Message populaire Protoxy Posté(e) le 23 janvier 2016 Message populaire Posté(e) le 23 janvier 2016 Bonjour, aujourd'hui je vais vous montrer comment mettre le nombre de personnes connectées sur un serveur dans une variable, cela marche pour les serveurs BungeeCord et tout les autres. Le codes est simple: Command /infox: trigger: set {_g} to text from "https://minecraft-api.com/api/ping/playeronline.php?ip=play.epicube.fr&port=25565" send "&7Nombre de joueurs connéctés sur &eEpiCube&7: %{_g}%" Voici un exemple en mettant l'IP d'Epicube: 8
Izychiel Posté(e) le 23 janvier 2016 Posté(e) le 23 janvier 2016 Sympa comme technique ! TU peux même dire que c'est pour tous les serveurs Minecraft xD
GioLeGamer Posté(e) le 23 janvier 2016 Posté(e) le 23 janvier 2016 Plutôt amusant pour tous les petits curieux :p
Krown0s Posté(e) le 24 janvier 2016 Posté(e) le 24 janvier 2016 Vraiment excellent ! Après si quelqu'un sait comment le mec à fait pour son API, ça serait sympa aussi :)
Protoxy Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2016 C'est juste du Query port qu'il utilise, et toutes les infos sont en JSON et en temps réel
FriteAuFour Posté(e) le 7 février 2016 Posté(e) le 7 février 2016 Bonjour, je viens m'incruster et juste donner une info a tous et en particulier à @Chronoos89; voici un repo GitHub qui pourrait t'intéresser https://github.com/FunnyItsElmo/PHP-Minecraft-Server-Status-Query (je l'utilise personnellement) celui-ci est plus complet il me semble https://github.com/xPaw/PHP-Minecraft-Query 1
Krown0s Posté(e) le 7 février 2016 Posté(e) le 7 février 2016 Merci bien ! Je testerai quand j'aurai le temps :)
Invité Posté(e) le 23 février 2016 Posté(e) le 23 février 2016 Bonjour, je tiens à vous dire que sa ne fonctione plus car le site mcping.net ont changé leur page :p
Izychiel Posté(e) le 23 février 2016 Posté(e) le 23 février 2016 Bonjour, je tiens à vous dire que sa ne fonctione plus car le site mcping.net ont changé leur page :p Même :) Suis le lien -> http://mcping.net/api/nobordercraft.fr
TheInception003 Posté(e) le 24 février 2016 Posté(e) le 24 février 2016 Non fonctionne pas pour moi non plus..
Izychiel Posté(e) le 24 février 2016 Posté(e) le 24 février 2016 Non fonctionne pas pour moi non plus.. Montre ton code ;)
TheInception003 Posté(e) le 24 février 2016 Posté(e) le 24 février 2016 c'est exactement le code d'au dessus, sauf que la variable indique <none> :/
Ephysios Posté(e) le 26 mars 2016 Posté(e) le 26 mars 2016 J'ai fait quelques recherches pour des sites d'API qui permet de récupérer le nombre de connecté(s) sur un serveur et j'ai réussit à trouver "http://api.serveurs-minecraft.com/" qui est un site Français d'API minecraft (Récupération UUID, Skin etc.) Le code fonctionne parfaitement (Remerciement à Protoxy) Command /infox: trigger: set {_g} to text from "http://api.serveurs-minecraft.com/api.php?Joueurs_En_Ligne_Ping&ip=play.epicube.fr&port=25565" send "&7Nombre de joueurs connéctées sur &eEpiCube&7: %{_g}%" Cette API utilise la méthode par Ping non par Query. Dans ce code j'ai pris l'exemple sur le serveur EpiCube, contrairement au code au dessus l'original une ligne est en moins. 1
Ephysios Posté(e) le 27 mars 2016 Posté(e) le 27 mars 2016 Merci de l'avoir tester, et n'oubli pas de supprime cela LA TECHNIQUE NE MARCHE PLUS CAR L'URL N'EST PLUS VALIDE
angelus76 Posté(e) le 2 avril 2016 Posté(e) le 2 avril 2016 Autan utiliser JSONAPI. de plus cela permet d’exécuter des actions sur d'autre serveur. mais cela nécessite d'avoir un serveur apache.
Ephysios Posté(e) le 3 avril 2016 Posté(e) le 3 avril 2016 Autan utiliser JSONAPI. de plus cela permet d’exécuter des actions sur d'autre serveur. mais cela nécessite d'avoir un serveur apache. Ici, on ne cherche qu'à récupérer le nombre de joueur(s) connecté(s) sur un serveur. Même si JSONAPI est également très bien.
angelus76 Posté(e) le 3 avril 2016 Posté(e) le 3 avril 2016 oui mais en utilisent une API externe. dans ce cas, comme je dit autant utiliser JSONAPI car cela t’évite d'être dépendant d'une API externe que tu ne peut pas maîtriser en cas de problème.
Ephysios Posté(e) le 4 avril 2016 Posté(e) le 4 avril 2016 oui mais en utilisent une API externe. dans ce cas, comme je dit autant utiliser JSONAPI car cela t’évite d'être dépendant d'une API externe que tu ne peut pas maîtriser en cas de problème. Je sais bien ;) La personne ayant créer se poste nous a donner une méthode complètement dépendante d'un API externe, j'ai juste aidé cette personne car le site qu'il utilisait n'existe plus.
angelus76 Posté(e) le 4 avril 2016 Posté(e) le 4 avril 2016 j'ai peur qu'on prenne mon poste comme une remarque négative. mais en fait je proposé juste une autre alternative ;)
Ephysios Posté(e) le 4 avril 2016 Posté(e) le 4 avril 2016 J'ai remarqué :D Bon, on va pas débattre éternellement x)
Mastersfelix Posté(e) le 5 avril 2016 Posté(e) le 5 avril 2016 Ce moment quand tu n'as jamais utilisé bungeecord et que tu ne comprends rien :D
Floxiik Posté(e) le 5 avril 2016 Posté(e) le 5 avril 2016 Ce moment quand tu n'as jamais utilisé bungeecord et que tu ne comprends rien :D Mdr , j'étais comme sa au début moi aussi x) ( Il y a 1 an ) je me suis amélioerer mtn :D
CkrillZz Posté(e) le 2 juillet 2016 Posté(e) le 2 juillet 2016 c'est exactement le code d'au dessus, sauf que la variable indique <none> :/ J'ai le même problème :/, si quelqu'un sait comment le régler je ne suis pas contre ;)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant