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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 26/03/2016 dans toutes les zones
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... Je reprend le code de @Chronoos89 : options: temps: 10 prefixe: &l&6[bC]&r command /bc [<text>]: permission: bc.use trigger: if arg 1 is not set: message "{@prefixe} &cMerci de mettre un message !" stop else: send player subtitle "%arg%" for {@temps} seconds2 points
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format slot 0 of player with 1 paper named "&6blabla" to close then run [execute console command "(Commande executable uniquement par la console"]2 points
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HyOne_ submitted a new resource: [plain]Manager[/plain] - [plain]Un skript de modération ![/plain] Read more about this resource...1 point
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J'ai fait quelques recherches pour des sites d'API qui permet de récupérer le nombre de connecté(s) sur un serveur et j'ai réussit à trouver "http://api.serveurs-minecraft.com/" qui est un site Français d'API minecraft (Récupération UUID, Skin etc.) Le code fonctionne parfaitement (Remerciement à Protoxy) Command /infox: trigger: set {_g} to text from "http://api.serveurs-minecraft.com/api.php?Joueurs_En_Ligne_Ping&ip=play.epicube.fr&port=25565" send "&7Nombre de joueurs connéctées sur &eEpiCube&7: %{_g}%" Cette API utilise la méthode par Ping non par Query. Dans ce code j'ai pris l'exemple sur le serveur EpiCube, contrairement au code au dessus l'original une ligne est en moins.1 point
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@Noa Aprés avoir rechercher et quelque modification on tombe sur sa :) command /duel <player>: trigger: if {1v1.%player%} is not set: broadcast " &a%arg-1% &4%player% vous défie!" set action bar of arg-1 to "&4Clic droit sur %player% pour accepter le défi" send "&9Duel> &7Demande de défi envoyée à &b%arg-1%" to player set {1v1.%player%} to "%arg-1%" stop if {1v1.%player%} is not "%arg-1%": broadcast "&4%player% vous défie %arg-1%!" set action bar of arg-1 to "&4Clic droit sur %player% pour accepter le défi" send "&9Duel> &7Demande de défi envoyée à &b%arg-1%" to player set {1v1.%player%} to "%arg-1%" stop if {1v1.%player%} is "%arg-1%": send "&8Duel> &7Merci de patienter que %arg-1% accepte votre demande" to player command /accept <player>: trigger: {1v1.%arg-1%} is set {1v1.%arg-1%} is "%player%" clear {1v1.%player%} clear {1v1.%arg-1%} send "&9Duel> &aDemande de défi acceptée" to player send "&9Duel> &b%player% &aa accepté votre demande" to arg-1 clear player's inventory clear arg-1's inventory set the player's gamemode to survival set the arg-1's gamemode to survival set {Duel.%player%} to true set {Duel.%arg-1%} to true wait 0.1 tick teleport player to {Room1.1} teleport arg-1 to {Room1.2} hide all players to player hide all players to arg-1 wait 1 tick reveal arg-1 to player reveal player to arg-1 wait 3 ticks apply slowness 10 to arg-1 for 10 seconds apply jump boost -10 to arg-1 for 10 seconds apply slowness 10 to player for 10 seconds apply jump boost -10 to player for 10 seconds wait 2 seconds set {_t} to 8 loop 9 times: message "&9Duel> &7Début dans &e%{_t}% sec" to player message "&9Duel> &7Début dans &e%{_t}% sec" to arg-1 if {Duel.%arg-1%} is not set: teleport player to {hub} clear player's inventory delete {Duel.%player%} execute console command "effect %player% clear" send "&9Duel> &e%arg-1% &7a quitté le combat !" stop if {Duel.%player%} is not set: teleport arg-1 to {hub} clear arg-1's inventory delete {Duel.%arg-1%} execute console command "effect %arg-1% clear" send "&9Duel> &e%player% &7a quitté le combat !" stop wait 1 seconds remove 1 from {_t} command /del [<player>]: trigger: if arg 1 is not set: delete {Duel.%player%} delete {1v1.%player%} else: delete {Duel.%arg-1%} delete {1v1.%arg-1%} on death of a player: reveal all players to victim reveal all players to attacker if {Duel.%victim%} is true: set death message to "" broadcast "&9Duel> &e%victim% &7a été vaincu par &e%attacker%" send "=========================" to attacker send "Victoire contre %victim% en duel !" to attacker send "=========================" to attacker delete {Duel.%attacker%} delete {Duel.%victim%} clear attacker's inventory execute console command "effect %attacker% clear" heal the attacker set attacker's food level to 20 teleport attacker to {hub} wait 0.1 tick give ender chest named "&fChoix des kits" with lore "&7Clic droit pour ouvrir le menu" to attacker give blaze rod named "&fDéfier un joueur" with lore "&7Clic droit sur un joueur" to attacker command /1vs1 [<text>] [<text>] [<text>]: trigger: if player is op: if arg 1 is "define": if arg 2 is "arena": if arg 3 is "1": give a blaze rod named "&41v1" to player set {Room1.1} to the player's location send "&bLoc 1 of room 1 set !" if arg 3 is "2": give a blaze rod named "&41v1" to player set {Room1.2} to the player's location send "&bLoc 2 of room 1 set !" if arg 1 is "setspawn": set {hub} to location of player message "&7Le spawnpoint a été mis avec sucess"1 point
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Alors @Slawzz , Il y a le code de @PikGaming mais qui necessite Essentials OU il suffisait de chercher sur le forum ;) KitSK codé par @Mastersfelix : https://skript-mc.fr/forum/resources/kitsk.233/ Merci de mettre le sujet en résolu si une de ces 2 solutions marche, dans le cas échéant je te demanderai de poster ici le problème survenu. Bien à toi1 point
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Tu peux set les glass avec un petit loop pour gagner quelques lignes1 point
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Pour faire une simple boule orange : variables: {artifice.cooldown.%player%} = false command /artifice: trigger: if {artifice.cooldown.%player%} is false: launch flickering trailing ball firework colored orange and white at player timed 1 set {artifice.cooldown.%player%} to true wait 120 seconds set {artifice.cooldown.%player%} to false else: message "&8&l[&c&lArtifice&8&l] &c Il faut attendre 2 minutes avant de retirer un feux d'artifice !" Pour faire un feu d'artifice de forme et couleur aléatoire : command /artifice: trigger: if {artifice.cooldown.%player%} is false: add ball large to {_fireworktype::*} add creeper to {_fireworktype::*} add ball to {_fireworktype::*} add star to {_fireworktype::*} add burst to {_fireworktype::*} set {_fwtype} to a random element out of {_fireworktype::*} add dark blue to {_color::*} add green to {_color::*} add dark aqua to {_color::*} add dark red to {_color::*} add purple to {_color::*} add gold to {_color::*} add blue to {_color::*} add lime to {_color::*} add aqua to {_color::*} add red to {_color::*} add pink to {_color::*} add yellow to {_color::*} set {_colorchoice} to a random element out of {_color::*} launch flickering trailing {_fwtype} firework colored {_colorchoice} and white at player timed 1 delete {_fireworktype::*} delete {_color::*} delete {_colorchoice} delete {_fwtype} set {artifice.cooldown.%player%} to true wait 120 seconds set {artifice.cooldown.%player%} to false else: message "&8&l[&c&lArtifice&8&l] &c Il faut attendre 2 minutes avant de retirer un feux d'artifice !" variables: {artifice.cooldown.%player%} = false1 point
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Normal j'ai mis n'importe quoi, soit tu garde ce système avec les uuid et dans la commande /** tu met la variable {deathstuff.TON UUID::*}, soit tu préfère avoir les variables avec le nom du joueur et tu remplace les 2 %uuid of victim% par %name of victim%1 point
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on death: set {_type} to the victim set {_location} to the event-location invoke "message" from "%{_type}%" and "%{_location}%" sub "message": set {_type} to "%paramater 1%" set {_location} to "%parameter 2%" broadcast "Un %{_type}% est mort aux coordonées %{_location}%" Sa devrait marcher, mais c'est p-t un peu complexe pour toi je ne sais pas?1 point
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Mon dieu --' mais c'est juste un armor stand renommé invisible tu peux le faire facilement avec http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/holographic-displays/1 point