 4 sera atteinte) que si elle est remplie. Or elle est remplie que si le joueur (loop-player) est dans le message. Exemple concret: Imaginons 3 joueurs > Player1, Player2 et Player3 - Player1 dit "Bonjour Player3" - Là, la boucle commence - D'abord Player1 est testé - Condition: Est-ce que le message contient "Player1"? Non donc je ne vais pas à la ligne 4 (donc je ne joue pas le son) Pour résumer (vert ce qui est passé, rouge ce qui n'est pas passé): on chat: loop all players: if message contains "%name of loop-player%": play raw sound "random.orb" at loop-player with pitch 1 volume 1 - La boucle passe à Player2 - Condition: Est-ce que le message contient "Player2"? Non donc je ne vais pas à la ligne 4 Encore une fois: on chat: loop all players: if message contains "%name of loop-player%": play raw sound "random.orb" at loop-player with pitch 1 volume 1 - La boucle passe à Player3 - Condition: Est-ce que le message contient "Player3"? Oui donc je passe à la ligne 4 Cette fois on obtient: on chat: loop all players: if message contains "%name of loop-player%": play raw sound "random.orb" at loop-player with pitch 1 volume 1
    1 point
  4. Un skript de GUI avec item personnalisé avec lore est des newlines. Comme sur mon serveur.
    1 point
  5. C'est peut-être donc un script qui fait quelque chose toutes les 5 minutes ? :o
    1 point
  6. Tu peux en faire 32 avec le plugin FeatherBoard. Mais même avec l'addon SkRayFall cela n'accepte pas 32 caractères ? Sinon un sujet comme celui-ci, voir plusieurs, à déjà été crée, je ferme donc le poste.
    1 point
  7. on drop: clear drop J'ai pas testé mais ça doit marcher ;)
    1 point
  8. tien c'est simpa et sa poura t'aider ;) #------------------------------------------------------------------------------------------------- on join: set the player's tablist name to "&e%name of player%" every 2 seconds: loop all players: if loop-player is "Nanof02": set the loop-player's tablist name to "&4Fondateur" wait 1 second set the loop-player's tablist name to "&4Nanof02" stop every 2 seconds: loop all players: if loop-player is "test": set the loop-player's tablist name to "&3Builder" wait 1 second set the loop-player's tablist name to "&3test" stop les joueurs par default seront en jaune ^^ #------------------------------------------------------------------------------------------------- si se code te convient met ton sujet en resolue :) (desoler pour les fautes :p )
    1 point
  9. Ce commentaire ne sert a rien, si tu ne l'aide pas, pas besoin de raconter ta vie. command /save: trigger: if folder "Inventaires" doesn't exists: create folder "Inventaires" if file "Inventaires/%player%.yml" doesn't exists: create file "Inventaires/%player%.yml" clear {inv.%player%::*} wait 1 ticks loop items in player's inventory: add loop-item to {inv.%player%::*} set "Inventaire" to "%{inv.%player%::*}%" in yaml file "Inventaires/%player%.yml" send "&aInventaire sauvegardée !" command /restore: trigger: if {inv.%player%::*} is not set: send "&cAucun inventaire n'a ete sauvegardée !" stop trigger else: loop {inv.%player%::*}: give player loop-value command /view: trigger: set {_view} to value "Inventaire" get of "Inventaires/%player%.yml" wait 1 ticks if {_view} is not set: send "&cAucun inventaire sauvegardée" else: send "&aVoicis votre inventaire sauvegardée: &a%{inv.%player%::*}%" Testé il marche :)
    1 point
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