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nanof02

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  1. nanof02

    inactif ✖ Effets

    hé bien rajoute to player alors ^^ sa change rien par contre noublie pas de fermer le message avec " ha oui je les oublier dans le code que je t'es envoyer rajoute le simplement
  2. nanof02

    inactif ✖ Effets

    Command /effet: permission: evonia.effet trigger: apply speed 3 to player for 9999 days apply strength 1 to player for 9999 days apply fireresistance to player for 9999 days send "&b&lE&f&lvo&c&lnia&1&lEffets &7&l» &a&lVos effets on été activé avec succès !
  3. on righclick on diamond block: if player's tool is blaze rod: if player's horizontal facing = north or south: if block at block west event-block is enchanting table: if block at block east event-block is enchanting table: spawn 1 zombie at block above event-block else if player's horizontal facing = east or west: if block at block north event-block is enchanting table: if block at block south event-block is enchanting table: spawn 1 zombie at block above event-block
  4. options: lot_1: 1 of coal lot_2: 1 of iron ingot lot_3: 1 of gold ingot lot_4: 1 of emerald on quit: delete {seconds::%player%} delete {minutes::%player%} delete {heures::%player%} on join: set {seconds::%player%} to 0 set {minutes::%player%} to 0 set {heures::%player%} to 0 while player is online: wait 1 second add 1 to {seconds::%player%} if {seconds::%player%} = 60 set {seconds::%player%} to 0 add 1 to {minutes::%player%} if {minutes::%player%} = 60 set {minutes::%player%} to 0 add 1 to {heures::%player%} if {heures::%player%} = 1: give {@lot_1} to player send "&cVous venez de recevoir votre récompense pour 1 heure de connection." if {heures::%player%} = 2: give {@lot_2} to player send "&cVous venez de recevoir votre récompense pour 2 heures de connection." if {heures::%player%} = 3: give {@lot_3} to player send "&cVous venez de recevoir votre récompense pour 3 heures de connection." if {heures::%player%} = 4: give {@lot_4} to player send "&cVous venez de recevoir votre récompense pour 4 heures de connection." command /time: trigger: send "&aVous êtes connecté depuis &c%{heures::%player%}% &cheure(s) &c%{minutes::%player%}% &cminute(s) et &c%{seconds::%player%}% &csecondes."
  5. nanof02

    résolu ✔ [Résolus] Chat RP

    On chat: cancel event loop all players in radius 20 around player: send "%player% > %message%" to loop-player
  6. si tu as besoin d'aide n'hesite pas ^^ passe en privée ou sur le discord ^^
  7. alors tu pourra pas utiliser de var temporaire justement ^^ pour sa a moin de detecter directement dans les fichier yaml de group manager ou de loop all offline players mais risque de lag a chaque fois que quelqu'un clique sur un metier ^^ donc evite de loop et prend plutot l'idée que je t'es donner qui reste plus efficace et qui evitera aussi de loop x)
  8. et bien dans se cas tu cree une variable pour chaque metier qui indique le nombre de joueur ou alors tu ajoute le nom du joueur comme sa tu peux recuperer cette valeur pour l'afficher dans ton GUI et voir qui on se metier un peux comme sa ... quand on rejoint ton metier mineur: if {mineur::liste::*} <= 4: add player to {mineur::liste::*} set player's group to "MINEUR" send "tu as rejoint le metier de mineur" else: send "Ce métier est complet pour le moment choisis en un autre ..." Voila c'est un peux bref car on as pas vraiment ton code mais tu peux faire comme sa ^^ apres c'est une demande mais comme tu as deja du code tu aurais du demander dans aide plutot car ceux que tu demande il faus l'ajouter dans ton code actuel ^^
  9. se qui serais bien a savoir aussi c'est les plugins que tu utilise donc tu utilise group manager mais pour les metier sont t'il en skript ? ou utilise tu un plugin ?
  10. regarde la video de 6moon sur les hologrammes au dessus de la tete c'est pas tres compliquer ^^
  11. tu as fais une demande de skript ici c'est l'aide ^^ mais tien je t'en fais cadeau apres a toi de le modifier a ta sauce ^^ command /kit: trigger: open virtual chest with 3 rows named "&2Kit" to player set slot 0 of player's current inventory to diamond sword named "kit joueur" with lore "clique droit: Visualiser le kit" and "clique gauche prendre le kit" on inventory click: if name of event-inventory is "&2Kit": if name of clicked item is "kit joueur": if clicked type is right mouse button: cancel event open virtual chest with 3 rows named "visualisation du kit" to player format gui slot 0 of player with diamond helmet to do nothing format gui slot 1 of player with diamond sword to do nothing if clicked type is left mouse button: cancel event give 1 diamond helmet to player give 1 diamond sword to player
  12. Je pense que avant de poster des codes il faudrait les essayer mais sinon bonne idée comme mini-jeu d'argent ^^
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